CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

wenever
wenever
Niveau 10
07 octobre 2015 à 14:12:30

Justement y a tellement de choses a gérer que ca fait fourre tout , le cp0 au final aura servis a rien sur l'ile , là on a aokiji / bn/ big mom/ kaidou / shanks / les revolutionnaires + l'arc qui débute sur zou ... C'est impossible de gerer tout ca surtout qu'oda continue a sortir des chapitres beaucoup trop axé humours qui font rien avancer

Edit : aprés je demande qu'a voir mais vue comme il a géré l'arc doflamingo ca rassure pas trop franchement .

Message édité le 07 octobre 2015 à 14:15:10 par wenever
leink
leink
Niveau 10
07 octobre 2015 à 14:15:24

Ce scan légendaire :ouch:

NormanGaming
NormanGaming
Niveau 10
07 octobre 2015 à 14:20:45

Dragon :bave:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:19:48

Excellent chapitre, j'aime ce manga parce qu'on peut voir pleins d'intrigues se développer partout dans l'univers de One Pièce, on est pas dans un manga centré uniquement autour des héros principaux.
Le monde est en constant mouvement avec ses enjeux de toute part.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
07 octobre 2015 à 15:22:30

Faut quand même reconnaître les grands talents de narrateur de Oda, il a créé une galerie de persos tellement cools que dès qu'ils font leur réapparition le chapitre vaut automatiquement le coup.

Lanky_Kong
Lanky_Kong
Niveau 23
07 octobre 2015 à 15:23:08

il a trop de suspense :hap:

les autres mugi (sanji, chopper, nami, brook..)
jack qui va attaquer Sengoku et fujitora
Weeble qui veut aller se faire barbe noire et luffy
Kaido qui apparaît devant Kidd et cie
Burgess qui est rendu sur l'île de Dragon

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2015 à 16:34:45

Moi j'aimerais quand même bien qu'on se concentre sur l'équipage, ça fait des lustres que les relations/caractères de chacun ont pas été développés. Après attention hein, je suis content de voir enfin les Révolutionnaires à l'oeuvre. :)

En parlant de ça, c'est la trad qui est pourrie, c'est moi qui comprend mal ou Dragon dit vraiment qu'il en a assez de Luffy ? oO

Black_Gypsy
Black_Gypsy
Niveau 9
07 octobre 2015 à 16:52:46

Je me suis posé la même question, mais pour moi il disait qu'il en avait entendu plus que nécessaire par Sabo. Mais c'est vrai que c'est pas clair. :(

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
07 octobre 2015 à 16:54:31

Juste après Koala dit qu'il a été informé par Sabo à propos de Luffy, on peut se douter que Sabo n'a pas arrêté de bassiner Dragon avec ça donc forcément il en à un peu marre. :noel:

Elicka
Elicka
Niveau 15
07 octobre 2015 à 17:06:11

"Ah lui...
J'en ai assez entendu à son sujet."

Ouais. Dragon lui explique à demi-mot que Sabo est déjà venu lui parler de sa rencontre avec Luffy (pendant des heures, certainement) tout simplement. :oui:

TintinEtudiant
TintinEtudiant
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:08:17

"J'en ai eu assez avec Sabo" :d) "Sabo m'en déjà assez dit" :) .

J'avoue avoir buggé 10 bonnes secondes dessus.

Le 07 octobre 2015 à 15:23:08 Lanky_Kong a écrit :
il a trop de suspense :hap:

les autres mugi (sanji, chopper, nami, brook..)
jack qui va attaquer Sengoku et fujitora
Weeble qui veut aller se faire barbe noire et luffy
Kaido qui apparaît devant Kidd et cie
Burgess qui est rendu sur l'île de Dragon

Enorme sans déconner, ça va se bastonner dans tout les sens :bave:
Who will sit on the pirate throne ? :cool:

• da da dadada da dadada da dadada da dadada :hap: *

N'empêche OP enterre tous les autres mangas (enfin "gros shônen" genre Naruto, bon ça on le savait, Bleach, et surtout HxH la daube overhype) au niveau de la narration, des forces en présences, des rapports de force et des alliances possibles :bave: .

