CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 13:47:02

Ca décrédibilise rien du tout, Ace et Sabo durant leur jeunesse étaient du même niveau et Ace était le commandant de la deuxième flotte de Barbe Blanche.

Sabo c'est le second de Dragon aussi. C'est normal qu'il oneshot Burgess.

gokuskater
gokuskater
Niveau 8
02 juillet 2015 à 13:49:22

Sabo doit être l'équivalent d'un amiral donc bon c'est pas étonnant qu'il défonce burgess

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 juillet 2015 à 13:51:05

Je parle de la façon dont il le fait, le coup de grâce. Il était parti pour le laisser vivre, l'autre l'énerve et il le carbonise (m'étonnerait pas qu'il soit mort mais bon, dans OP on sait jamais).
C'est hyper dark non ?

Angous_China
Angous_China
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:55:32

Le 02 juillet 2015 à 13:51:05 Arbuste_en_chef a écrit :
Je parle de la façon dont il le fait, le coup de grâce. Il était parti pour le laisser vivre, l'autre l'énerve et il le carbonise (m'étonnerait pas qu'il soit mort mais bon, dans OP on sait jamais).
C'est hyper dark non ?

non
il le méritait cet enculé

Failsafekey
Failsafekey
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:57:01

Les explosions et le feu dans OP ne tuent jamais (Pell, Barbe Rousse, etc. ) :hap:

Pour moi Sabo est un cran en-dessous du niveau d'Amiral, et Burguess n'est pas dans le top3 des membres les plus forts de l'équipage de BN (Shilliew et d'anciens prisonniers étaient déjà bien plus forts que lui pré-ellipse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 13:57:08

Le 02 juillet 2015 à 13:51:05 Arbuste_en_chef a écrit :
C'est hyper dark non ?

Bof, on a bien vu Sabo éclaté le squelette d'un vice amiral sous entendant qu'il lui aurait éclaté le crane. Oui probablement Sabo est un peu dark mais bon peut-on lui en vouloir ? :noel:

Par contre pour le chapitre fuck on avance pas encore une fois, ça papote mais l'intrigue ne bouge pas d'un poil de cul.

ste2010
ste2010
Niveau 51
02 juillet 2015 à 13:57:23

Le 02 juillet 2015 à 13:47:02 Rushd a écrit :
Ca décrédibilise rien du tout, Ace et Sabo durant leur jeunesse étaient du même niveau et Ace était le commandant de la deuxième flotte de Barbe Blanche.

Je dis pas le contraire mais Oda a fait une grosse connerie en mettant Burgess face à Sabo si ce dernier est si puissant. Burgess a été inutile du début à la fin, il ne sert à rien et malgré tout ça fait plus de 2 ans qu'on nous tease ce fight, pour au final un vieux truc bâclé sur 5 pages dont on nous ellipse la moitié.

C'est juste mauvais. Quasiment tous les affrontements de cet arc ont été soit ellipés soit condensés en 10 pages. Je ne comprend pas l'intérêt de ces combats à sens unique faits uniquement pour valoriser 1 personnage et ridiculiser l'autre. D'autant que ça fait perdre plein de temps, fait traîner l'arc en longueur. Pourquoi nous montrer un Fujitora/Dofla vs Law quand on peut faire 2 chapitres sur Jora qui se fait one shot après tout? Sabo vs Fujitora? Non non, Oda préfère faire traîner sur 25 chapitres un combat Zoro vs Pica mou et débile. Si tout les lieutenants de Yonko se font pourrir comme ça, le nouveau monde est une vaste blague ou les gentils sont 2x plus forts que les méchants. Crédible? non :ok:

Message édité le 02 juillet 2015 à 14:00:43 par ste2010
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 13:58:07

Il est pas mort (sinon y'aurait eu une précision là dessus), et puis y'a rien de dark. Le mec se fout de la gueule de ton frère, normal que tu gardes pas ton sang froid.

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
02 juillet 2015 à 14:00:38

Ça traine en longueur... :sleep: ....

j'en peux plus de cette arc, c'est fini maintenant on passe à autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 14:01:59

ça fait plus de 2 ans qu'on nous tease ce fight :d) Ah bon ?

