CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:20:17

perspective

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
04 décembre 2015 à 01:07:02

http://readms.com/r/one_piece/809/3091/6

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 décembre 2015 à 01:28:44

jack a l'air costaud quand meme puis zoan du mammouth ca pete bien j’espère que les autres calamité sont aussi classe par contre les minks j'ai plus de mal ales prendre au serieux sinon raizou hate d'en savoir plus

mimimimimimimi
mimimimimimimi
Niveau 10
04 décembre 2015 à 01:31:54

Y'a un des gars qui ressemble a Absalom je trouves (le mec invi de thriller bark),

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 décembre 2015 à 01:38:26

oui c'est un des 3 mousquetaires de zou

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
04 décembre 2015 à 02:21:32

Jack qui pose ses couilles avec sa prime de un milliard. :ouch:

Et c'est "que" un des trois commandants de Kaido, ça laisse présager de la force complètement abusée de ce dernier.

Monosourcilator
Monosourcilator
Niveau 10
04 décembre 2015 à 10:14:58

Premier perso avec la prime d'un milliard en effet :oui: :bave:

Luffy qui galérait déjà comme pas possible face à Doflamingod qui valait "que" 344 millions, dont le pouvoir était surtout le réseau, il sera à la hauteur de Kaido dans peut-être 400 chapitres et 2 éclipses à ce rythme là :peur:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
04 décembre 2015 à 13:51:50

Oda a chopper une maladie grave ou quoi ? :( Toutes les 2 semaines on a le droit à un "pas de One Piece la semaine prochaine" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 13:56:05

Oh là là que c'est chiant One Piece ça traine tellement en longueur
J'aurais voulu voir du drame avec un Sanji dans une très très mauvaise posture et personne n'en a rien à foutre de la présentation des Minks pendant 10 chapitres

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
04 décembre 2015 à 14:05:16

ça viens tu vois pas que c'est un flash back et que Sanji et les autres ne sont pas encore la?

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 décembre 2015 à 14:05:20

la prime de dofla a etait bloquer des quil est devenue shishibukai en plus la marine ne savait rien de ces liens avec kaidou sinon sa prime aurait etait bcp plus élevée 1 millards de berry je trouve ca trop ca en devient ridicule

kheym
kheym
Niveau 10
04 décembre 2015 à 14:06:33

Le 04 décembre 2015 à 13:51:50 [Link_cartoon] a écrit :
Oda a chopper une maladie grave ou quoi ? :( Toutes les 2 semaines on a le droit à un "pas de One Piece la semaine prochaine" :(

Ouui t'es con ou quoi Dieu Oda a une santé qui le lâche et il est assez faible... :(

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
04 décembre 2015 à 17:32:15

Mouais, je sais pas. Si Jack n'a pas été foutu de gagner le combat contre les Minks sans l'aide d'une arme de destruction massive (à l'échelle de One Piece), c'est qu'il est pas siiii fort que ça.
Sa prime vient probablement du fait qu'il a détruit beaucoup de choses / tué beaucoup de civils. Et il est sûrement plus fort sous sa forme humaine que sous sa forme de mammouth.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:30:28

J'espère que Jack va démonter son adversaire et qu'il va perdre juste à cause du nombre de Minks et de l'éventuelle stratégie qu'ils auront mis en place, sinon poubelle lui et sa prime de 1 milliard.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:14:20

Ben les primes sont pas vraiment basées sur la force du personnage (enfin en partie mais ça reste globalement secondaire) mais surtout sur les actes criminels.
Plus tu commets des actes graves (s'en prendre à un tenryubito, attaquer des navires de la marine ...) plus ta prime augmente en conséquence.
Donc en soi sa prime de 1 milliard veut pas dire que c'est un monstre invincible, je suis même persuadé que Luffy est plus fort que lui.

svejito3
svejito3
Niveau 70
05 décembre 2015 à 15:17:41

A mon avis jack = dofla = luffy pour le moment.
Ca serait bien qu'un lieutenant de kaidou soit un epeiste ...

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:00:27

Si Luffy est plus fort ça serait vraiment nul.

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:54:41

Y'a un truc qui me gène dans One Piece quand même.

Okay c'est cool on rencontre plein de perso pété.

Mais pourquoi Enies Lobbies et Impel Down étaient considéré comme inviolable, alors que l'équipage de luffy craignait à ce moment là?

En fait Lucci c'est une petite merde.

Bon j'ai pas lu depuis le tome 64 là je regarde les nouveautés, Pipo (ouai je dis Pipo et pas Usopp :ok: ) qui a une putain de prime :ouch:
WTF

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:02:35

Le 05 décembre 2015 à 17:54:41 vinileflou a écrit :
Mais pourquoi Enies Lobbies et Impel Down étaient considéré comme inviolable, alors que l'équipage de luffy craignait à ce moment là?

Parce que personne n'a jamais attaqué Enies Lobby (en même temps il n'y a pas vraiment d’intérêt) et qu'Impel Down n'a vu qu'une seule évasion depuis sa création et que personne n'a réussi à l'infiltrer

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 décembre 2015 à 22:49:11

Faut pas déconner, l'équipage de Luffy ne craignait pas, il n'était juste pas de taille à se mesurer à des amiraux ou à des empereurs. Enies Lobby c'est quand même en-dessous de tout ça, tout en restant hyper élevé.

Impel Down ça n'a rien à voir, déjà c'est pas l'équipage de Luffy mais Luffy tout seul, et puis... Pas vraiment tout seul justement.

La vidéo du moment