CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
04 février 2016 à 14:05:02

http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/815/1

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2016 à 14:14:39

Trop bon ce chapitre, comme d'hab depuis quelques semaines.

Ok, le thème de cet arc est de plus en plus clair. Il s'agit encore une fois de revendiquer sa liberté en reniant l'héritage de ses prédécesseurs (ici les parents de Sanji qui le rattrapent et qui voudraient l'utiliser pour former une alliance alors qu'il veut juste vivre sa propre aventure).

Au-delà de ça la gestion des enjeux est vraiment cool sans qu'on s'y perde, avec encore une fois Kaidou d'un côté, et les samouraïs de l'autre, en plus de l'intrigue principale. Luffy qui va chercher Sanji tout seul augure beaucoup de bonnes choses mais je doute que l'arc se concentre sur lui, j'imagine qu'il va y avoir comme pour Enies Lobby une première partie avec Luffy seul, puis les mugi le rejoindront.

Avec cet arc, je suis de nouveau impatient d'avoir mon chapitre chaque semaine !

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
04 février 2016 à 14:17:31

Le 04 février 2016 à 14:05:02 luffy1234 a écrit :
http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/815/1

Merci, c'était un bon chap, bien rythmé et avec un bon cliffhanger à la fin.

Droran
Droran
Niveau 75
04 février 2016 à 14:29:40

Fuuu ce que vous en dîtes semble génial.
Plus que quelques semaines pour le tome 78... L'an prochain j'en serai peut-être au même point que vous aujourd'hui. :-(

Message édité le 04 février 2016 à 14:31:57 par Droran
luffy1234
luffy1234
Niveau 10
04 février 2016 à 14:33:24

Le 04 février 2016 à 14:29:40 Droran a écrit :
Fuuu ce que vous en dîtes semble génial.
Plus que quelques semaines pour le tome 78... L'an prochain j'en serai peut-être au même point que vous aujourd'hui. :-(

j'etais comme toi mais lis les scans sur le net sinon tu vas attendre tres longtemps la ca doit etre le tome 81 ou 82

kheym
kheym
Niveau 10
04 février 2016 à 14:38:08

ce chapitre énoorme :bave:
par contre quelqu'un peut m'expliquer le singe qui il est et les deux samourais pourquoi ils étaient pas remontés avant je comprend rien :o))

Droran
Droran
Niveau 75
04 février 2016 à 14:39:09

Sauf que du point vue que je décide de suivre : si je lis les scans, par la suite acheter les tomes ne me servirait à rien (je ne suis pas collectionneur). Et aucune raison de ne pas plutôt acheter les tomes puisque je préfère lire en version papier. Donc j'attends patiemment. :-(

Message édité le 04 février 2016 à 14:39:52 par Droran
kheym
kheym
Niveau 10
04 février 2016 à 14:40:32

Le 04 février 2016 à 14:39:09 Droran a écrit :
Sauf que du point vue que je décide de suivre : si je lis les scans, par la suite acheter les tomes ne me servirait à rien (je ne suis pas collectionneur). Et aucune raison de ne pas plutôt acheter les tomes puisque je préfère lire en version papier. Donc j'attends patiemment. :-(

c'est ton choix :ok:
mais ne te spoile pas c'est trop dommage :-(

kheym
kheym
Niveau 10
04 février 2016 à 14:43:26

je vois tellement luffy en plein pendant la cérémonie gueuler comme à ennies lobbies avec Robin.... avec Mama et la famille Vinsmoke qui se retournent énervés...Ce moment de malade en perspective :bave: :coeur:
et je pense que ça devrait arriver assez vite :hap:

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
04 février 2016 à 14:45:02

Le 04 février 2016 à 14:39:09 Droran a écrit :

je te comprends mais le pire moment ca sera le dernier arc et la fin ca ve etre dur de tenir

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
04 février 2016 à 14:46:14

par contre lol luffy qui veut se fritter a mama et la famille vinsmoke tous seul il est au courant que c'est encorep lus dur que tous les ennemis qu'ils a battus reunis. je vois pas comment il peut gagner

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
04 février 2016 à 14:49:24

Ouais pas bien compris le point de vue des deux samouraïs, où est Mononosuke, pourquoi ils doivent être tenu à l'écart, c'est quoi ce singe.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
04 février 2016 à 14:52:45

donc on a la 3e grosse organization criminelle du monde de One Piece de dévoilée aujourd'hui, la Baroque Works company, la Donquixote family et maintenant les Germa 66 absorbés dans les WARMONGER dirigés par les Vinsmoke
sinon l'arrivée de Kanjuro va pas arranger les choses et le séjour jusque là un peu tranquille des Mugiwara et des Heart va être abrégé

kheym
kheym
Niveau 10
04 février 2016 à 14:54:13

Le 04 février 2016 à 14:49:24 Phitouppe a écrit :
Ouais pas bien compris le point de vue des deux samouraïs, où est Mononosuke, pourquoi ils doivent être tenu à l'écart, c'est quoi ce singe.

ils doivent être tenus à l'écart car Jack avait détruit le village en cherchant un samourai et ils veulent pas avoir de problème avec les minks...
Mais j'ai pas compris nnn plus l'histoire avec le singe pourquoi il a sauté sur kinemon au début si quelqu'un peurt nous éclairer :svp:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2016 à 14:57:09

Phitouppe :

Ils doivent être tenus à l'écart parce que les Minks en veulent aux samouraïs pour ce qui leur est arrivé avec Jack.
Le singe leur était tombé dessus au début lorsque tout le monde montait sur l'éléphant, ça les avait fait chuter. Apparemment c'est un Mink.

Je me suis aussi demandé pourquoi Momonosuke n'était pas là.

Dro :d) Comme tu veux mais même en lisant les scans j'attends impatiemment mes tomes perso. Surtout que j'aime bien la trad française.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2016 à 14:58:15

Il sautait pas sur Kinemon il me semble, il est juste tombé. Après, pourquoi...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
04 février 2016 à 15:07:36

Ouais enfin un peu bizarre les mugiwara auraient qu'à dire que ce sont des amis à eux et qu'ils viennent d'arriver et puis voilà.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
04 février 2016 à 15:18:49

Là on est clairement dans une situation où il peut vite y avoir un amalgame :o))

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
04 février 2016 à 15:22:55

Purée j'ai hurlé quand Luffy et Co font la teuf' d'un seul coup sans explication. :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
04 février 2016 à 15:26:56

Ouais la fete signifie la fin de l'arc lol.

La vidéo du moment