J'avais pas vu ça :
"a accessoirement tuer le second de barbe blanche"
C'était le troisième.
Ah bon, y'a eu beaucoup de perte du côté de la marine ? première nouvelle.
Le 28 novembre 2015 à 18:16:34 _Vanaheim_ a écrit :
Ace qui était moins fort mais assez proche
OMG ![]()
Ace du niveau d'un amiral maintenant ![]()
ce mec n'a même pas le haki bordel
La seule grosse perte chez l'équipage de BB c'est BB hein, et c'est pas la marine qui l'a tué mais BN
au passage sans BN, BB aurait surement tué Sakazuki.
Sinon il y avait Ace mais bon le mec était un condamné à mort.
J'ai dit qu'il était moins fort, merci de lire, mais on peut légitimement penser qu'il en est proche vu comment il contre Aokiji à un moment.
Le haki n'entre pas en compte vu qu'on en parlait très peu avant l'ellipse (il me semble qu'on a pas vu non plus les amiraux l'utiliser).
Le 28 novembre 2015 à 19:22:45 _Vanaheim_ a écrit :
La seule grosse perte chez l'équipage de BB c'est BB hein, et c'est pas la marine qui l'a tué mais BNau passage sans BN, BB aurait surement tué Sakazuki.
Sinon il y avait Ace mais bon le mec était un condamné à mort.
Ah bon bon, une victoire totale pour les pirates donc, c'est pas comme si tous les mecs qui se sont opposé à Akainu ont failli perdre la vie, Marco n'a eu que son pouvoir de régénération pour le proteger, Luffy a failli y passer, Ace est mort et n'a rien pu faire contre lui, Jimbei c'est pareil, en fait, tout le monde à essayer de le stopper mais le voilà 2 ans plus tard en tant qu'amiral en chef, après avoir vaincu un autre amiral.
Je pense que tu sous estime beaucoup la marine.
faut être un sacré fanboy dans le déni pour penser que Ace est proche des amiraux, et oui, dans la marine, tous ceux qui sont vice-amiral ou + ont le haki
"Ah bon bon, une victoire totale pour les pirates donc"
wtf t'arrêtes d'être binaire ?
"c'est pas comme si tous les mecs qui se sont opposé à Akainu ont failli perdre la vie"
On s'en fout ? Les grosses têtes dans chacun des deux camps ont quasiment tous explosés des adversaires moins forts, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Et sinon Akainu a failli perdre la vie lui aussi ![]()
En ce qui concerne Marco j'en ai déjà parlé.
"fanboy"
Merci mais en soi je m'en fous dAce, je me base juste sur des faits. Il peut être proche de leur lvl tout en étant moins fort.
Le 28 novembre 2015 à 19:29:54 _Vanaheim_ a écrit :
Les grosses têtes dans chacun des deux camps ont quasiment tous explosés des adversaires moins forts
C'est juste ça que je dis
Les amiraux ont géré sans trop de difficulté les commandants de BB, Akainu est devenu l'Amiral en chef, je vois pas ce qui empêcherai dans la logique des choses pour lui de battre un Yonkou en 1v1.
Non les liens que j'ai posté montrent déjà qu'ils ont eu du mal vs Marco. T'as même Joz qui leur faisait bien chier des fois, mais lui c'était plus par surprise.
Marco s'est pris quelques blessures par distraction (quand il eu a peur pour BB et qu'il a tourné le dos à Kizaru) mais il en a rien à foutre avec son pouvoir, et il n'y a pas eu de suite.
Oui, tout ça c'est des histoire de fruit du démon, c'est pour ça que je dis dans mon premier commentaire que c'est difficile de faire une echelle de puissance.
Marco a surement un des pouvoir les plus cheat vu qu'il renaît de ses cendres, Luffy à vaincu un Shishibukai très tôt lors de son aventure, il a battu ener grâce a son fruit. J'imagine que Magellan aussi pourrait être une bête, on le vois quand il se fait l'équipage de BN (surement plus a cause de l'effet de surprise), Akainu quant à lui a un pouvoir qui offre de sacré perspective et Kizaru est pratiquement intouchable. Enfin bref y'a beaucoup de paramètre à prendre en compte, tu peux pas dire "non Akainu ne bat pas Kaido" alors qu'on a même pas vu Kaido combattre.
Le 28 novembre 2015 à 18:16:34 _Vanaheim_ a écrit :
http://www.mangareader.net/one-piece/509/12 Drake se fait victimiser par un pacifista, ça veut tout dire. D'ailleurs c'est pareil pour les autres Supernova à l'époque, la plupart galèrent vs un pacifista, ils n'étaient pas très forts à l'époque.
Désolé mais on ne doit pas avoir la même définition de "victimiser". Pour moi, ça signifie se faire écraser par un adversaire bien plus fort que soi sans que cet adversaire n'ait éprouvé la moindre difficulté. Drake se fait victimiser par Kizaru, là y a pas de doute. Mais contre le pacifista, non il ne se fait pas victimiser. Et ce n'est pas le lien que tu as mis qui me fera penser le contraire. Non seulement il est le seul des supernovae a faire saigner le pacifista, mais si tu regardes la page d'après, tu vois qu'il est encore en état de se battre. Il semble même sourire. Bien sûr que le pacifista est plus fort que lui, mais le fossé n'est pas assez grand pour utiliser le terme "victimiser".
Pour ce qui est de son niveau actuel, on ne sait pas grand chose mais en deux ans il a quand même dû faire de gros progrès, tout comme Law et les autres.
Sinon en tout logique je ne vois pas pourquoi les plus proches seconds d'un Yonkou seraient beaucoup moins forts qu'un amiral, chez BB on avait Marco qui avait le lvl d'un amiral et Ace qui était moins fort mais assez proche. Sachant qu'entre BB et Kaidou ça doit être kif kif, je vois mal un proche second de Kaidou être beaucoup moins fort qu'un amiral (il pourrait à la limite être un peu moins fort, mais pas au point de se faire os).
J'ai beau me relire je ne vois pas où je dis qu'un lieutenant de Yonko est beaucoup moins fort qu'un amiral. Mais bon, Ace se fait défoncer par Akainu et Joz perd un bras suite à sa confrontation avec Aokiji. Le seul qui se débrouille contre un amiral c'est Marco, mais Kizaru ne semble pas avoir été trop blessé par son attaque. N'oublie pas non plus que l'ensemble des lieutenants de BB + Crocodile se sont battus contre Akainu. On ne connait pas les suites de ce combat mais Akainu ne doit pas avoir trop morflé.
Bref, on a tendance (et moi le premier) a imaginer un niveau similaire pour les personnages de même statut.Or, parmi les amiraux (et sûrement aussi les yonko), certains sont plus forts que les autres. Cette logique doit être la même pour les lieutenants de yonko. On peut imaginer un niveau global, mais ça n'empêche pas que certains fassent figure d'exception, comme Marco.
Oui il y a les fruits, mais à côté t'as quand même des catégories de niveau qui sont respectés, on a toujours vu les amiraux battre les types qui sont juste forts par exemple (quand l'un d'entre eux démonte l'équipage de Luffy ou les supernovas).
En ce qui concerne les shishibukai, ils sont loin de tous avoir le même lvl, d'un côté t'as Doflamingo, Mihawk, et à côté t'as Crocodile, Moria, Hancock, ça joue pas dans la même cour. Ça ne me semble pas étonnant que Luffy en ait battu un aussi tôt dans l'aventure, après s'être surpassé.
Ener n'ont plus ne me semble pas avoir un niveau très haut, il avait l'avantage sur beaucoup grâce à son fruit mais c'est tout (et avec surement quelques notions de haki avec son mantra). Ener comme Crocodie, s'était pas du très haut niveau.
