CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
22 janvier 2016 à 20:28:13

On a déjà Robin dans ce cas de figure, ennemie passée alliée. Caesar, bof. Je serais plus partant pour une gonzesse en passant, et pourquoi pas un logia (Monet - non, je déconne :hap: ) ou une habitante de Wano (qui utilise deux sabres).

38-omom
38-omom
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:28:54

Ou Pudding.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
22 janvier 2016 à 20:29:02

Hop la femme chien nouveau mugi

svejito3
svejito3
Niveau 70
22 janvier 2016 à 20:30:13

Une nouvelle femme franchement je vois pas qui ...
On peut plus accueillir des Nami, on est dans le NM là, c'est minimum du 300 millions qu'il faut ...Genre cesar :hap:
Jinbei non, il est amené à mourir, j'en suis quasi sur.

38-omom
38-omom
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:30:16

no, god please no.

38-omom
38-omom
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:32:08

Plus sérieusement je le trouve tellement classe, ce Caesar.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
22 janvier 2016 à 20:33:53

Je me rappelle de ma réaction y'a des années en lisant l'arc Alabasta

"Putain wtf Crocodile 81 millions ??? Il est invincible :ouch2: "

Jack 1 milliard [[sticker:p/1kki]]

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
22 janvier 2016 à 20:38:05

J'y pense, il y a un perso qui semble important et qui n'a plus d'attache, une bonne prime (même si ça ne veut rien dire) et qui est dans le NM. Bonney.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 janvier 2016 à 20:38:30

Alors :
1) Fairy Tail c'est nul.
2) Vegeta c'est plus complexe que ça, il ne devient pas "gentil" avant l'arc Buu, au début il est toléré et il est là juste pour remplir son objectif. Ensuite il est humanisé petit à petit en lui collant femme et enfant.
Par ailleurs il avait des traits de caractères auxquels le lecteur pouvait s'attacher (son honneur).
3) Franky était moralement flou mais pas mauvais, au contraire, il volait les autres pour s'occuper de sa Family. Robin c'est pareil, elle n'était à Baroque Works que pour la paperasse et les poneglyphes, elle n'a jamais tué ou fait de mal à qui que ce soit, son plus grand crime c'est l'inaction. Caesar en revanche, Luffy lui a textuellement dit qu'il était tout ce qu'il ne pouvait pas blairer, et y'a rarement eu un connard pareil dans One Piece, même des mecs comme Ener sont moins pitoyables et moins unilatéraux.
4) Et c'est là toute la différence : dans One Piece le terme de nakama a une signification, il y a des valeurs à partager, une hiérarchie à suivre, un lien tacite. Intégrer à l'équipage quelqu'un que personne ne pourrait blairer et surtout sur lequel on ne peut pas compter (rapport à son égoïsme) ça n'a aucun sens.

Donc si Caesar finissait par intégrer l'équipage, je trouverais pas seulement ça nul mais totalement incohérent.

Message édité le 22 janvier 2016 à 20:40:51 par Arbuste_en_chef
Agent_Ralph
Agent_Ralph
Niveau 7
22 janvier 2016 à 20:39:44

surtout pas un autre épéiste, on a déjà Zoro et Brook, 3 ça ferait trop, ce qui manque le plus à l'équipage c'est un logia :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 janvier 2016 à 20:42:23

Jinbei non, il est amené à mourir, j'en suis quasi sur.

:ouch:
.#TeamJimbei :(

luffy894
luffy894
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:44:21

Le 22 janvier 2016 à 20:38:05 Angerfist62 a écrit :
J'y pense, il y a un perso qui semble important et qui n'a plus d'attache, une bonne prime (même si ça ne veut rien dire) et qui est dans le NM. Bonney.

T'as pas du voir mais elle à été capture par la marine c'est barbe noire qui l'as battu et qui l'as libre à akainu mais c'est dommage on a qu'une page dessus

luffy894
luffy894
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:45:18

Je trouve que doflammingo est pire que caesar ce mec méprise tous et à tué tellement d'innocents

Elicka
Elicka
Niveau 15
22 janvier 2016 à 20:45:47

Oda ne laisse rien au hasard. Chapitre 811 : "Vous vous méprenez, ne me juger pas sans savoir"
Background en approche

#TeamCaesar

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 janvier 2016 à 20:46:54

Qu'importe le background, tout ce qu'il a fait suffit à l'éliminer.
À moins d'un "c'était de la comédie ! en fait je bosse pour la Marine pour faire tomber les grands de ce monde !". [[sticker:p/1kki]]

Elicka
Elicka
Niveau 15
22 janvier 2016 à 20:48:54

Le troisième amiral. :ouch2:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
22 janvier 2016 à 20:51:57

Le 22 janvier 2016 à 20:44:21 luffy894 a écrit :

T'as pas du voir mais elle à été capture par la marine c'est barbe noire qui l'as battu et qui l'as libre à akainu mais c'est dommage on a qu'une page dessus

elle n'a jamais tué ou fait de mal à qui que ce soit

Après les événements de Dressarosa, on la voit, une pizza dans la bouche, en train de lire le journal où il est dit que Law et Luffy ont battu Dofla. Elle dit un truc du genre "Je suis contente de faire partie de la même génération qu'eux" il me semble. Donc, elle est une fugitive.
Sachant qu'elle semble être liée, d'une manière ou une autre, à Ace ou BB (et possiblement Lola/Big Mom), qu'elle n'a plus d'équipage et qu'elle a échappé à Akainu, je me dis qu'elle doit être plus importante qu'un Urouge dans l'intrigue et qu'une autre femme, forte, pourrait rentrer.

Même si c'est plus une idée qu'autre chose, qu'elle soit Mugi ou pas, j'en ai pas grand chose à faire.

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:54:12

vivement que Jimbei rejoint l'équipage [[sticker:p/1kkl]]

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 janvier 2016 à 20:56:49

Le 22 janvier 2016 à 20:54:12 Gigablaster a écrit :
vivement que Jimbei rejoint l'équipage [[sticker:p/1kkl]]

[[sticker:p/1ljp]]
luffy894
luffy894
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:00:05

Le 22 janvier 2016 à 20:51:57 Angerfist62 a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 20:44:21 luffy894 a écrit :

elle n'a jamais tué ou fait de mal à qui que ce soit

Après les événements de Dressarosa, on la voit, une pizza dans la bouche, en train de lire le journal où il est dit que Law et Luffy ont battu Dofla. Elle dit un truc du genre "Je suis contente de faire partie de la même génération qu'eux" il me semble. Donc, elle est une fugitive.
Sachant qu'elle semble être liée, d'une manière ou une autre, à Ace ou BB (et possiblement Lola/Big Mom), qu'elle n'a plus d'équipage et qu'elle a échappé à Akainu, je me dis qu'elle doit être plus importante qu'un Urouge dans l'intrigue et qu'une autre femme, forte, pourrait rentrer.

Même si c'est plus une idée qu'autre chose, qu'elle soit Mugi ou pas, j'en ai pas grand chose à faire.

Ah ou desole c'est moi qui ai loupe la page :rire:

La vidéo du moment