CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

haidane
haidane
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:13:21

c'est peut etre duval son grand frere :noel: ou des trav [[sticker:p/1kko]]

Wonderbaarlijk
Wonderbaarlijk
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:15:05

Chopper et Nami qui ont salit la réputation des mugiwaras

jean-jolosolo
jean-jolosolo
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:15:53

y'avait une théorie sanji fils d'un mec du groupe de 5 qui dirigent le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 23:23:58

Ah ouais il déconne pas Capone.

Agent_Ralph
Agent_Ralph
Niveau 7
14 janvier 2016 à 23:55:25

bon ça devient évident que Ceasar va devenir un Mugi

Jai3problemes
Jai3problemes
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:57:01

Je suis désolé mais y avait des théories Sanji fils de X / Sanji va se marier avec Big Mom

C'étaient de très bonnes théories très alléchantes et pas mécontent que ça soit le cas tant pis pour l'effet de surprise

Atsomk
Atsomk
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:57:24

Je confirme que c'est une erreur de trad hein, je lis les Shonen Jump en japonais.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:57:39

Un Mugi aussi crapuleux :ouch2: ? Nop même un mink random a plus de chance que lui

Agent_Ralph
Agent_Ralph
Niveau 7
15 janvier 2016 à 00:09:03

ça se voit que Luffy ne laissera pas Ceasar à Big Mom et vu qu'il ne sert plus à rien pour les négociations, il va surement rejoindre leur équipage, à moins que Kaido s'en mêle

Message édité le 15 janvier 2016 à 00:09:27 par Agent_Ralph
Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
15 janvier 2016 à 00:15:25

Euh...Sanji a des frères ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 janvier 2016 à 00:32:24

Peut-être que lui même n'était pas au courant de ça, sérieux pour moi il a toujours semblé orphelin, dès son plus jeune âge il était déjà sur un bateau à cuisiner, c'est comme si il n'avait aucun proche pour commencer.

Maintenant que j'y pense Zoro c'est un peu le même cas, flou total sur sa famille.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
15 janvier 2016 à 00:37:30

Pareil ça me gacherait un peu le background du perso s'il avait vraiment deux frères

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 04:42:15

:hap:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
15 janvier 2016 à 04:52:36

Le 15 janvier 2016 à 00:32:24 Wolf-Totem a écrit :
Peut-être que lui même n'était pas au courant de ça, sérieux pour moi il a toujours semblé orphelin, dès son plus jeune âge il était déjà sur un bateau à cuisiner, c'est comme si il n'avait aucun proche pour commencer.

Maintenant que j'y pense Zoro c'est un peu le même cas, flou total sur sa famille.

Il a toujours dit que le seul truc qu'il savait, c'était qu'il est né dans North Blue (il le dit quand Cricket raconte l'histoire de son Norland).

Concernant Zoro, je pense qu'on connait déjà un membre de sa famille. Enfin, plutôt, un de ses ancêtres, Ryuma. Ca ne m'étonnerait pas qu'on en apprenne plus sur le clan Roronoa (ou un truc du genre) durant l'arc Wano.

kheym
kheym
Niveau 10
15 janvier 2016 à 07:06:09

Le 15 janvier 2016 à 04:42:15 SANJl a écrit :
:hap:

J'espère pour toi qu'elle est pas obèse comme sa maman... ou avec 3 yeux ! Mais sinon félicitations :fete:

kheym
kheym
Niveau 10
15 janvier 2016 à 07:10:12

Par contre j'ai trouvé le chapitre plutôt normal même si ça m'a fait du bien de retrouver One Piece après 1 mois... Tout le monde qui dit que c'est un chapitre exceptionnel avec des reaction live !

Quand ils ont dit que sanji allait se marier j'étais là :d) Ok cool :hap:
Je crois avoir mal saisi les enjeux, la hype autour de cette annonce si quelqu'un peut m'expliquer.. :ok:

luffy894
luffy894
Niveau 10
15 janvier 2016 à 08:08:05

Le 14 janvier 2016 à 16:29:14 Korn_fake a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 16:07:51 luffy894 a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 16:04:34 Korn_fake a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 15:51:25 luffy894 a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 15:45:17 Wolf-Totem a écrit :
Nan mais là il vaut plus qu'un Empereur c'est juste pas possible :hum:

C'est clair. Pas possible de prendre autant en si peu de temps quand on voit ce que Luffy à fait pour avoir 500 millions tu peux pas avoir 3 milliards en 2 ans à part d'avoir détruit le gouvernement mondial

Oui c'est ce que je dis depuis depuis tout à l'heure, c'est impossible. De toute façon io s'agit bien d'une erreur. Le systeme numéraire nippon est apparemment différent du notre, ce qui aurait induit le traducteur en erreur.

Et à part ça, suis-je le seul à être déçu de Chopper et Nami qui se font capturer comme des faibles? Bon ok, Nami est une lâche mais Chopper est sensé sacoir se défendre quand même.

Exact. Mais ils se font capturer par capone camp bege?

Ben ils se font capturer par ses hommes. Bon je suppose que le gars avec la longue langue doit être un lieutenant mais ça aurait été bien de voir quelques hommes de Capone au sol pour montrer qu'il y a eu fight. Là j'ai juste l'impression qu'ils se sont rendus comme des lâches parce que leurs ennemis étaient plus nombreux (ils l'étaient aussi sur l'île des hp et en bien plus grand nombre).

C'est vrai mais capone nous dit que ce n'est pas les même hommes qu'ils connaissent ils doivent être beaucoup plus fort. À mon avis ces types c'est un peu des ben beckman soit ils possèdent des balles de hakim ou de granit marin même ikaruga à marineford ça pas bouge face à ben beckman.

luffy894
luffy894
Niveau 10
15 janvier 2016 à 08:08:40

C'est pk aussi les balles on transperce pekoms elles doivent être fait en granit marin (un peu comme E dans le film)

luffy894
luffy894
Niveau 10
15 janvier 2016 à 08:13:30

Le 15 janvier 2016 à 07:10:12 kheym a écrit :
Par contre j'ai trouvé le chapitre plutôt normal même si ça m'a fait du bien de retrouver One Piece après 1 mois... Tout le monde qui dit que c'est un chapitre exceptionnel avec des reaction live !

Je crois avoir mal saisi les enjeux, la hype autour de cette annonce si quelqu'un peut m'expliquer.. :ok:

Moi non plus j'ai pas trop compris. C'est vraiment bizarre surtout le coup de la 35eme fille de big mom c'est un peu gros comme situation. Après il est peut être un dragon céleste sanji d'où le only alive mais si ce n'est pas ça cela n'explique pas pk sur sa fiche y'a écrit only alive

kheym
kheym
Niveau 10
15 janvier 2016 à 11:28:04

Le 15 janvier 2016 à 08:13:30 luffy894 a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 07:10:12 kheym a écrit :

Moi non plus j'ai pas trop compris. C'est vraiment bizarre surtout le coup de la 35eme fille de big mom c'est un peu gros comme situation. Après il est peut être un dragon céleste sanji d'où le only alive mais si ce n'est pas ça cela n'explique pas pk sur sa fiche y'a écrit only alive

[[sticker:p/1ljp]]
La vidéo du moment