CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
17 septembre 2015 à 21:53:36

Le 17 septembre 2015 à 21:22:36 Phephe[JV] a écrit :
Yup. Je me souviens en Décembre 2013 c'était encore au Colisée avec le retour de Sabo . :noel:

WTF dans ma tête c'était y a au plus 1 an :ouch2:

svejito3
svejito3
Niveau 70
17 septembre 2015 à 21:53:55

Pour les empereurs, j'ai le sentiment que kaidou et BM vont être impliqués dans un même arc ( le suivant quoi )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 00:54:24

Yup je pense que le prochain arc sera l'île de Wano, j’espère qu'on sera enfin débarrasser de Kinemon et son insupportable gosse.

Mega-Moustillon
Mega-Moustillon
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:59:07

Au fait, je précise juste comme ça que les chapitres sont devenus plus courts à partir de l'arc des Homme-Poisson. Ça a été dit dans un tome. C'est sûrement pour ça que l'arc Dressrosa à prit beaucoup de chapitres.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
18 septembre 2015 à 01:06:47

Ouais, on est passé de 18 pages à 14 je crois, un truc comme ça

svejito3
svejito3
Niveau 70
18 septembre 2015 à 01:09:29

Sans compter la pause tous les 4 chapittres.
Tout ça réunit fait que forcément, ça parait plus long ...

Elicka
Elicka
Niveau 15
24 septembre 2015 à 06:12:26

Les nouvelles primes.

Monkey D. Luffy : 500.000.000 Berries.
Roronoa Zoro : 320.000.000 Berries.
Usopp : 200.000.000 Berries.
Sanji : 177.000.000 Berries.
Nico Robin : 130.000.000 Berries.
Franky : 94.000.000 Berries.
Brook : 83.000.000 Berries.
Nami : 66.000.000 Berries.
Chopper : 100 Berries.

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
24 septembre 2015 à 08:32:03

Le fanboy que je suis a explosé son pantalon avec ce chap. :bave:
Et Qu'est-ce que Sanji a encore foutu pour avoir c'te prime là :noel:?

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
24 septembre 2015 à 09:11:47

chapitre sympatoche au moins on rentre pas direct dans l'arc zou !

le luffy-going bordel Bartoloméo c'est vraiment le personnage marquant de cet arc quoi qu'on en pense quoi.Les nouvelles primes tant attendues sont enfin dévoilées et confirmées, je me demande si Killer ( le second de Kid a une prime plus grosse que celle de Zoro ) , Doffy qui ressort encore le vieux mythe des D et qui s'inquiete de savoir comment la marine,les gorosei et les nobles vont gerer les animaux sauvages (Yonkos,Schichibukai et la pire génération) maintenant qu'il est court circuité...
Les gars Rob Lucci était dans le chapitre avec Spandam, et j'aime bien maintenant à dressrosa les statues des héros God Ussop,Luffy,Kyros.
et c'est pas mal le truc de la vivre card que tout le monde a eu en cas de merde pour l'armée de luffy et on sait maintenant que Bellamy les aidera même si il dit qu'il n'est pas pour devenir un subordoné à Luffy.

par contre y'a que moi que sa choque l'histoire du "only Alive" du poster de Sanji ?

TintinEtudiant
TintinEtudiant
Niveau 10
24 septembre 2015 à 10:01:27

Le 24 septembre 2015 à 09:11:47 asaptoulouse a écrit :
chapitre sympatoche au moins on rentre pas direct dans l'arc zou !

le luffy-going bordel Bartoloméo c'est vraiment le personnage marquant de cet arc quoi qu'on en pense quoi.Les nouvelles primes tant attendues sont enfin dévoilées et confirmées, je me demande si Killer ( le second de Kid a une prime plus grosse que celle de Zoro ) , Doffy qui ressort encore le vieux mythe des D et qui s'inquiete de savoir comment la marine,les gorosei et les nobles vont gerer les animaux sauvages (Yonkos,Schichibukai et la pire génération) maintenant qu'il est court circuité...
Les gars Rob Lucci était dans le chapitre avec Spandam, et j'aime bien maintenant à dressrosa les statues des héros God Ussop,Luffy,Kyros.
et c'est pas mal le truc de la vivre card que tout le monde a eu en cas de merde pour l'armée de luffy et on sait maintenant que Bellamy les aidera même si il dit qu'il n'est pas pour devenir un subordoné à Luffy.

par contre y'a que moi que sa choque l'histoire du "only Alive" du poster de Sanji ?

Sanji qui va encore être l'élément déclencheur d'un nouvel arc et d'une nouvelle alliance en se faisant kidnapper ? :hap:

Sinon la prime de God Usopp putain :rire: :rire:
Comme prévu leurs primes ont tous augmentés, mais bon celle de Chopper :rire:

Franky et Robin qui ont une prime inférieure à God Usopp :bave:
God Usopp qui aura bientôt son armée de 8 000 hommes et son armée de géants :bave:

Quoi qu'on en dise, Usopp a un excellent relationnel, cf à chaque fois comment il se fait des alliés (géants à Enies Lobby, nains à Dressrosa...)

D'ailleurs, en me refaisant les 102 chapitres de l'arc Dressrosa, il est certes long mais très bien amené et EXCELLENT, le meilleur arc jusqu'ici, quoi qu'on en dise quand on le regarde chapitre à chapitre, pour ceux qui critiquent. Bien entendu le big fight avec les amiraux n'est pas encore pour tout de suite, il y a un écart de puissance monstrueux entre un vice-amiral et un amiral ! Sabo qui gère easy le VA Bastille mais fait jeu égal avec Fujitora. (Puis vlà la conclusion de l'arc = les primes qui explosent, l'armée de Luffy :cool: )

Doflamingod, même déchu nous annonce du lourd à venir : a Game of Thrones :bave:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
24 septembre 2015 à 10:10:17

Chapitre vraiment sympa!

Ce n'est pas la première réapparition du pigeon après l'ellipse. On l'avait déjà revu durant PH:
http://www.onepiecelovers.com/wp-content/uploads/2015/04/JACK.jpg

Et quand on regarde l'image de droite, on voit deux gars parler d'un certain Jack. Il s'agit donc d'un subordonné de Kaido. Et vu la proue de son navire, on peut se douter qu'il est le détenteur du zoan préhistorique du mammouth.En tout cas il à l'air cinglé. Même s'il est fort, il y a peu de chance qu'il puisse libérer Doffla. Fuji, Sengoku et Tsuru, il faudrait bien un empereur avec un solide équipage pour s'en défaire.

En ce qui concerne les primes, je suis content de la hausse pour tous les membres. Il était temps.
Zoro qui gagne 200 millions si je ne me trompe pas.
Les 200 millions de God Usopp :rire:
100 berry pour Chopper :rire:
Par contre, je suis déçu pour Franky qui a quand même battu deux lieutenants de Doffla à PH et Senor Pink à Dressrosa. A côté de ça, tu as Robin qui dépasse les 100 millions alors qu'elle n'a pas fait grand chose.

Pour ce qui est du "only alive" de Sanji, j'ai plusieurs idées:
- Il est le fils d'un DC (très improbable)
- Une (hideuse) DC est tombée amoureuse de lui et veut en faire son esclave
- Il sait des choses qui intéresse le GM

Message édité le 24 septembre 2015 à 10:12:36 par Korn_fake
fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
24 septembre 2015 à 10:26:52

Oh mon dieu Lucci is back :bave:
Oda je t'aime bordel sa devrait etre interdit de faire autant de chapitre magnifique d'affilé :bave:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
24 septembre 2015 à 13:46:23

Sanji humilié par Usopp :rire:

TintinEtudiant
TintinEtudiant
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:51:10

J'avais pas capté le retour de Rob Lucci. Il faisait parti du CP 0 ? Les mecs qui ont rien branlé du chapitre à part dire "wé mais dofla qui quitte les CC c'était une erreur tkt, circulez :) " ?

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
24 septembre 2015 à 16:35:47

Ce chapitre aurait du être le 800.

Le fameux Jack dont on a entendu parler est un membre de l'équipage de Kaido, on a un gros plan sur tous les acteurs majeurs (on peut voir une nouvelle silhouette pour Green Bull et Big Mom), Doflamingo qui même accablé s'amuse encore, Lucci/Spandam, les nouveaux posters (God Usopp :rire: )

Message édité le 24 septembre 2015 à 16:39:13 par Angerfist62
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 16:41:37

Putain Lucci va revenir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 16:54:33

Qu'est ce que Sanji à bien pu branler pour avoir un Only Alive sur son affiche Wanted ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 17:01:21

Le Only Alive sera sûrement un truc con :noel:

Sukehiro
Sukehiro
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:03:29

Le 24 septembre 2015 à 16:54:33 Phephe[JV] a écrit :
Qu'est ce que Sanji à bien pu branler pour avoir un Only Alive sur son affiche Wanted ? :noel:

Il a fait du Sanji :content:

BoobaRuquier
BoobaRuquier
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:18:59

magnifique le chapitre :bave:

La vidéo du moment