Pour Kaidou, Doflamingo se pisse dessus à l'idée de le décevoir, et il est considéré comme la créature la plus forte du monde, je vois mal Akainu le battre mais bon on verra.
"Bien sûr que le pacifista est plus fort que lui"
Bah ça veut tout dire, les pacifista se font os par toute personne un minimum forte comme Boa Hancock ou les mugi post-élipse, du coup je vois mal quelqu'un de se genre être dans les hautes sphères du NM (càd faire partie des proches de Kaidou).
"N'oublie pas non plus que l'ensemble des lieutenants de BB + Crocodile se sont battus contre Akainu. On ne connait pas les suites de ce combat mais Akainu ne doit pas avoir trop morflé."
Crocodile a vraiment servi à rien, de toute façon il a pas le lvl. Dans le lien que j'ai posté page précédente on voit que Akainu prend bien cher contre BB, mais il aurait pris plus si BN n'était pas arrivé.
Le 28 novembre 2015 à 20:06:35 _Vanaheim_ a écrit :
"Bien sûr que le pacifista est plus fort que lui"
Bah ça veut tout dire, les pacifista se font os par toute personne un minimum forte comme Boa Hancock ou les mugi post-élipse, du coup je vois mal quelqu'un de se genre être dans les hautes sphères du NM (càd faire partie des proches de Kaidou).
Mais là tu parles de la situation d'il y a deux ans! En deux ans les choses ont changé. Il est sûrement bien plus fort qu'un pacifista maintenant. Et avant que quelqu'un dise que je considère Drake comme un lieutenant de Kaido, je tiens à rappeler avoir dit que je le verrais bien en être un. Donc s'il ne fait pas partie de ce corps d'élite, qu'on ne vienne pas dire "LOLOLOLO ki a di que Drake seré une K-lamité
"
"N'oublie pas non plus que l'ensemble des lieutenants de BB + Crocodile se sont battus contre Akainu. On ne connait pas les suites de ce combat mais Akainu ne doit pas avoir trop morflé."
Crocodile a vraiment servi à rien, de toute façon il a pas le lvl. Dans le lien que j'ai posté page précédente on voit que Akainu prend bien cher contre BB, mais il aurait pris plus si BN n'était pas arrivé.
Croco a juste empêché Akainu de tuer Luffy, Il a aussi sauvé les miches de Luffy quand celui-ci s'est retrouvé face à Mihawk... mais à part ça il n'a servi à rien. Bref... Quoiqu'il en soit, Akainu qui s'est bien fait malmener par BB s'est retrouvé tout seul contre les lieutenants de BB, et il a survécu. Ce qui prouve qu'il a un niveau supérieur à un lieutenant de Yonko.
Ah oui mais c'est sûr que maintenant il est devenu plus fort qu'un pacifista, sinon ça craindrait.
"Croco a juste empêché Akainu de tuer Luffy, Il a aussi sauvé les miches de Luffy quand celui-ci s'est retrouvé face à Mihawk... mais à part ça il n'a servi à rien"
Nan mais servi à rien dans les blessures infligés à Akainu, sinon bien sûr qu'il a servi un peu, il les a distrait pour empêcher que Luffy se fasse tuer.
Drake a pris pas mal de galon n'empêche
Quand tu vois Luffy avant l'ellipse se faire défoncer par n'importe quel vice amiral et sa force maintenant.
Bien sur que Drake peut avoir fait des progrès fulgurants lui aussi et être l'une des 3 calamités.
Le 29 novembre 2015 à 13:25:55 Justice-league a écrit :
Quand tu vois Luffy avant l'ellipse se faire défoncer par n'importe quel vice amiral
Euh par qui ? Il se faisait battre par Smoker mais c'est parce qu'il n'avait pas le haki, il y a bien Garp aussi mais lui est beaucoup plus fort qu'un vice amiral classique.
Du coup je vois pas.