CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:55:30

Le 04 juin 2015 à 23:10:30 Kaprim33 a écrit :
Osef de la family dofla ? Euh le passé de doflmingo est juste super important concernant les D et le gouvernement mondial mais bon

Non pas ce flashback là, ni cette family là :o))
Celui de l'équipage de Dofla si tu préfères, Trébol, Senor Pink, Baby 5 dont leur flashback est intervenu en plein milieu des combats. Le pire ça reste Trébol, alors que le combat Law+Luffy VS Dofla+ Trébol était un moment de climax, Oda nous balance son flashback pour montrer à quel point il se touche sur son leader :fou: Bah voyons comme si on avait besoin de ça pour savoir que Trébol est un fanatique :hum:

Fin des truc comme ça que Oda sort dans les moments cruciaux ça commence à devenir relou, faut qu'il arrêter de saboter lui même les moments intenses et qu'il trouve un moyen de mieux gérer tout ça.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
06 juin 2015 à 13:02:05

La lecture par chapitre rend extrêmement pointilleux, c'est une conséquence logique. Une longue série à publication hebdomadaire qui n'a pas fini par s'attirer les foudres de ses lecteurs ça n'existe pas. :noel:

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 juin 2015 à 15:31:02

korn_fake

korn_fake

MP

Citer Blacklister Alerte

05 juin 2015 à 09:39:52

Le 04 juin 2015 à 22:16:28 fitz-chevaIerie a écrit :

Le 04 juin 2015 à 22:00:05 Phephe[JV] a écrit :
Dressrosa est un excellent arc arrêtez vos conneries. C'est juste qu'en format hebdo c'est ultra ultra ultra relou.

Arrête un peu, l'inutilité des tontaras, les fight hyper décevants, la narration à la rue avec une gestion des personnages calamiteuse, des incohérences scénaristiques incroyables... Il a rien pour lui cet arc.

Ouais je suis globalement d'accord et je suis également déçu par Dressrosa. Mais faut pas non plus exagéré et dire que l'arc entier est nul à chier. Autant la forme du récit est perfectible, autant dans le fond il y a eu du bon.
- le retour de Sabo
-des perso bien sympas comme Bartho, Caven, Kyros et Gatz
- le recrutement massif d'alliés (ben oui ça a été peut être chiant mais au moins maintenant c'est fait)
- le Colisée, que j'ai bien aimé
- le FB de Law et Cora
-le gear 4th qui m'a fait passer par plusieurs émotions :doute: :( :ouch2: :cute:

Tout ce que j'ai retenu c'est '' Le retour de Sabo " :coeur:

Sabo !!!!! :coeur:

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
06 juin 2015 à 15:53:40

On a eu des flashbacs sympas lors de cet arc. :noel:
Celui de Kyros, Law et Dofla, Riku et mention spéciale à celui de Senor Pink. :noel:

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:18:10

J'en profite pour vous poser une question.

Votre top 20 des personnages les plus puissants de One Piece ! :-p

Je commence

1.Gol.D.Roger
2.Edward Newgate
3.Monkey.D.Dragon
4.Shanks le Roux
5.Monkey.D.Garp
6.Sengoku le Buddha
7.Marshall.D.Teach
8.Akainu
9.Aokiji
10.Kizaru
11.Fujitora
12.Kaido
13.Big Mom
14.Silvers Rayleigh
15.Dracule Mihawk
16.Sabo ( :coeur: :cute: :bave: )
17.Don Quichotte Doflamingo
18.Marco
19.Monkey.D.Luffy
20.Trafalgar.D.Water.Law
21.Portgas.D.Ace ( :coeur: :cute: )

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:48:20

Donnez votre avis please ! :cute:

Ca a été tres dur pour moi de mettra Ace en dernier etant donne qu'il est mon deuxieme perso prefere apres Sabo ! :snif2:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:55:55

Il manque beaucoup de personnages dans ton top notamment l'amiral Ryokugyu, des types de l'équipage de nombreux Yonkou (au hasard Shiliew qui a juste l'air d'être totalement monstrueux), Magellan ...
Sans compter que Luffy, Ace Law, Doflamingo sont beaucoup trop haut dans le classement.
Bref trop de choses à dire.

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:01:39

Pour les membres de l'equipage des empereurs on ne connait quasiment rien sur eux et Burgess se fait retamer par Zoro facilement.

Meme chose pour Shilliew et Luffy est plus fort que Magellan Pourquoi ?

Parce que tout simplement il est immunise au poison de Magellan plus sa maitrise du haki et son nouveau gear 4th....

J'aimerais bien connaitre ton classement s'il te plait ! :cute:

Sans declencher de gueguerre bien entendu ! :oui:

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:05:29

Ah ! Je voulais aussi dire qu'Ace est pour moi l'un des seuls personnages de One Piece a etre monstrueux sans aucune maitrise de n'importe quel Haki ! :oui:

Ce gars est un vrai monstre ! :oui:

Enleve le haki au 20 premiers et tu verras il se trouvera facilement deuxieme ( apres Sabo bien entendu :oui: ) !

Apres c'est logique vu que c'est un logia donc sans Haki impossible de le toucher mais voila quoi ! :oui: :noel: :hap:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:11:41

Ok je vais essayer de faire un top 15 ou 20, ça va prendre un certain temps.

