Le 28 janvier 2016 à 20:24:17 kheym a écrit :
luffy donc tu connais les éléments qui se passent après Doflamingo ?Te spoil pas c'est tellement dommage
lis-les en papier seulement si t'as la patience d'attendre le bouquin c'est con sinon
Le 28 janvier 2016 à 20:24:17 kheym a écrit :
luffy donc tu connais les éléments qui se passent après Doflamingo ?Te spoil pas c'est tellement dommage
lis-les en papier seulement si t'as la patience d'attendre le bouquin c'est con sinon
ouais je me prives c'est bete t'as raison c'est pourquoi je vais me les faires des ce soir (je suis motive). c'est clair que le manga papier en francais c'est dans beaucoup trop de temps (mars 2016 tome 78 soit 3 tomes de retard).
ouais je connais tous les elements apres dofy et meme la fin de dressrosa mais j'ai survole le truc j'ai pas lus toutes les phrases et tous
ouais je me prives c'est bete t'as raison c'est pourquoi je vais me les faires des ce soir (je suis motive).
Met toi bien avec une petite tisane ![]()
Le 28 janvier 2016 à 20:29:46 kheym a écrit :
ouais je me prives c'est bete t'as raison c'est pourquoi je vais me les faires des ce soir (je suis motive).
Met toi bien avec une petite tisane
trop ca
j'en suis au chapitre au leo sauve la princess de jora il me reste encore du chemin
Le 28 janvier 2016 à 20:31:11 luffy1234 a écrit :
trop ca
j'en suis au chapitre au leo sauve la princess de jora il me reste encore du chemin
j'ai explosé
t'es loin mon gars... Tant mieux tu vas profiter ![]()
(même si tu connais certains éléments de l'intrigue)
Le 28 janvier 2016 à 20:35:29 kheym a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 20:31:11 luffy1234 a écrit :
trop ca
j'ai explosé
t'es loin mon gars... Tant mieux tu vas profiter
(même si tu connais certains éléments de l'intrigue)
grave
merci a toi mais vous m'avez bien distance ![]()
c'est triste l'histoire de senor pink
pauvre mec
Le 28 janvier 2016 à 20:48:52 luffy1234 a écrit :
c'est triste l'histoire de senor pinkpauvre mec
je l'ai déjà oublié... ![]()
Non je dec j'avais bien aimé ce moment en suspension d'un perso random même si bcp de monde disait que c'était inutile dans le déroulement de l'action
sa côté de popularité qui a explosé en 1 chap ![]()
Bien le manga où on se fait chier grave ?
Bien le manga où il y a 95% de parlotte pour rien ?
Bien 99% des combats INUTILES et ennuyeux au possible?
Bien Franky qui met 800 épisodes à battre son putain d'adversaire à Dressrosa ? ![]()
C'est vraiment un manga surcôté One Piece c'est abusé
J'ai drop ce manga à dressrosa, c'est un exploit d'ailleurs que j'ai pas drop ce manga de merde bien avant ![]()
Bisous
Le 28 janvier 2016 à 20:54:17 dasaika a écrit :
Bien Franky qui met 800 épisodes à battre son putain d'adversaire à Dressrosa ?C'est vraiment un manga surcôté One Piece c'est abusé
J'ai drop ce manga à dressrosa, c'est un exploit d'ailleurs que j'ai pas drop ce manga de merde bien avant
Bisous
Bien le meilleur manga du monde ![]()
Le 28 janvier 2016 à 20:50:42 kheym a écrit :
je l'ai déjà oublié...
Non je dec j'avais bien aimé ce moment en suspension d'un perso random même si bcp de monde disait que c'était inutile dans le déroulement de l'action
Le 28 janvier 2016 à 20:51:29 CustomKernel a écrit :
sa côté de popularité qui a explosé en 1 chap
trop ca
Le 28 janvier 2016 à 20:55:22 kheym a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 20:54:17 dasaika a écrit :
Bien Franky qui met 800 épisodes à battre son putain d'adversaire à Dressrosa ?C'est vraiment un manga surcôté One Piece c'est abusé
J'ai drop ce manga à dressrosa, c'est un exploit d'ailleurs que j'ai pas drop ce manga de merde bien avant
Bisous
Bien le meilleur manga du monde
+1000 mais en fait j'ai compris j'ai feed mais j'aurais pas du il a un avatar naruto ceci explique cela
+1000 mais en fait j'ai compris j'ai feed mais j'aurais pas du il a un avatar naruto ceci explique cela
J'avais pas vu
![]()
Le 28 janvier 2016 à 21:03:09 kheym a écrit :
J'avais pas vu
![]()
moi non plus ![]()
Killer pourrait être le frangin de Sanji d'après certaines théories.
Il est né le 2 février (Sanji le 2 Mars, 2/3, San= 3)
Killer = Assassin
Il cache ses sourcils par une frange (enfin, cachait d'après le SBS où Oda le dessine en gosse)
Inspiré par l'homme au masque de fer, un français.
Casque inspiré d'un Daft Punk, encore un français.
Tu parles de cette vidéo, j'imagine : https://youtu.be/HMyxphhPLHY?t=560
C'est possible, ouaip...
Après, j'aimerais bien voir de nouveaux ennemis (?) perso.
Nope. Mais j'ai entendu parler de ce type, qui est apparemment toujours assez juste au niveau de ses déductions.
Dans le lien YT au-dessus, Bellamy j'y crois pas. Mais, ses vidéos sur OP & la plupart de ses théories sont cools à regarder.
Casque inspiré d'un Daft Punk, encore un français.
Sinon. 'Faut vraiment le chercher ce truc.
/
pourquoi regarder des video en anglais sur op alors quil y en de très bonnes fr ca me depase