Le reste ce n'est pas le sujet que j'abordais, je suis d'accord pour dire qu'il y a un problème en terme de constructions mais que les "gentils" one shot les "méchants" c'est justement une bonne chose et ça participe à une certaine déconstruction du genre qui est intéressant. (et au moins ça met en avant le fait que l'ellipse a servi à quelque chose)

Mais bon calme toi un peu, l'ennemi le plus fort qu'ils ont affronté n'a été qu'un shishibukai pour l'instant.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 juillet 2015 à 14:02:19

Il est pas mort (sinon y'aurait eu une précision là dessus), et puis y'a rien de dark. Le mec se fout de la gueule de ton frère, normal que tu gardes pas ton sang froid.

Tu peux le mettre KO pour lui faire fermer sa gueule, t'es pas obligé de l'effacer de la surface terrestre.

luffy894
luffy894
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:05:17

C'est vrai que je me demande comment oda va faire pour les empereurs. Rien que kaido et son équipage de 500 utilisateurs de fruits du démon ces derniers ne peuvent pas mourrir en un coup ça serait pas crible (y'a 99,99 pourcent de chance qu'ils meurent en un coup)

luffy894
luffy894
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:06:55

Mais bon one pièce niveau crédibilité c'est pas le top rappelez vous de puzzle pour l'anime un mec qui est vraiment nul comment a t'il pus aller au nouveau monde? Mais y'a pire comment luffy et son équipage ont battus shiki alors que ce dernier à tenu tête à gold d roger même je crois qu'il a battu son équipage

ste2010
ste2010
Niveau 51
02 juillet 2015 à 14:09:00

Le 02 juillet 2015 à 14:01:59 Rushd a écrit :
ça fait plus de 2 ans qu'on nous tease ce fight :d) Ah bon ?

Le reste ce n'est pas le sujet que j'abordais, je suis d'accord pour dire qu'il y a un problème en terme de constructions mais que les "gentils" one shot les "méchants" c'est justement une bonne chose et ça participe à une certaine déconstruction du genre qui est intéressant. (et au moins ça met en avant le fait que l'ellipse a servi à quelque chose)

Mais bon calme toi un peu, l'ennemi le plus fort qu'ils ont affronté n'a été qu'un shishibukai pour l'instant.

Personnellement j'avais pressenti ce combat depuis le duel de haki au Colisée entre les deux. Un sentiment d'inachevé. Mais c'est peut-être que moi.

Désolé mais ça m’énerve de suivre ce manga chaque semaine pour être déçu de chaque combat d'un arc qui a commencé en février 2013 :hap: One Piece n'est pas un manga de baston a proprement parler, mais quand ceux-ci te bouffent des chapitres c'est dommage et frustrant. Pour la Doflamingo family je peux comprendre qu'ils soient pas très forts mais Burgess ça passe pas. Alors il faut attendre encore plusieurs années pour de beaux combats. Je sais que OP est un manga long mais quand même :hap:

Les gentils qui one shot les méchants dans un océan censée être un enfer, alors que sur grand line ils galéraient à mort, c'est pas crédible du tout :noel:

Message édité le 02 juillet 2015 à 14:10:54 par ste2010
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:54:04

Le 02 juillet 2015 à 13:47:02 Rushd a écrit :

Exact si le 2ème de l'armée révolutionnaire est pas capable de OS le plus faible des commandants de BN (pour moi ça ne fait aucun doute), alors là il y aurait un gros problème sur la menace que pourrait faire peser les révolutionnaires sur le GM.

J'ai bien aimé les excuses de Fujitora, il a un grand sens de l'honneur tout comme Ao Kiji. Par contre, pas sur que cette histoire fasse plaisir à Akainu.

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:11:52

c'est la darkitude de Sabo.

Y'A DU SABO ???????????!!!!!!!!!!! :bave: :coeur: :cute:

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:31:47

Mes deux persos preferes dans un meme chapitre ! :cute: (meme si c'était un FB pour Ace )

Et l'attitude de Sabo ! :coeur: :cute: :bave:

Honnêtement j'ai JOUI !!!!!!!!!!!!!!! :bave:

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:10:44

Y'a que moi qui a aime l'attitude de Sabo ?

Decibro_n2
Decibro_n2
Niveau 8
02 juillet 2015 à 19:31:37

Pour une fois que la Marine est utile

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:09:02

On retient qu'il ne faut SURTOUT PAS ENERVER SABO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment