CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

luffy894
luffy894
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:55:36

Le 23 janvier 2016 à 16:48:21 TheMaMa a écrit :
luffy894 :d) tu me rassures, je vais m'y remettre des que j'aurais un peu de temps alors.

Ouais en plus l'arc zou est vraiment pas mal. C'est vrai que dressrosa à quelque défaut comme des combats trop court car oda à fait beaucoup trop de perso aucune personne au monde ne peut gérer autant de perso et il n'y est pas arrive (je crois qu'il y'a au moins une 50 énergie de perso minimum voir peut être 100) il aurait valu 30 tomes. Mais sinon tu apprends pas mal de chose sur law notamment je te laisse la surprise bien sur.
Après tu peux passer à la fin de l'arc des îles poissons si tu veux je te dis ce qu'il y'a de très intéressants et tu peux passer à l'arc suivant en comprends tous

luffy894
luffy894
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:56:35

Et puis faut dire que le retour sur l'archipel sabody c'est pas un arc bon il est très mauvais il ne se passe pas grand chose et la gueule des pirates :rire:

luffy894
luffy894
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:57:10

Désolé du triple post mais quand tu passés de la grande guerre à l'arc des hommes poissons ça fait un choc c'est sur.

TheMaMa
TheMaMa
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:58:12

Ça va le retour sur l'archipel est cool avec le Fake équipage ça m'a bien fait rire.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2016 à 17:06:13

Personnellement, et comme je l'ai déjà dit beaucoup de fois, je n'ai pas beaucoup aimé l'arc Dressrosa. Histoire peu originale, narration brouillonne, mise en scène peu inspirée, persos peu travaillés... Ce qui rattrape c'est surtout l'ampleur et les enjeux. Enfin je pense que c'est quand même à lire, si tu peux le faire d'une traite.

TheMaMa
TheMaMa
Niveau 10
23 janvier 2016 à 17:16:28

Ok Arbuste :)

luffy894
luffy894
Niveau 10
23 janvier 2016 à 17:26:07

Le 23 janvier 2016 à 17:06:13 Arbuste_en_chef a écrit :
Personnellement, et comme je l'ai déjà dit beaucoup de fois, je n'ai pas beaucoup aimé l'arc Dressrosa. Histoire peu originale, narration brouillonne, mise en scène peu inspirée, persos peu travaillés... Ce qui rattrape c'est surtout l'ampleur et les enjeux. Enfin je pense que c'est quand même à lire, si tu peux le faire d'une traite.

T'as aime le flashback de law?

kheym
kheym
Niveau 10
23 janvier 2016 à 17:29:56

"Depuis le nouveau monde One piece ça devient de la merde :snif: "
.
.
.
.
.
.
.
.
.
oopa :hap:

luffy894
luffy894
Niveau 10
23 janvier 2016 à 17:33:20

Ce qui est bien dans l'arc dressrosa c'est que tu rencontrés des types très puissants il y'a vraiment énormément de pirates puissants. Malheureusement certains sont beaucoup trop cheates (coucou elizabeth 2 tu grand n'importe quoi ce perso et il n'a même pas de fruit du démon juste lol)
Après en lisant d'une traité il est vraiment bien mais c'est sur qu'en lisant un chapitre par semaine on se lasse vu qu'il y'a pas mal de moment ou il se passe rien

38-omom
38-omom
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:25:02

L'arc Zou s'annonce ÉNORME.

Elicka
Elicka
Niveau 15
23 janvier 2016 à 19:29:48

Les Minks > All. :cool: /

Les Skypiens. :ok:
Les hommes poissons. :malade: (sauf Jimbei)

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:30:43

Je poste cette théorie, elle est pas mal.
Elle explique que Sanji ne serait pas un fils de noble mais plutôt que la famille Vinsmoke serait une famille de la pègre.
Et étant donné que le milieu a été complètement bouleversé par l'arrestation de Doflamingo, celui-ci serait en pleine mutation et on en sera plus l'univers de la pègre dans l'arc à venir.
L'arrestation de Caesar serait importante car il était le trafiquant d'armes de Doflamingo.
Vu qu'il intéresse à la fois la pègre (Vinsmoke et Big Mom) d'une part et Kaidou d'autre part, une guerre n'est pas à exclure.

https://www.youtube.com/watch?v=OCAhU0l733s

Par contre, je suis pas d'accord quand il dit que Capone pourrait devenir un allié des Mugis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 19:31:03

Moi ce que j'ai adoré dans l'Arc Dressrosa, c'est Sabo qui vient tout niquer :bave:

Elicka
Elicka
Niveau 15
23 janvier 2016 à 22:12:33

Cool la théorie, merci.

38-omom
38-omom
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:23:24

Sanji pourrait aussi être le fils d'un 5 étoiles, ça pourrait prendre son sens pour faire de Big Mom un alliés du gouvernement non ?

luffy894
luffy894
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:29:06

Le 23 janvier 2016 à 22:23:24 38-omom a écrit :
Sanji pourrait aussi être le fils d'un 5 étoiles, ça pourrait prendre son sens pour faire de Big Mom un alliés du gouvernement non ?

C'est possible mais je pense plutôt que si son père est un des fond doyens il va demander à sanji de tuer Luffy par tous les moyens. Faut quand même rappeler que les D sont ennemis du gouvernement mondial mais Luffy est le numéro 2 sans doute pour le gouvernement mondial car il est le fils de l'homme le plus recherche et dangereux du monde. Ou alors sanji essayé de faire venir dragon et de lui tendre un piège mais je pense que le but des cind doyens et de mettre la main sur monkey D dragon

luffy894
luffy894
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:30:01

Le 23 janvier 2016 à 19:29:48 Elicka a écrit :
Les Minks > All. :cool: /

Les Skypiens. :ok:
Les hommes poissons. :malade: (sauf Jimbei)

En même temps vu ce qu'on subit les hommes poissons par les humains je les comprend.
À moins que tu parle de leur design

38-omom
38-omom
Niveau 10
24 janvier 2016 à 21:56:41

qui a des théories sympa ?

Elicka
Elicka
Niveau 15
25 janvier 2016 à 01:09:11

Certaines théories d'alpha sont excellentes : https://www.youtube.com/channel/UCo6xhd-Y1cdWi4nxW61lCbQ

En FR, j'aime bien celle-ci :d) https://www.youtube.com/watch?v=f2Uq3UR9dDw

svejito3
svejito3
Niveau 70
25 janvier 2016 à 01:29:55

J'avoue, la théorie sur Kaido gère :ouch:
J'ai limite l'impression de m'être fait spoil, comme avec la théorie du Shanks mastermind de l'ombre :snif:

Message édité le 25 janvier 2016 à 01:30:25 par svejito3
La vidéo du moment