CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:37:41

C'est à cause de DB Kai en fait. Pile poil quand ça a commencé (au debut de Thiller Bark) , la qualité s''est fortement degradée. Comme si le budget avait été divisé en deux pour faire les deux animes en même temps :noel:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
07 octobre 2015 à 20:39:15

J'ai peur pour l'épisode où Zoro va affronter Pika.

Dikiins
Dikiins
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:40:40

Le 07 octobre 2015 à 20:37:41 EtudieLeFlipper a écrit :
C'est à cause de DB Kai en fait. Pile poil quand ça a commencé (au debut de Thiller Bark) , la qualité s''est fortement degradée. Comme si le budget avait été divisé en deux pour faire les deux animes en même temps :noel:

C'est quand même une sombre connerie je trouve, j'ai regardé quelques épisodes, j'en avait pas regardé depuis la reprise de l'ellipse en gros et purée que c'est moche, genre quand Sabo affronte fujitora, t'as une scène ou t'as du feu animé derrière lui, puis scène suivante le feu n'est plus animé, c'est plus qu'un dessin et même le perso bouge pas, juste les lèvres quand il parle.

Alors qu'à coté on avait ça :

https://www.youtube.com/watch?v=2yzGba31ces Ou le combat Lucci vs Luffy

Et aussi ça :

https://www.youtube.com/watch?v=Q9L8r9VPFdg

Message édité le 07 octobre 2015 à 20:41:32 par Dikiins
Sheiji
Sheiji
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:41:23

ça sortira mercredi à partir de maintenant ou le chap est exceptionnellement sorti en avance?

Dikiins
Dikiins
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:45:11

Le 07 octobre 2015 à 20:41:23 Sheiji a écrit :
ça sortira mercredi à partir de maintenant ou le chap est exceptionnellement sorti en avance?

Aucune idée, a moins de faire partie d'une team de scan dur à savoir

Message édité le 07 octobre 2015 à 20:49:30 par Dikiins
Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:56:24

Dragon qui a dû se taper Robin :hap:

Sinon vraiment curieux de voir comment ça va écouter du côté de Burgess :oui: Vu comment Sabo seul le déglingue et son état actuel, il risque d'appeler des secours, à savoir BN (ou peut-être la Marine ?)
Dans tous les cas, Dragon pourrait subir des pertes

Message édité le 07 octobre 2015 à 20:59:40 par Waterdiver
pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
09 octobre 2015 à 19:18:40

Il me semble que le lundi qui vient est férié donc c'est un numéro double et il est publié le samedi.
Et sinon, je viens de tilter, mais en fait, les teams de scan de One Piece reçoivent le chapitre avant même sa mise en vente. C'est un peu foufou je trouve.

Dragon et Robin, je crois que c'est pas ce que tout le monde pense. Surtout que Koala précise qu'effectivement. le renseignement qui donnait Robin enlevée sur l'île de Saobody c'était de la merde.

Par contre, si Barbe Noire réussit à porter un coup dur à l'armée révolutionnaire ça va vraiment puer du cul. Tu peux pas nous donner la hype avec un truc pendant genre 700 chapitres et tout foutre en l'air parce que "euh ouais mais en fait lui c'est censé être le dernier boss donc il peut pas perdre".

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:29:24

Surtout que dans la finalité du manga, la découverte du One Piece conduira à une guerre qui devrait mettre fin au GM, donc les révolutionnaires ne peuvent pas être affaiblis maintenant :(

A moins d'être le prétexte à un plot où Dragon serait trop affaibli pour combattre, que Sabo prendrait sa place et se battrait aux côtés de Luffy pour faire tomber le GM :noel: :peur:

Message édité le 09 octobre 2015 à 19:30:31 par Sultan_of_Swing
Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:35:09

Le 07 octobre 2015 à 20:37:41 EtudieLeFlipper a écrit :

Non c'est dû au fait qu'ils sont bien trop proche du manga et avec Oda qui fait des pauses de plus en plus souvent ils sont obligés de faire du 1 chapitre = un épisode. :hap: Ils pourrait faire du HS mais ils ont pas l'air d'avoir envie de faire comme pour Naruto. :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 octobre 2015 à 19:35:38

Le 09 octobre 2015 à 19:18:40 pbsaffran a écrit :
Il me semble que le lundi qui vient est férié donc c'est un numéro double et il est publié le samedi.
Et sinon, je viens de tilter, mais en fait, les teams de scan de One Piece reçoivent le chapitre avant même sa mise en vente. C'est un peu foufou je trouve.

Dragon et Robin, je crois que c'est pas ce que tout le monde pense. Surtout que Koala précise qu'effectivement. le renseignement qui donnait Robin enlevée sur l'île de Saobody c'était de la merde.

Par contre, si Barbe Noire réussit à porter un coup dur à l'armée révolutionnaire ça va vraiment puer du cul. Tu peux pas nous donner la hype avec un truc pendant genre 700 chapitres et tout foutre en l'air parce que "euh ouais mais en fait lui c'est censé être le dernier boss donc il peut pas perdre".

Je pense qu'à l'heure actuelle, personne dans l'équipage de BN a le niveau pour affronter dragon, voir même un Sabo qui est beaucoup plus fort que ne l'était ace ... il a démonté Burgess easy quoi.
De plus, on ne sait pas encore quel intérêt aurait BN a attaquer le camps des révo, qui après tout foutent la merde tout comme lui ... Je vois pas trop BN en traffiquant d'arme ou de fruits, c'est un luffy mais avec un mauvais fond, pas un dofla ...

