!!!
Ca y'est, tu as compris tes erreurs? ![]()
ça serait pas mal que Luffy puisse faire mal à Akainu, il a aucune chance de le battre, mais le blesser serait hautement symbolique ![]()
Ace ne mourra pas.
Oda est assez imprévisible mais là c'est complètement fou, l'arc est entièrement dédié au sauvetage d'Ace, et il meurt juste après avoir été sauvé, comme ça ?
J'y crois pas.
En tout cas ça me décevrait.
Ace sera un des derniers adversaires de Luffy sur la route pour devenir Seigneur des Pirates, et Zorro et Sanji vont probablement se taper Marco et Joz... 'Fin c'est que mon avis ^^ donc non il ne va pas mourir, ce n'est même pas l'esprit de One Piece..
Je trouve que oda a un peu craqué son slip sur le coup du "oué le magma ça brûle le feu"
Sinon j'ai relu le 1er tome hier et y'a un des brigands qui se fait tuer par le gros de l'équipage de shanks qui lui tir une balle dans la tête alors que celui ci visait shanks avec son pistolet, après t'as un gars qui dit "oh le lâche il l'a tué par l'arrière" donc logiquement y'a au moins un mec qui meurt en direct dans one piece ![]()
http://www.noelshack.com/up/aac/onepiece-fd2d439215.png
Le pire, c'est que c'est complètement vrai ![]()
Je n'espère qu'une chose, la mort de Ace et Barbe Blanche, ce serait merveilleux.
Tu bosses pour la marine?
Voila pourquoi il y a jamais de mort dans One Piece. LES FANS DE MERDE QUI VEULENT PAS VOIR LEUR PERSONNAGE PRÉFÉRÉ MOURIR.
Euh non, c'est pas à cause des fans mais c'est Oda qui s'attache à ses persos.
* Posté le 6 février 2010 à 03:25:44 Avertir un administrateur
* Tu bosses pour la marine?
Capitaine alechuga basé à impel down
Déjà ouais j'aime bien la marine, ils ont pas démérité et je vois pas pourquoi ils se prendraient un échec. Parce que sérieux ça me parait un peu gros le coup de "je viens, je le prend, je me tire". Surtout après les épreuves de la prison, j'aime bien luffy mais faut pas déconner.
Ensuite ça ferait des morts et de vrais morts pas "je meurs parce que j'ai une maladie grave depuis 50 ans et que c'est le moment".
Et enfin, la surprise quoi !!! Quand j'ai vu la dernière fois que Luffy avait réussi ça m'a bien foutu les boules tellement c'était prévisible. Pour Nico Robin ça m'avait pas trop dérangé car c'était pas un point de défense particulièrement relevé. Déjà impel donw ça m'avait foutu les boules le coup des hormones pour le poison dans les temps et l'échappé mais alors si il réussi en plus maintenant je vais lire superman ça sera pareil.
Rejoins la ligue et aide nous à mettre à bas l'hégémonie.
http://jeu.groupe-polaris.com
Je vois surtout un Luffy impuissant qui enchaine raclée après raclée. Non mais attends ! Tu voulais que Luffy reste coincé à Impel Down? Comment continuer l'histoire s'il reste là-bas à vie ? ![]()
Ouais, j'aurais trouvé cool qu'il se fasse prendre à impel down puis que ses amis viennent le chercher quelques temps plus tard. On aurait suivi l'exécution de Ace et la mort de barbe blanche et on serait parti sur de nouvelles bases.
Rejoins la ligue et aide nous à mettre à bas l'hégémonie.
http://jeu.groupe-polaris.com
Ça c'est la raison pseudo-Officiel. Aller One Piece est construit du début jusqu'à la fin pour plaire a tout le monde, c'est pour ca qu'il se vend plus que naruto et Bleach réunis.
Tu va pas me faire croire que Oda s'accroche a pell hein ? Il a eu une belle mort mais il a décider de le faire revivre. Pourquoi ? Parce qu'il est Haut dans les sondages c'est tout, Oda en a surement rien a foutre du personnage maintenant, alors pourquoi le faire revivre ? Il a tellement de personnage vivant, un mort aurais pas fait de mal.
One Piece c'est l'exemple même du "plaire au grand publique" mais il oublie les puriste, ceux qui veulent lâcher une "manly tear" de temps en temps... Mais One Piece est un manga triste, c'est triste de voir un telle univers gâcher pour plaire a tout le monde, au même titre que les personnage de Bleach sous exploiter, pour faire de la place au personnage merdique populaire (HITSUGAYA J'ÉCRIS TON NOM).
Putain, il a vraiment la haine envers Oda ce type. On dirait Angous ![]()
Ne me compare pas a lui. Moi je suis pas un fanatique pure près a tuer celui qu'il attaque son Saint Graal.
T'es surtout un guignole qui a trouve un auditoire.
T'as remarque que ca te donnait un certain statut de critiquer One Piece alors tu t'amuses.
Le genre Oda qui lit les sondages pour decider s'il tue ou non ses personnages... bien le LSD?
Genre tu vas me faire croire que les freres Siamois, Hatori ou encore le vieux dans Skypiea, ils avaient un fanclub?
Oda s'attache a ses personnages, c'est tout. Le jour ou tu dessineras regulierement, tu comprendras peut-etre qu'on puisse s'attacher a ses creations.
One Piece n'est pas calibre pour plaire, c'est juste que c'est tellement bon que tout le moonde adhere.
Et si toi, du haut de ton piedestal tu n'es pas satisfait de la narration de One Piece, passe ton chemin, c'est pas grave, mais viens pas faire chier les fans.
Plus je te lis et plus j'ai l'impression en fait que t'as les boules que personne ne matraque One Piece au meme titre que Naruto et Bleach qui eux se font descendre...
Traumatisme de cour de recre? ![]()
"T'es surtout un guignole qui a trouve un auditoire.
T'as remarque que ca te donnait un certain statut de critiquer One Piece alors tu t'amuses."
Il y a beaucoup d'autre chose encore plus gratifiante a faire dans la vie que de critiquer One Piece tu saura. Je ne fais pas ca pour avoir une pseudo-renommer (sur internet) ou autre...
Le genre Oda qui lit les sondages pour decider s'il tue ou non ses personnages... bien le LSD?
Tu connais Oda personnellement ? Non. Moi non plus. Je me base sur se que je vois. Toi sur ton aveugle-fanatisme.
"Genre tu vas me faire croire que les freres Siamois, Hatori ou encore le vieux dans Skypiea, ils avaient un fanclub?"
Le vieux était important pour l'histoire, Les 2 guimauve elle j'ai pas de raison pourquoi elle sont survécu. a faire rager le monde qui les a détester comme moi peut-être ?
"Oda s'attache a ses personnages, c'est tout."
S'attacher a Hatori, j'ai du mal a croire que l'ont peut éprouver une larme d'affection pour se personnage.
"Le jour ou tu dessineras régulièrement"
Je dessine régulièrement des personnage, je fais presque que ca a l'école, j'ai couler mes mathématiques parce que je passait mon temps a dessiner.
"tu comprendras peut-être qu'on puisse s'attacher a ses créations."
Tu sais, quand un personnage meurs dans le manga, il meurs pas dans l'imaginaire du mangaka. Ça lui fais rien a Oda quand il tue un personnage. Parce que, dans sa tête il continue a vivre. C'est toi qui sais pas se que c'est d'avoir créé un personnage.
"One Piece n'est pas calibre pour plaire"
One Piece peut plaire, et il plait mais pas a n'importe qui. Il plait au grand public parce qu'il mélange un bon paquet de cliché, et le grand public aime les cliché. C'est un fait.
"c'est juste que c'est tellement bon que tout le monde adhère."
Pas tout le monde, juste le grand publique, et comme le nom l'indique "GRAND public" ce publique est énorme. Il forme la majorité des gens. Il ne plait peut-être pas a tout le monde mais il plait a la majorité.
"Et si toi, du haut de ton piedestal tu n'es pas satisfait de la narration de One Piece, passe ton chemin, c'est pas grave, mais viens pas faire chier les fans."
j'aurais aimé poster l'image "ONE PIECE IS THE BEST" mais je l'ai jamais sauvegarder. C'est les fan qui viennent dans les topics sur Naruto/Bleach, pour vomir leur "One Piece c'est mieux que X".
"Plus je te lis et plus j'ai l'impression en fait que t'as les boules que personne ne matraque One Piece au meme titre que Naruto et Bleach qui eux se font descendre..."
Tu as raison, Bleach et Naruto se fond descendre par tout le monde alors qu'il on déjà été bon, alors que One Piece n'a jamais été bon, il n'est bon que par ca mise en scène et son Univers. Niveau combat, se qui est la base des shonen, c'est merdique a souhait. Niveau personnage aussi c'est merdique, est ration bon personnage/mauvais personnage est affreux. Mais par je ne sais trop qu'elle raison les fan trouve les combat et les personnage de One Piece, bon...
"Traumatisme de cour de recre?
"
--> Et pour finir, l'attaque personnelle...
Combats merdique? http://www.youtube.com/watch?v=hlollKSI-D4
Je suis pas de ton avis ![]()
La base du shonen n'est pas le combat...
La base du shonen, c'est la volonte inebranlable de son personnage principal.
Les personnages de One Piece sont un concentre de classe et de charisme.
Les dialogues sont toujours frappant.
Lufy n'est rien sans son equipage.
Le jeu des pouvoir est bien equilibre.
Le ton du debut a toujours ete respecte, avec une alternance entre moments intenses et moments detentes.
Au lieu de rager, tu devrais lire, dans les mangas de Glenat, les coins des questions que tout le monde se pose.
Oda a un respect enorme pour son public. Et il prend un plaisir evident a ecrire et a dessiner. C'est pour ca que son manga ne se perd pas en conjonctures debiles et incoherentes.
Et quant-a tes remarques sur Naruto et Bleach qui ont ete bons "a un moment", c'est juste merdique.
En fait tu reproches a One Piece de ne pas avoir change depuis sa creation... Mais tu t'es pas dit que c'est exactement ce que les fans demandent a un shonen, de rester constant dans sa narration et son deroulement?
One Piece a toujours ete bon, dans le monde reel.
PS :le grand public s'en fout des mangas.