CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 13:17:32

Ça reste quand même en dessous de ce qu'on avait avant, enfin oour ce que j'ai lu avant de drop càd jusqu'au chapitres 760/770

haidane
haidane
Niveau 10
27 août 2015 à 13:44:35

luffy :content:

ayoly56
ayoly56
Niveau 10
27 août 2015 à 14:03:38

Après l'ellipse >> avant l'ellipse

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
27 août 2015 à 14:09:03

Fujitora ça sera le nouveau rival de Luffy de la marine vu que Smoker ne fait plus du tout le poids à présent ?

YamadaAESD
YamadaAESD
Niveau 10
27 août 2015 à 14:21:56

dressrosa est bientôt fini dans le manga en fait ? pour savoir si y a encore beaucoup d'épisodes dans l'animé

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
27 août 2015 à 14:34:21

Dressrosa est plus ou moins terminé, le "boss" de Dressrosa tombe au chapitre 790 et depuis, on est en mode "que font les autres - comment réagit le monde - ailleurs sur la planète - et donc maintenant, nos amis doivent s'enfuir et partir vers de nouvelles aventures". Donc le prochain arc devrait commencer dans pas trop longtemps. (on est au chapitre 798 là)

Sinon j'ai remarqué un truc : le chapitre sort à 00:01 le lundi au Japon (grosso modo le dimanche après-midi chez nous) et jusqu'à ce que je me couche ce matin (jeudi donc) il n'y avait AUCUNE discussion sur le chapitre sur internet (reddit, 2ch, twitter peu importe). Moi je trouve ça quand même super bizarre.

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 août 2015 à 14:45:50

chap intéressant j'ai bien aimée la discussion entre sengoku est law qui montre que la marine est les pirates sont assez proches n sinon fujtora qui soulève avec la gravité tout les ruines de dresrossa il montre quil est un "vrai" amiral avec un grand pouvoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 15:02:40

Bon ben Oda avait raison Dressrosa durera bien jusqu'à Septembre. :hap:

Putain mais qu'ils dégagent vite merde et qu'on découvre une nouvelle ile / arc.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
27 août 2015 à 15:16:04

Le 27 août 2015 à 14:34:21 pbsaffran a écrit :
Dressrosa est plus ou moins terminé, le "boss" de Dressrosa tombe au chapitre 790 et depuis, on est en mode "que font les autres - comment réagit le monde - ailleurs sur la planète - et donc maintenant, nos amis doivent s'enfuir et partir vers de nouvelles aventures". Donc le prochain arc devrait commencer dans pas trop longtemps. (on est au chapitre 798 là)

Sinon j'ai remarqué un truc : le chapitre sort à 00:01 le lundi au Japon (grosso modo le dimanche après-midi chez nous) et jusqu'à ce que je me couche ce matin (jeudi donc) il n'y avait AUCUNE discussion sur le chapitre sur internet (reddit, 2ch, twitter peu importe). Moi je trouve ça quand même super bizarre.

les discuss sur reddit sur le chap de la semaine c'est le jour même normal. Avant t'as juste la discuss sur les spoils et les théories

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
27 août 2015 à 18:31:41

Luffy qui porte ses couilles et attaque Fujitora :content:
Il a enfin compris que s'il voulait devenir seigneur des pirates il devait taper les personnages les plus forts du nouveau monde.

NormanGaming
NormanGaming
Niveau 10
27 août 2015 à 18:33:44

Je me demande quelle surprise Oda nous prépare pour le chapitre 800 :bave:

GX3000
GX3000
Niveau 10
27 août 2015 à 18:36:23

Kaido qui intervient entre Luffy VS issho :cool:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
27 août 2015 à 18:36:54

Luffy qui a besoin du Gear 3 imbibé de Haki pour repousser Fuji pendant que Zoro l'a bougé avec un 360 pound hou en étant à je ne sais combien de mètres sous terre et sous la gravité :cool:

Plus sérieusement, je ne vois évidemment pas Luffy coucher un amiral maintenant. Ils va se barrer avec Ucy sans doute (ou alors Law). Et Sengoku qui devient Garp :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 18:37:32

J'espère que Fujitora va win je serais trop déçu si Luffy le dégommait dès sa première apparition dans un arc :snif:

Message édité le 27 août 2015 à 18:37:49 par Pseudo supprimé
Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
27 août 2015 à 18:49:58

Je pense que Sengoku en pouvait plus d'avoir les responsabilités d'un Amiral en chef sur les épaules, surtout après ce qui s'est passé à Marineford. Il a toujours un peu lorgné du côté de Garp et eu envie d'être comme lui, pas pour rien qu'ils sont comme des frères :noel:

Là il s'éclate bien :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:24:08

:spoiler: 799

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441198921-image.jpg

Apparemment Luffy tape dans le tas en prévenant où il vise pour chaque coup. Fujitora ne bronche pas. Zoro trouve la stratégie bizarre et Fujitora est sur le point de dire quelque chose à Luffy.

Fin :spoiler: 799

Message édité le 02 septembre 2015 à 15:25:18 par Sultan_of_Swing
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 septembre 2015 à 10:36:46

OH. MON. DIEU.

GX3000
GX3000
Niveau 10
03 septembre 2015 à 10:38:04

" lol bellamy mugi "

BITCH PLEASE 5600 NOUVEAUX MUGIWARA [[sticker:p/1jnj]]

Odinson
Odinson
Niveau 43
03 septembre 2015 à 11:00:54

:rire::rire:

Meme au bout de 800 chapitres, Oda arrive encore une fois a nous surprendre et nous balancer un truc énorme que personne n'avait vu venir.

Odagod.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 septembre 2015 à 11:03:23

Heu faut pas exagérer, le coup des alliés on l'avait quand même vu venir depuis un certain temps.
Mais comme ça, avec des flottes et tout... C'est grave la classe !

La vidéo du moment