CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:06:24

Le 02 octobre 2015 à 00:01:35 Lord_Brown a écrit :
il va surement servir à révéler le vrai potentiel de Jozu, Marco et Vista

Au passage c'est bizarre qu'aucun de ceux là ne s'est manifesté pour arrêter ce dernier, ils avient juré de protéger l'héritage de BB, pourtant là ils attendant sagement l'arrivée de celui-ci.

Message édité le 02 octobre 2015 à 00:08:32 par Wolf-Totem
Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
02 octobre 2015 à 00:10:05

Le nouveau monde c'est grand et les mers sont agités.

Quand tu vois que les mugis avec Barto ont mis 1 semaine pour faire Dressrosa - Zou. Bon après Barto a un bateau de merde, avec le Sunny ça a du être rapide.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
02 octobre 2015 à 00:10:52

Le 02 octobre 2015 à 00:10:05 Mirrowka a écrit :

Quand tu vois que les mugis avec Barto ont mis 1 semaine pour faire Dressrosa - Zou. Bon après Barto a un bateau de merde, avec le Sunny ça a du être rapide.

Ils n'ont pas de navigateur non plus.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:15:44

Le 02 octobre 2015 à 00:10:05 Mirrowka a écrit :

Ouais mais eux ils ont pas mal d'expérience de voyage accumulé dans ces zones, en plus je les vois mal coupé de tout contact avec le reste des capitaines qui ont suivis BB, du coup je pige pas pourquoi ils réagissent pas face à un mec qui souille le nom de BB et qui s'attaque à l'équipage de ce dernier.
Ah moins qu'en fait ils sont toujours sur l'île où il y a la tombe de BB et qu'ils refusent de quitter celui-ci pour qu'il soit toujours garder :(

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
02 octobre 2015 à 00:26:26

et j'ai été déçu de ne pas avoir vu Jack, avec Oda je suis sûr qu'on va le revoir seulement dans plusieurs mois :sleep:

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:33:10

je pense que quand t'est marco est djoz tu dois etre un peux surveiller par la marine puis c'est bb qui les unissait sans lui chacun a du partir dans son coin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 00:35:54

Ca sort tellement du sol ce fils de BB :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:44:31

comme c'est pas son vrai fils on sen fout meme si a m'intrigue l'histoire de ce perso

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:41:07

On en sait rien si c'est son vrai fils ou pas. Le personnage est trop fort pour être un simple imposteur, Kizaru a quand même dit que c'était un Barbe Blanche 2.0 niveau force. Même si c'est pas son fils, il doit y avoir un lien de sang avec lui.

Par contre la mère est probablement une imposteur, pour moi il y a plus de chances qu'elle ce ne soit pas la mère du BB 2.0 que de chance que le BB 2.0 ne soit pas le fils de BB.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:13:47

Si vous regardez bien, il a des cicatrices qui me font penser aux zombies de Hogback/Gecko Moria donc de là y voir un lien.

svejito3
svejito3
Niveau 70
02 octobre 2015 à 18:16:11

Moria aurait réussi à placer un de ses pions au poste de shishibukai ? Je crois pas quand même.
Mais clairement la manière dont le perso est annoncé par kizaru montre que, contrairement à ce que son apparence peut faire penser, c'est certainement pas un random.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:24:20

Possible ou alors la vieille a volé une de ses expériences et lui a fait croire qu'elle est sa mère.
Y a tellement de théories possible de toute façon dans OP.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:27:31

Les zombies craignent la lumière du soleil nan ? Si c'est le cas la marine l'aurait spotted de suite.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:36:38

Je viens de revoir mais dans l'arc trhiller bark, les zombies avaient exactement le même type de couture au niveau des membres et le fait qu'il en ait au niveau du visage, du cou et des bras font penser soit à une opération suite à une très grave blessure soit à une des opérations dont Hogback et Moria avait le secret.

Message édité le 02 octobre 2015 à 18:37:02 par Justice-league
samyblog
samyblog
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:38:40

si cétait un zombie la lumiere le tuerait ué

svejito3
svejito3
Niveau 70
02 octobre 2015 à 18:47:26

Et s'il n'avait que des parties du corps de BB de greffé.
Bon il lui ressemble pas, mais je sais pas c'est possible, et c'est ce qui lui conférerait la force de BB. Et il aurait recup sa hallebarde près de la tombe en même temps ( il = celui qui l'a greffé ... )

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:48:52

Moria utilisait des zombies à Marineford en plein jour donc cet argument n'a pas lieu d'être.
C'est pas con ça, Moria serait assez timbré pour déterrer son cadavre à Barbe blanche et le greffer sur une de ses expériences et ça expliquerait son énorme puissance.

Message édité le 02 octobre 2015 à 18:51:21 par Justice-league
Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
02 octobre 2015 à 19:11:59

Les zombies n'ont, de mémoire, qu'une faiblesse au sel, ce sont les mecs sans ombres sui partiraient en cendres à la lumière du jour.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:55:51

Zoro a le même genre de cicatrice donc bon :.. :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
02 octobre 2015 à 20:59:52

Ouais enfin zoro a une cicatrice d'une forme normale, là BB junior a des cicatrices circulaires qui ressemble à des ... découpes.

La vidéo du moment