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
09 octobre 2015 à 20:37:36

Ouais, c'est assez étonnant de voir que Burgess insiste sur la présence des armes.
À mon avis, Barbe Noire a le niveau pour faire de gros, gros dégâts, mais ça ressemble plus à une facilité scénaristique qu'à un élément qui apporterait un réel intérêt.

TintinEtudiant
TintinEtudiant
Niveau 10
11 octobre 2015 à 09:37:21

Le 09 octobre 2015 à 19:29:24 Sultan_of_Swing a écrit :
Surtout que dans la finalité du manga, la découverte du One Piece conduira à une guerre qui devrait mettre fin au GM, donc les révolutionnaires ne peuvent pas être affaiblis maintenant :(

A moins d'être le prétexte à un plot où Dragon serait trop affaibli pour combattre, que Sabo prendrait sa place et se battrait aux côtés de Luffy pour faire tomber le GM :noel: :peur:

Si Dragon devait être affaibli, qu'au moins Oda nous balance un combat du feu de Dieu :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 octobre 2015 à 10:38:28

Pas d'accord, les Révolutionnaires ont jamais été hypés sur leur puissance (ils fomentent des coups d'état un peu partout mais même si on imagine qu'ils doivent se battre contre la Marine de temps en temps, rien n'a été montré et on peut supposer que leur plus grande force est leur discrétion).
Je suis beaucoup plus hypé par l'équipage de BN et par BN qui était déjà un monstre avant l'ellipse et qui est aujourd'hui considéré comme un empereur.

Pas d'accord non plus : volonté du D, tout ça. L'organisation des révolutionnaires peut très bien tomber pour permettre à Luffy de reprendre le flambeau de la subversion (par l'intermédiaire de Robin).

TintinEtudiant
TintinEtudiant
Niveau 10
15 octobre 2015 à 13:03:24

Sinon, en parlant de Robin, depuis son combat contre le gros lard de la garde d'Ener, ça remonte à quand son dernier gros combat ?

Car bon à Enies Lobby une fois libérée elle met juste des claques à des randoms et à Spandam, Saobondy je ne me souviens pas qu'elle ait fait des coups d'éclats, et c'est le désert depuis l'éclipse. :(

iZaNaGi_EniShi
iZaNaGi_EniShi
Niveau 7
15 octobre 2015 à 13:05:19

spoil, don flamingo va mourrir gom gom king kong :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 13:34:28

Le 15 octobre 2015 à 13:03:24 TintinEtudiant a écrit :
Sinon, en parlant de Robin, depuis son combat contre le gros lard de la garde d'Ener, ça remonte à quand son dernier gros combat ?

Car bon à Enies Lobby une fois libérée elle met juste des claques à des randoms et à Spandam, Saobondy je ne me souviens pas qu'elle ait fait des coups d'éclats, et c'est le désert depuis l'éclipse. :(

Si Robin avait le Fluide de l'armement et de l'observation(Je crois que elle avait utilisée cela pour arrêter Hakuba à Dressrosa) et l'Incision,elle aurait au minimum démonté Trebol(oh mince,son FDD n'est pas un Logia :hap: )

Par contre,la Dolflamingo Family est peut être pas forte,mais elle est overcheatée quand même(quand je vois Jora tenir face à Nami,Brook,Chopper 2 ans après leurs entrainnement,ça fait réfléchir...)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
15 octobre 2015 à 13:43:20

Robin n'a pas le HdA, c'est son fruit qui lui permet de faire pousser des membres sans avoir à viser la cible :noel:

Et le FDD de Trebol est bien un logia :noel: Law le découpe en trois morceaux horizontalement :noel: C'est juste Luffy qui frappe dans son manteau sans viser son corps (chétif) :noel:

TintinEtudiant
TintinEtudiant
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:26:44

Ouais sauf qu'elle l'a pas fait.

Aller sur l'île des hp elle fait pousser ses gambettes ( :coeur: ) en grand et écrase des randoms.
Et bat le grand moche avec le "clutch" qu'elle fait depuis son apparition dans le manga à Alabasta.

C'est juste le quota boobies ? Ou elle va servir à quelque chose ? :pf:

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
17 octobre 2015 à 16:54:12

Robin est la seule au monde à lire les Ponéglyphes, qui renferment les secrets du monde en général, du Gouvernement Mondial et de l'Armée. Elle est absolument cruciale au niveau "politique" de l'histoire, qui commence seulement à être mis en avant.

akainu250
akainu250
Niveau 32
17 octobre 2015 à 17:10:18

Je préférais quand ils faisaient des HS en fait,même si ca volait pas très haut c'était divertissant au moins.

Alors que là on a juste un rythme horrible pour chaque épisode et la quantité de filer qu'ils rajoutent pour le moindre "combat" random (genre Sabo vs Fujitora,25 minutes pour 3-4 cases en manga c'est presque l'équivalent d'une réécriture du manga).

L'anime est devenu plus merdique depuis marineford je trouve, peut être thriller bark même.

Le manga m'intéresse moins aussi mais ca reste largement au dessus quand même. Faut juste que Oda nous impressionne avec le nouveau monde, ce qui n'est pas gagné pour l'instant [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment