Le 22 janvier 2016 à 18:59:34 Svejito3 a écrit :
Et je sens de plus en plus cesar dans l'équipage car je vois pas comment ils s'en débarrasseraient sans en faire un prisonnier, ce qui n'est pas trop dans le style des mugi quand même ...
Euh, il vient d'être capturé par Capone et Sanji a dit qu'il pouvait le prendre et qu'il en avait rien à foutre. Il est détesté par tout l'équipage des Mugiwara, je le vois absolument pas rejoindre l'équipage.
Y avait plus de chance qu'un personnage comme Mr 2 Bon clay rejoigne l'équipage que Caesar.
Et puis normalement la prochaine recrue des Mugi est Jinbei sauf s'il lui arrive quelque chose.
Le 22 janvier 2016 à 19:21:56 Justice-league a écrit :
Et je sens de plus en plus cesar dans l'équipage car je vois pas comment ils s'en débarrasseraient sans en faire un prisonnier, ce qui n'est pas trop dans le style des mugi quand même ...Euh, il vient d'être capturé par Capone et Sanji a dit qu'il pouvait le prendre et qu'il en avait rien à foutre. Il est détesté par tout l'équipage des Mugiwara, je le vois absolument pas rejoindre l'équipage.
Y avait plus de chance qu'un personnage comme Mr 2 Bon clay rejoigne l'équipage que Caesar.
Et puis normalement la prochaine recrue des Mugi est Jinbei sauf s'il lui arrive quelque chose.
Ouais enfin le coup du tuer césar c'est du gros bluff hein franchement, sanji sait très bien que big mom le veut vivant ( césar ) et que sanji mort = gros ennuis pour tout le monde, donc en braquant césar il ne prend absolument aucun risque.
A la base l'équipage détestait aussi Franky d'ailleurs, ainsi que Robin.
Le 22 janvier 2016 à 18:38:30 Justice-league a écrit :
Le 22 janvier 2016 à 18:24:37 Sultan_of_Swing a écrit :
Ou un arc stand alone de Sanji avec Jinbei (qui est censé être à la Tea party il me semble)Ça fait des mois que Jinbei est censé partir à la rencontre de Big Mom, il s'est perdu en chemin ou quoi ?
Il me semble qu'il fait partie de son équipage et qu'il s'est éclipsée après il est peut être juste revenu pour le mariage
Oui mais Franky comme Robin avait un background, des personnalités qui pouvaient les rendre attachant alors que tout ce qu'on sait sur Caesar depuis sa première apparition, c'est que c'est un enfoiré qui est fier de ses poisons et qui n'a aucune compassion pour ses victimes.
Il faudrait un sacré retournement de situation pour que quelque chose d'aussi farfelue arrive (même si on est jamais à l'abri dans OP j'en conviens).
Le 22 janvier 2016 à 19:28:51 Svejito3 a écrit :
Le 22 janvier 2016 à 19:21:56 Justice-league a écrit :
Et je sens de plus en plus cesar dans l'équipage car je vois pas comment ils s'en débarrasseraient sans en faire un prisonnier, ce qui n'est pas trop dans le style des mugi quand même ...Euh, il vient d'être capturé par Capone et Sanji a dit qu'il pouvait le prendre et qu'il en avait rien à foutre. Il est détesté par tout l'équipage des Mugiwara, je le vois absolument pas rejoindre l'équipage.
Et puis normalement la prochaine recrue des Mugi est Jinbei sauf s'il lui arrive quelque chose.Ouais enfin le coup du tuer césar c'est du gros bluff hein franchement, sanji sait très bien que big mom le veut vivant ( césar ) et que sanji mort = gros ennuis pour tout le monde, donc en braquant césar il ne prend absolument aucun risque.
A la base l'équipage détestait aussi Franky d'ailleurs, ainsi que Robin.
Ca se tient. ![]()
Un prochain mugi c'est sur vu que aokiji à rejoint l'équipage de techno et que la bataille finale sera trace vs Luffy il faut qu'il est le même nombre de persos dans l'équipage (on voit les combats se profilaient nami vs lafite, shilew vs zoro etc...)
Non mais Caesar est une immonde raclure qui n'avait rien à foutre de tuer des gosses et de sacrifier ses subalternes, rappelez-vous ! Tout un tome tournait même autour ça, d'à quel point il était totalement opposé à toutes les valeurs de Luffy. Et même maintenant, il n'a jamais fait quoi que ce soit pour les autres (enfin, suaf forcé), à chaque fois le gag c'est qu'il a peur pour sa pomme.
Je suis absolument d'accord avec Justice-league, à moins d'un gros retournement de nulle part, il n'y a aucune chance que l'équipage s'attache à Caesar.
Nan mais je suis d'accord que Cesar est un odieux personnage arbuste, mais ça serait pas la 1ere fois qu'un assassin ayant pratiqué des génocides deviendrait un "gentil" dans un manga.
Coucou Vegeta.
Cesar a les réaction "humoristiques" nécessaires pour rendre son personnage plus léger en plus.
Le 22 janvier 2016 à 19:50:18 Arbuste_en_chef a écrit :
Non mais Caesar est une immonde raclure qui n'avait rien à foutre de tuer des gosses et de sacrifier ses subalternes, rappelez-vous ! Tout un tome tournait même autour ça, d'à quel point il était totalement opposé à toutes les valeurs de Luffy. Et même maintenant, il n'a jamais fait quoi que ce soit pour les autres (enfin, suaf forcé), à chaque fois le gag c'est qu'il a peur pour sa pomme.
Je suis absolument d'accord avec Justice-league, à moins d'un gros retournement de nulle part, il n'y a aucune chance que l'équipage s'attache à Caesar.
D'ailleurs c'est l'un des meilleurs moments de l'arc punk hasard avec cet ambiance pesante ou des enfants innocents mangent de la drogue.
Perso je pense que caesar sera utile je sais pas si il va venir dans l'équipage mais je vois mal Luffy et sa bande avec law se tape l'équipage de kaido qui doit être constitue de gars super baleze rien que x drake ça équivaut law ou Luffy alors jack ou kaido. Du coup caesar pourrait intervenir pour utiliser un poison capable de tuer une grande partie de l'equipage de kaido ou un truc du genre. À moins que kaido lui même soit mort contre son combat entre kidd, apoo et basil hawkins.
Le 22 janvier 2016 à 19:56:40 Svejito3 a écrit :
Nan mais je suis d'accord que Cesar est un odieux personnage arbuste, mais ça serait pas la 1ere fois qu'un assassin ayant pratiqué des génocides deviendrait un "gentil" dans un manga.
Coucou Vegeta.Cesar a les réaction "humoristiques" nécessaires pour rendre son personnage plus léger en plus.
(cf 100% des méchants de Fairy Tail qui passent de méchant à gentils en 1 seconde, tous, même ceux qui font les pire trucs immonde en une pirouette "aller t'es notre ami mdr, vient dan notre guild on va rigolé lol")
je trouverai ça intéressant d'avoir un pseudo 10ème dans l'équipage détestable qui serai justement Caesar et qui serai totalement instable(je m'attendais a ce que ce soit bartholomeo ce genre de type, jusqu'a ce que je vois l'autre face du perso).
ça serai totalement fou, t'imagines pendant 2-3 arcs tu le vois encore en "otage" des mugi, et au final serai utile selon les diverses situation, ça serai marrant. en plus il a réellement un putain de pouvoir intéressant et utile. (ps : et pi il y aura obligatoirement un truc entre lui et vegapunk)
Après à choisir, j'aimerai Jimbei. ![]()
Mais en 2eme Caesar le fouteur de merde instable, ça serai dément. Je préfere clairement ça aux théorie style Rebecca, etc ![]()
moi aussi je vois Caesar devenir un mugi (ou un membre de l'équipage à Law), il a beau être un enfoiré, je vois mal Luffy le laisser à Big Mom
Caesar va peut-être passé un sale quart d'heure avec Charlotte, mais au final, elle va peut-être en vouloir plus envers Kaido et c'est à partir de ce moment, que je ne trouverais pas impossible de voir une alliance Luffy/Law + Big Mom vs Kaido
Caesar un Mugi? il faudrait qu'il ait un objectif, un passé or il n'a rien de tout ça.
Les memes qui croyaient que Rebecca allait rejoindre Luffy ![]()
devenir le scientifique le plus connu du monde pourrait être son rêve et on n'en sait pas tellement beaucoup sur son passé non plus
Pourquoi pas apres tout si il accompli quelque chose de grand pour l'équipage.
Caesar c'est un des plus gros enfoirés de OP, impossible qu'il devienne un mugi imo, tout le monde le déteste.
Le 22 janvier 2016 à 20:10:46 saint-krony a écrit :
Caesar un Mugi? il faudrait qu'il ait un objectif, un passé or il n'a rien de tout ça.
Les memes qui croyaient que Rebecca allait rejoindre Luffy
La grosse différence c'est que Rebecca a une nation ( en plus d'avoir aucun charisme et aucun talent particulier ). Pareil pour Bartolomeo, lui a un équipage. César n'a personne.
Et l'objectif de césar est simple, surpasser Vegapunk et devenir le plus grand scientifique du monde. Il pourrait former une bonne équipe avec Chopper ( chopper qui vient de prendre une gros coup dans le pif niveau originalité animal homme avec les Mink d'ailleurs
)
Bartho aurait tellement du être le prochain mugi
Le 22 janvier 2016 à 20:24:42 Kaprim33 a écrit :
Bartho aurait tellement du être le prochain mugi
On le voulait tous ![]()
Mais on n'avait pas intégré l'idée d'alliance encore ... au final ça correspond tellement bien, luffy a à son service un équipage de gros tarés qui iront très loin pour lui.
Bartho c'est la caricature du fanboy, c'est relou à force ![]()
On veut une nouvelle femme. ![]()