Ceux qui disaient "ouin ouin Oda introduit trop de persos inutiles qu'on ne reverra pas" en sang :rire:

Les 5 géants qui étaient dans l'équipage de Baggy, énorme :rire: :bave:

Puis une question. Dans la théorie de Shanks mastermind de l'ombre, vous pensez qu'il n'a pas choisit le fruit du caoutchoutier au hasard, hormis ses propriétés de résistance physique exceptionnelle, ce qui m'intéresserait ça serait de savoir qui était l'ancien utilisateur du fruit en question !
(Gold Roger ça me parait trop gros, puis vlà le manque de classe pour se battre venant d'un pirate qu'on imagine badass au possible :hap: ).

Message édité le 07 octobre 2015 à 17:11:32 par TintinEtudiant
Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
07 octobre 2015 à 17:11:30

Sabo a du lui casser les burnes avec Luffy :noel:

Robin :cute:

Elicka
Elicka
Niveau 15
07 octobre 2015 à 17:18:57

Laffite est vraiment classe dans ce chapitre, je trouve. :cool: /

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2015 à 17:27:04

"Enough with him" ça fait clairement "j'en ai marre de lui", surtout avec la goutte derrière et tout. :noel:
Enfin tant mieux, merci. :)

Puis une question. Dans la théorie de Shanks mastermind de l'ombre, vous pensez qu'il n'a pas choisit le fruit du caoutchoutier au hasard, hormis ses propriétés de résistance physique exceptionnelle, ce qui m'intéresserait ça serait de savoir qui était l'ancien utilisateur du fruit en question !

Honnêtement je ne pense pas. Déjà parce que d'après la théorie "mastermind" de l'ombre (à laquelle je ne crois pas du tout, au passage) Shanks aurait plutôt tendance à choisir le fruit en fonction des aptitudes qu'il confère que pour des raisons bassement sentimentales. Et ensuite parce que le Gomu Gomu correspond trop bien au tempérament de Luffy, je veux dire, dans les SBS Oda disait qu'il n'avait jamais vu que ça pour Luffy, c'est clairement un truc qui lui est venu direct sans raison particulière derrière.

Par contre ça veut pas dire qu'au fil du développement du scénario il n'a pas imaginé un truc très particulier en rapport avec le Gomu Gomu qui en ferait un fruit unique dont les fonctions colleraient à l'hypothétique plan de Shanks, toussa... Mais en tout cas pour moi c'était ni prévu au départ, ni en rapport avec l'ancien propriétaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 17:27:14

Lafitte :cool:

Mon ancêtre qui me fait honneur dans le plus grand manga de tous les temps. :cool:

/AW

In-vlaanderen
In-vlaanderen
Niveau 9
07 octobre 2015 à 17:34:50

Robin va demander à Kanjuro de lui dessiner un god mi.....un compagnon nocturne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 17:36:22

Tin j'adore le passage avec la cachettes des révolutionnaires, sa découverte, il va se passer un truc de fou je sens :fou:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
07 octobre 2015 à 17:37:12

Le 07 octobre 2015 à 17:34:50 In-Vlaanderen a écrit :
Robin va demander à Kanjuro de lui dessiner un god mi.....un compagnon nocturne :hap:

Tu crois vraiment qu'elle aurait besoin de ça avec son pouvoir ? :hap:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:42:37

Sabo qui est un gros fanboy de Luffy :rire:

Dikiins
Dikiins
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:31:46

N'empêche c'est fou comment l'animé a perdu en qualité d'animation et d'adaptation quand même, on est très très loin des arcs Enies Lobby et Shabondy pré ellipse.

A l'époque ou ces arcs sont sortis la qualité d'adaptation était juste énorme, tout était hyper bien retranscrit.

Je parlerai même pas de Kizaru sur Shabondy, la j'ai l'impression de voir de la merde en comparaison.

La vidéo du moment