CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:23:53

Si Jack est réellement le bras droit de Kaidou, il devrait être très fort, bizarre qu'il ait galéré vs les Minks (il a eu besoin de l'arme).

SvejitoBaffie
SvejitoBaffie
Niveau 8
28 novembre 2015 à 14:27:03

A mon avis les 3 mousquetaires minks sont pas des tanches non plus, ni le duc. Donc c'est pas illogique que Jack ait pas pu se taper toute l'ile tout seul.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:37:03

Sinon Drake me semble vraiment trop faible pour faire partie des seconds de Kaidou (en tout cas de ce qu'on a vu avant l'ellipse, à moins qu'il ait eu un putain de power up entre temps), quand on voit les seconds de BB, on peut légitimement penser que ceux de Kaidou soient du même lvl.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
28 novembre 2015 à 14:38:36

What y a un One Piece ici. :noel:

SvejitoBaffie
SvejitoBaffie
Niveau 8
28 novembre 2015 à 14:41:18

Mais il y a un truc qui me chiffonne : qui dit gaz toxique de césar, dit résidus toxiques, nan ?
Et si c'était dans ce sens que les mugi avaient sauvé l'île : en forçant césar à annihiler les effets résiduels de son gaz ?

Lanky_Kong
Lanky_Kong
Niveau 23
28 novembre 2015 à 14:53:48

j'ai hâte de voir la forme mi-humaine/mi-mammouth de Jack, de voir comment Oda va faire pour gérer une créature aussi grosse

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
28 novembre 2015 à 15:26:42

Le 28 novembre 2015 à 14:37:03 _Vanaheim_ a écrit :
Sinon Drake me semble vraiment trop faible pour faire partie des seconds de Kaidou (en tout cas de ce qu'on a vu avant l'ellipse, à moins qu'il ait eu un putain de power up entre temps), quand on voit les seconds de BB, on peut légitimement penser que ceux de Kaidou soient du même lvl.

:d) Je ne vois pas comment tu peux présupposer de la faiblesse de Drake avant l'ellipse. La première fois qu'on le voit, il interrompt le combat de deux autres supernovae. On apprend peu de temps après qu'il fut contre-amiral, ce qui induit un certain level. Alors oui, il se fait atomiser par Kizaru mais un amiral, c'est à un autre niveau (sûrement très proche de celui d'un Yonko et certainement plus qu'un lieutenant de Yonko). Après l'ellipse, on le revoit ensuite mettre en please Cariboo qui venait de battre un homme de Kaido (le cyborg). Au final, on ne sait rien du niveau actuel de Drake (si ce n'est qu'il est largement supérieur à Cariboo) mais j'aime à penser que le détenteur du FDD du T-rex soit l'un des lieutenants de Kaido. Bien sûr, je peux me planter.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:16:34

http://www.mangareader.net/one-piece/509/12 Drake se fait victimiser par un pacifista, ça veut tout dire. D'ailleurs c'est pareil pour les autres Supernova à l'époque, la plupart galèrent vs un pacifista, ils n'étaient pas très forts à l'époque.

Sinon en tout logique je ne vois pas pourquoi les plus proches seconds d'un Yonkou seraient beaucoup moins forts qu'un amiral, chez BB on avait Marco qui avait le lvl d'un amiral et Ace qui était moins fort mais assez proche. Sachant qu'entre BB et Kaidou ça doit être kif kif, je vois mal un proche second de Kaidou être beaucoup moins fort qu'un amiral (il pourrait à la limite être un peu moins fort, mais pas au point de se faire os).

Message édité le 28 novembre 2015 à 18:17:09 par _Vanaheim_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 18:20:05

A Marineford les Joz, Marco and co se font quand même maitriser par les amiraux. Et heureusement d'ailleurs, question cohérence dans l'équilibre des forces.

En tout cas je suis très loin d'avoir vu que Marco était "level amiral" pendant la guerre.

Message édité le 28 novembre 2015 à 18:20:55 par Pseudo supprimé
_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:23:50

Oula non Marco ne s'est jamais fait maîtriser par un amiral, il échangeait des coups de façon égale avec eux.

"question cohérence dans l'équilibre des forces."

