CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 21:46:39

Hody Jones et César Clown était faible, pourquoi il utiliserait son Gear pour ça.
C'est comme si Goku se transformait en super saiyan 3 pour affronter Nappa.

:d) euh ouais enfin le bateau Noah qui menacait de démolir l'île des HP un King Kong Gun aurait été bien utile.

Sur ce coup faut pas défendre Oda, c'est un peu du n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 22:07:35

Le 18 juin 2015 à 21:42:47 BelIamy a écrit :
et le haki des rois ? Dofla l'a et s'en sert pas ? :( ca sert à autre chose que de faire s'évanouir les sous fifres au final ou pas :sleep:

pour l'instant non

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
19 juin 2015 à 01:43:19

Luffy a detruit Doflamingo

Au tour de Law de l'achever

J'espere qu'il y'aura une intervention de Sabo

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 juin 2015 à 01:47:04

je pense pas que dofla creve fujitora peut pas laisser faire ca tuer un corsaire comme ca non il a des comptes a rendre il va finir a impel down

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
19 juin 2015 à 01:52:59

Peut etre qu'il y'aura une altercation Sabo vs Fujitora !

Ou bien Law va humilier Dofla !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juin 2015 à 02:14:00

Concernant le Gear Fourth, autant je suis d'accord que Luffy aurait dû l'utiliser avant, autant cette incohérence acceptée le King Kong Punch a l'air d'être une attaque ultime et comme toute attaque ultime tu l'utilises quand tu es sûr de détruire l'adversaire avec (tout simplement parce que ça te laisse sans ressource derrière) - d'où le terme "ultime".

Message édité le 19 juin 2015 à 02:14:58 par Arbuste_en_chef
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 02:15:51

les gear 4 n'était pas justifié dans les précédents arcs. Le seul moment ou il en aurait eu besoin, c'était effectivement pour repousser le bateau Noah. Après on peut toujours dire qu'il cachait son gear 4 pour des situation comme présentement et qu'il estimait pouvoir détruire le bateau sans y avoir recours.

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
19 juin 2015 à 02:20:49

je viens de lire, toujours aussi nul One Piece (j'étais un ancien fanboy)

le haki par çi, par la

les FDD ça existe encore

et encore et toujours le même procédé dans le combat de boss, j'ai pris ma claque sur Crocodile, mais innove Oda

svejito3
svejito3
Niveau 70
19 juin 2015 à 02:24:50

Le 19 juin 2015 à 02:14:00 Arbuste_en_chef a écrit :
Concernant le Gear Fourth, autant je suis d'accord que Luffy aurait dû l'utiliser avant, autant cette incohérence acceptée le King Kong Punch a l'air d'être une attaque ultime et comme toute attaque ultime tu l'utilises quand tu es sûr de détruire l'adversaire avec (tout simplement parce que ça te laisse sans ressource derrière) - d'où le terme "ultime".

:d) Puis accessoirement il détruit quasiment la ville avec :hap:

Sinon pour ceux qui se demandent a quoi sert le haki des rois : c'est expliqué au début du combat contre dofli, ça renforce tout simplement le haki de manière globale. En gros ceux qui possèdent le haki des rois sont à un level au dessus des simples possesseurs de haki.

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
19 juin 2015 à 02:26:12

Ou veux tu en venir Arbuste ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 02:30:35

Bon il est enfin mort ou pas? :hap:

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
19 juin 2015 à 02:32:38

On sait pas :hap:

J'ai juste vu que ses lunettes étaient cassees et ca m'a tout excite ! :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juin 2015 à 02:45:56

le haki par çi, par la

les FDD ça existe encore

Oui ça existe. C'est même à la base de la dernière transformation de Luffy... :hum:

et encore et toujours le même procédé dans le combat de boss, j'ai pris ma claque sur Crocodile, mais innove Oda

Là par contre je suis d'accord. Encore une fois, non seulement l'arc fait penser à Alabasta mais ce combat sent à mort Corcodile.

Ou veux tu en venir Arbuste ? :(

Ben que pour moi y'a pas d'incohérence à utiliser le King Kong Punch maintenant et pas avant.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
19 juin 2015 à 02:47:28

Ben même le coup final c'est Crocodile mais à l'envers. :noel:

Black_Gypsy
Black_Gypsy
Niveau 9
19 juin 2015 à 03:12:41

J'ai kiffé ce chapitre ! Le King Kong Gun ! :bave:
Pour les sceptiques, n'oubliez pas que le Gear 4th, en plus d'épuiser Luffy au point qu'il ne puisse plus tenir debout, le prive de Haki pendant dix minutes. C'est vraiment un truc que t'utilises dans une impasse contre des Shichibukai/Yonkou, pas contre les random de Fishman Island et Punk Hazard. :(
Même pour Noah, le but premier était d'arrêter le bateau, pas de le détruire, Luffy ne l'aurait sorti qu'au dernier moment si les Rois des Mers n'étaient pas intervenus. :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 juin 2015 à 03:29:01

le parallèle entre dresroosa est allabasta est assez pertinent tu remplace la bombe par la bircage , dofla par croco
la donquichotte familly baroque works, fuji par smoker

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juin 2015 à 10:25:14

Le best arc c'est Enies Lobby et ça le restera ad vitam les potos. :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
19 juin 2015 à 15:05:09

Jpense qu'il y a une grosse différence entre alabasta et dressrosa, c'est l'ennemi.
Ce qui pose problème a luffy avec crocodile c'est son fruit ( logia ) mais crocodile lui est pas vriament supérieur ...
Doflamingo, hormis en gear 4, m'a donné l'impression d'être supérieur à Luffy en tout point : physiquement, au niveau du haki et au niveau de la maitrise du fruit.
En fait dofla est le 1er ennemi absolument parfait au niveau du combat qu'affronte luffy : haki des rois, physique hors norme, fruit surpuissant, grande intelligence.

Je pense qu'on aura plus jamais un tel gap dans OP honnetement.

Pwyl
Pwyl
Niveau 10
20 juin 2015 à 06:14:51

Le 19 juin 2015 à 15:05:09 Svejito3 a écrit :
Jpense qu'il y a une grosse différence entre alabasta et dressrosa, c'est l'ennemi.
Ce qui pose problème a luffy avec crocodile c'est son fruit ( logia ) mais crocodile lui est pas vriament supérieur ...
Doflamingo, hormis en gear 4, m'a donné l'impression d'être supérieur à Luffy en tout point : physiquement, au niveau du haki et au niveau de la maitrise du fruit.
En fait dofla est le 1er ennemi absolument parfait au niveau du combat qu'affronte luffy : haki des rois, physique hors norme, fruit surpuissant, grande intelligence.

"physique hors norme"

gay spotted :rire2:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
20 juin 2015 à 09:04:24

Le 19 juin 2015 à 15:05:09 Svejito3 a écrit :
En fait dofla est le 1er ennemi absolument parfait au niveau du combat qu'affronte luffy :

Ah bon pourtant il a bien affronté Ao Kiji ou Magellan qui ont OS Luffy.

La vidéo du moment