CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:57:20

Sachant qu'un tome fait en moyenne entre 9 et 11 chapitres, non il ne s'agit pas de double tome.
A la limite un tome légèrement + étoffée.
Ils sont malins, ils t'attirent avec une offre intéressante et un vrai format double et ensuite ils augmentent le prix et baissent le nombre de pages.

Message édité le 03 septembre 2015 à 15:59:10 par Justice-league
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 16:50:32

Luffy va tellement dire non :hap:

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
03 septembre 2015 à 16:58:35

Le 03 septembre 2015 à 16:50:32 RoyArena a écrit :
Luffy va tellement dire non :hap:

Je sais pas, il a pas le choix si il veut taper du Yonkou qui ont d'énormes flottes à leurs services (même Shanks)

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:00:02

Par contre le truc "parent-enfant" ça fait trop Barbe Blanche, ça va pas ce genre de relation pour Luffy

Dikins
Dikins
Niveau 43
03 septembre 2015 à 17:02:00

Les mecs qui pense que Luffy va battre Kaidou :rire:

Il galère déjà avec doflamingo qui en lui même est un énorme tank qui peut se prendre des dizaines d'attaques et toujours se relever. Sans aide il aurait jamais pu battre doflamingo, et vous pensez qu'il va battre Kaidou ?

A moins d'une astuce de merde façon Ener c'est juste pas possible, le truc c'est que Kaidou à l'air d'un combattant physique, ceux contre qui Luffy a le plus de mal et sa résistance incroyable ne semble pas venir d'un fruit du démon.

Alors après je me trompe peut être mais à l'heure actuelle je vois pas comment Kaidou pourrait être battu par Luffy.

Arsa1
Arsa1
Niveau 38
03 septembre 2015 à 17:06:15

Bah oui dans un shonen, le héros ne bat jamais un méchant 1000 fois plus puissant que lui, c'est bien connu.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:16:51

Le 03 septembre 2015 à 17:06:15 Arsa1 a écrit :
Bah oui dans un shonen, le héros ne bat jamais un méchant 1000 fois plus puissant que lui, c'est bien connu.

C'est clair, ça n'est jamais arrivé.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:36:00

D'façon, parti comme il est, Luffy va se taper les 4 Empereurs : il a déjà des embrouilles avec Big Mom et Kaidou actuellement, il y a de fortes chances qu'il tombe sur Barbe Noire tôt ou tard et pareil pour Shanks (après est-ce qu'ils se battront ? On ne sait pas). Alors je sais pas comment Oda va désamorcer tout ça mais j'espère qu'il a un plan parce que ce serait assez naze qu'il défonce tout le monde tout seul. :(

lilou_2011
lilou_2011
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:33:36

Le 03 septembre 2015 à 22:41:03 francknara a écrit :
Beh à mon avis les empereurs vont apparaître de plus en plus (il le dit dans une interview d'ailleurs)

Donc soit il fonce se faire les 4 empereurs à la chaîne avec des mini arcs de repos axés aventure entre chaque (genre l'ile des géants), soit il fait tout ce qu'il y a en dessous du stade d'empereur dès maintenant en continuant à faire monter la tension avec les empereurs et se les tape vers la fin.

En tout cas, Oda a dit que Marinford était un apéritif par rapport au dernier arc de One Piece et je commence à sérieusement y croire..

Je pense qu'ils se feront les 3 des 4 empereurs, d'abord Big Mom dans l'arc Zou puis Kaidou dont je pense qu'il se trouve au pays de Wano ( il m'a fait l'impression d'un samourai lorsque je l'ai vu la première fois dans le scan).
Après Barbe-Noire et Shanks, c'est difficile, car faut pas oublier que Barbe-Noire est l'un des antagonistes principales de One Piece mais je pense qu'il sera l'antagoniste d'un des derniers gros arcs du manga. Pour finir Shanks, il pourra pas le combattre. Shanks compte trop aux yeux de Luffy.
Faut pas oublier aussi qu'il faut incorporer le second combat contre la Marine avec Kizaru. Puis un arc vraiment axé sur la Révolution. Puis un arc à Marijoie qui pourra être l'un des plus intéressants et des plus longs de la série avec une bataille Marine+Gouvernement Mondial contre Pirates+ l'Armée Révolutionnaire ( putain j'attend vraiment qu'il y est un arc avec l'armée révolutionnaire :bave: ). Et donc à Mariejoie, ils pourront découvrir le vrai pouvoir de la Volonté du D. et du secret du trésor dont Doflamingo en a parlé durant l'arc Dressrosa. Bref l'arc à Mariejoie est sans doute l'arc que j'attend le plus depuis le début du manga.

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
08 septembre 2015 à 20:36:35

Pour Shanks, après une rencontre, ce dernier ordonnera à toute sa flotte de se mettre sous les ordres de Luffy j'imagine. Sauf plotwist avec Shanks en méchant mastermind bien sur :noel:

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
08 septembre 2015 à 21:29:12

Le 08 septembre 2015 à 21:26:02 francknara a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 20:36:35 Phyrexia a écrit :
Pour Shanks, après une rencontre, ce dernier ordonnera à toute sa flotte de se mettre sous les ordres de Luffy j'imagine. Sauf plotwist avec Shanks en méchant mastermind bien sur :noel:

Shanks a pas de flotte il me semble, il a un équipage surpuissant mais condensé en une dizaine de roxors.

Par contre Shanks mastermind c'est vraiment de la merde comme théorie

Sa flotte, ou son gros navire, fin bref c'est pareil dans le principe ! Et oui Shanks mastermind of evil ça pue du fion on est d'accord :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
08 septembre 2015 à 21:35:27

Pourquoi vous parlez de "luffy tout seul" ?
Dnas le dernier chap on voit bien que justement il est plus tout seul ...
Alors oui c'est évident que si quelqu'un doit battre un empereur ou 2, ça sera luffy et pas quelqu'un d'autre, mais à l'heure actuelle on peut quand même dire que l'alliance de Luffy est surpuissante et surtout qu(elle comprend vraiment beaucoup d'Hommes ( on n'est pas loin de la prophétie d'usopp :noel: ), sans compter 1 arme antique et 2 royaumes entiers ...
Nan vraiment luffy commence à peser là, et pas qu'un peu.

svejito3
svejito3
Niveau 70
08 septembre 2015 à 21:41:38

Je me contente des scans parceque pour maintenant, si je reprenais avec les tomes, j'en aurais pour près de 500€ à tout récupérer et que ça fait un peu mal au fion quand même :noel:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:23:58

Perso, quand j'achète des mangas, c'est en occasion.
Le prix neuf du manga en France c'est de l'escroquerie quand on compare avec les japs qui les ont pour une bouchée de pain.

KateTakenomiya
KateTakenomiya
Niveau 27
09 septembre 2015 à 16:25:44

Sanji est revenu depuis le temps ?

Mard-Geer
Mard-Geer
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:28:31

c'est jeudi prochain le chapitre 800? :(

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:29:47

Le 09 septembre 2015 à 16:25:44 KateTakenomiya a écrit :

On l'a revu une fois dans un chapitre sorti il y a pas longtemps.

Mard-Geer :d) Oui, c'est demain normalement.

Message édité le 09 septembre 2015 à 16:30:47 par Justice-league
EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:27:13

Le 09 septembre 2015 à 16:29:47 Justice-league a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 16:25:44 KateTakenomiya a écrit :

On l'a revu une fois dans un chapitre sorti il y a pas longtemps.

Mard-Geer :d) Oui, c'est demain normalement.

non pas de chap cette semaine

lilou_2011
lilou_2011
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:59:34

Le 08 septembre 2015 à 21:35:27 Svejito3 a écrit :
Pourquoi vous parlez de "luffy tout seul" ?
Dnas le dernier chap on voit bien que justement il est plus tout seul ...
Alors oui c'est évident que si quelqu'un doit battre un empereur ou 2, ça sera luffy et pas quelqu'un d'autre, mais à l'heure actuelle on peut quand même dire que l'alliance de Luffy est surpuissante et surtout qu(elle comprend vraiment beaucoup d'Hommes ( on n'est pas loin de la prophétie d'usopp :noel: ), sans compter 1 arme antique et 2 royaumes entiers ...
Nan vraiment luffy commence à peser là, et pas qu'un peu.

Ben il a dis à Big Mom dans le Den Den Mushi à L'île homme poissons, J'te botte le cul et je reprend l'île. En gros, il a le potentiel de devenir l'un des 4 Yonkous :noel:
Je pense après quand Kaidou sera éliminé, Eustass Kidd deviendra lui aussi l'un des 4 Yonkou.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:08:55

tu auras OP Kai :noel:

La vidéo du moment