En quoi ça serait spécialement cohérent ? BB est plus fort qu'un amiral, normal que son 1er second en soit proche plutôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 18:30:00

Chacun sa vision. Moi ce que je retiens c'est ça: http://vignette2.wikia.nocookie.net/onepiece/images/a/a4/Marco_Attaqu%C3%A9_par_Kizaru.png/revision/latest?cb=20131021130029&path-prefix=fr

Et ça http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140228103637/onepiece/fr/images/a/a6/Episode-477-one-piece-saison-14-VOSTFR-streaming.png

BB jeune est plus fort qu'un amiral oui, le BB malade de Marineford par contre j'en suis moins convaincu. Perso je préfère penser qu'un amiral a le niveau Yonkou, ça explique déjà mieux pourquoi le GM est l'organisation dirigeant le monde.

leink
leink
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:37:15

Mouais, on peut quand même dire que 2 des 3 amiraux s'en sont sortie sans blessure lors de la guerre, et que le troisième s'est fait massacré et s'en est sortie "indemne" (a accessoirement tuer le second de barbe blanche et a conduit ce dernier à sa perte).
C'est assez compliquer de mesurer les échelles de puissance dans les mangas, encore plus dans one piece ou il faut prendre en compte les faiblesses et résistances des fruits du démon, mais à mon avis les amiraux sont à un tout autre niveau que les sous-fifres de Kaido, sinon la marine serait vraiment en position de faiblesse face aux équipages des 4 Yonkous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 18:39:39

Dans les faits même s'il mord la poussière face à BB, Akainu remporte son combat face à lui, à mon sens, vu les dégâts causés réciproquement.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:52:44

Les commandants de BB ils ont pas le niveau Amiral hein, ils doivent être un peu en dessous, au niveau de très bons vice-amiraux style Garp

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:53:30

Joz est moins fort hein oui j'ai pas dit le contraire.

Sinon pour Marco c'est surtout ça http://www.mangareader.net/one-piece/553/16 http://www.mangareader.net/one-piece/566/9 http://www.mangareader.net/one-piece/575/4 . Ton image ne veut pas dire grand chose, il a complètement oublié son adversaire et court vers BB http://www.mangareader.net/one-piece/568/9

Sinon BB vieux est surement plus fort qu'un amiral, même bien blessé il met en pls Sakazuki http://www.mangareader.net/one-piece/575/6 et pour le reste, un peu tout dans le manga laisse penser que les Yonkous sont plus forts que les amiraux.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:55:11

"sinon la marine serait vraiment en position de faiblesse face aux équipages des 4 Yonkous."

:d) Justement le salut de la marine vient du fait que les Yonkous ne s'associent pas.

Naeso
Naeso
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:59:06

Hey tout le monde, j'imagine que vous avez bien tracé au niveau du manga, alors j'aimerais savoir si je suis proche de la fin en animé ; on en est après le moment ou Zoro à oneshot Pica. C'est bientôt fini j'espère ? Car l'arc se fait long et à des combats inintéressants qui se résument à 3 min de fight ou un oneshot pur et dur, ou des combats chiants type Franky vs Senior Pink. L'histoire avance pas d'un poil ou si par miracle elle avance, on se paye des flashbacks ou des situations où on sait déjà ce qui va arriver.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
28 novembre 2015 à 19:07:56

Le 28 novembre 2015 à 18:59:06 Naeso a écrit :
Hey tout le monde, j'imagine que vous avez bien tracé au niveau du manga, alors j'aimerais savoir si je suis proche de la fin en animé ; on en est après le moment ou Zoro à oneshot Pica. C'est bientôt fini j'espère ? Car l'arc se fait long et à des combats inintéressants qui se résument à 3 min de fight ou un oneshot pur et dur, ou des combats chiants type Franky vs Senior Pink. L'histoire avance pas d'un poil ou si par miracle elle avance, on se paye des flashbacks ou des situations où on sait déjà ce qui va arriver.

Au rythme d'un chapitre par épisode, t'en as encore pour 5/6 mois.

leink
leink
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:08:12

Ouais fin je voulais dire "face à l'un des 4 yonkou", pas les 4 en même temps. Je vois mal les 3 calamités vaincre les amiraux, sinon c'est tout seul que l'équipage de Kaido pourrait vaincre le gouvernement, pourtant de ce qu'on a vu, même un l'immense équipage de BB a rien pu faire contre la marine.
J'ai aucune idée de la force de Kaidou, mais j'imagine que Akainu pourrait éventuellement se le faire en 1v1.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:16:01

"même un l'immense équipage de BB a rien pu faire contre la marine"

euh il a quasiment fait 50/50 avant que BN arrive...

"mais j'imagine que Akainu pourrait éventuellement se le faire en 1v1."

ah ok

La vidéo du moment