"quand elle était à son apogée à partir d'Enies Lobby jusqu'à Marineford c’était vraiment cool."
Totalement d'accord. Maintenant, tu vois clairement qu'ils foutent le pognon que sur des rare scenes de 1 minute. Comme dis plus haut il y a que les musiques de vraiment bonnes. 
La toei BUTE totalement des scènes depuis le nouveau monde, c'est chaud.
Ce qui m'a fait le plus halluciner c'était le finish contre Ceasar Clown, le gros finish de 2pages qui dans l'anime se transforme en bataille de poussée. Ou plus récemment, j'ai vu ça au pif, quand léo dans Dressrosa gagne contre Jora en la recousant avec les membres de son équipage, mais c'est ridicule comme t'as 0 impacts, tu sais même pas comment ça à pu lui faire mal.
Bref je regarde plus "activement" l'anime depuis les hommes poisson, MAIS, je regarde de temps en temps des épisodes pour voir certaines scènes animés du manga(principalement les scènes de finish ou des trucs inmontrable en manga genre la voix de Pica), t'as quand même quelque bon trucs, mais j'me demande comment font les gens pour regarder semaine par semaine, c'est chaud.
Message édité le 14 décembre 2015 à 15:33:36 par Pseudo supprimé