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:41:13

Autant de temps ? :-(

J'espere juste qu'il y'aura Sabo et Ace ! :-(

Les autres on s'en fout ! :-(

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:48:23

Par contre je savais pas qu'il y'avait un autre amiral de la marine ! :ouch:

Ca m'a choque sérieusement ! :ouch:

Je pensais que y'avait que Fujitora comme nouveau ! :ouch:

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:53:55

Le taureau vert ! :ouch:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:56:59

Quelques petites précisions sur mon top :
- Je n'ai pas mis les personnages morts sinon Gold Roger et Barbe Blanche aurait probablement occupé les 2 premières positions.
- Je fais des suppositions sur la place qu'occuperait certains personnages en supposant le power up (ou lower up) qu'ils ont subi après l'ellipse.
- J'ai aussi tenté d'imaginer la force de quelques personnages dont on a jamais vu leur vrai force en me basant sur leur statut, les phrases distillés ici et là dans le manga.

Top entièrement subjectif bien entendu.

1- Akainu, a tenu tête à Barbe Blanche et a démontré une incroyable capacité de résistance aux coups ainsi qu'une force hors du commun, a vaincu Ao Kiji et a fait fuir l'équipage entier de Barbe noire à lui seul, un monstre tout simplement.
2- Barbe noire, 2 fruits du démon complètement pété, une ascension fulgurante après l'ellipse avec un titre de Yonkou, craint par Shanks lui même, peut prétendre à terme à la première place.
3- Shanks, se confronte à Barbe blanche, arrête la guerre à Marineford et semble inspirer la crainte et le respect parmi tous les protagonistes présents.
4- Monkey D Dragon, fils de Garp et père de Luffy, leader des révolutionnaires et personnage à la prime la plus élevée du monde et probable détenteur de l'un des plus puissants FDD du manga.
5- Kaidou mentionné comme la plus puissante créature du monde par Law, il ne serait donc pas tout à fait "humain". Peut être le détenteur du plus puissant fruit Zoan existant.
6- Big Mom
7- Ao Kiji
8- Kizaru
9- Mihawk (meilleur épéiste au monde, le but ultime de Zoro)
10 et 11 - Fujitora et Rokugyu aucune idée de l'ordre dans lequel les mettre.
12 - Garp
13 - Sengoku
14 - Rayleigh
Pour ses 3 derniers persos, je m'explique, il aurait probablement été plus haut avant l'ellipse mais avec l'âge ils ont probablement perdu un peu de leur superbe et ont vu d'autres personnages qui ont subi des powers up leur passer devant.
15 - Top membre des équipages de chaque Yonkou. Ex : Ben Beckmann, Marco, Vasco shot ...
16- Sabo numéro 2 de l'armée révolutionnaire surpasse Burgess de très loin, ne maitrise pas encore son nouveau fruit à la perfection.

J'arrête là parce qu'après mon top risque de se détériorer mais Luffy, Eneru, Magellan, Doflamingo, Kuma, Zoro, Law se trouve d'après moi après ce beau monde.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:59:09

Le 06 juin 2015 à 17:48:23 sharkos99 a écrit :
Par contre je savais pas qu'il y'avait un autre amiral de la marine ! :ouch:

Ca m'a choque sérieusement ! :ouch:

Je pensais que y'avait que Fujitora comme nouveau ! :ouch:

Faut bien quelqu'un pour remplacer Akainu et Ao Kiji d'où les 2 nouveaux :noel:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
06 juin 2015 à 18:05:03

Euh il a jamais été mentionné que les 5 Doyens savaient combattre, juste que ce sont eux qui dirigent le gouvernement mondial en ayant pleine autorité sur celui-ci ou alors j'ai raté un truc et il faut me montrer le chapitre en question.

Message édité le 06 juin 2015 à 18:05:43 par Justice-league
Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 juin 2015 à 18:09:42

Sabo n'a pas montre le milliardieme de son potentiel crois moi ! :ok:

Dans tous les cas c'est un tres bon top que tu nous fail la ! :ok:

Meme si je nuis pas d'accord sur certains points qui sont

Garp est pour moi plus fort qu'Akainu car apres la mort d'ace Sengoku retient Garp car celui ci sait tres bien qu'il est capable de le tuer.

Dragon en 1er et Shanks en 2eme.

On peut remarquer que Sabo est le plus jeune parmi eux mais fait tout de meme partie de l'elite !

C'est le plus fort des jeunots !

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
06 juin 2015 à 18:22:42

Pour Garp tout comme Sengoku, je pense sincèrement que leur passage du premier plan des activités de la Marine au second plan avec l'entrainement des jeunes recrues n'est pas anodin et qu'Oda cherche à nous faire comprendre qu'ils ne sont plus tout jeunes et qu'ils passent la main à la future génération qui les aurait dépasser.
Donc je suis parti du postulat que Garp et Sengoku soient devenus moins fort après l'ellipse quand d'autre part; d'autres personnages ont émergés ou se sont affirmés.

Après, je suis d'accord qu'avant l'ellipse Garp aurait probablement explosé Akainu si Sengoku ne l'avait pas ramener à la raison.

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 juin 2015 à 18:23:22

Bref les meilleurs ce sont Sabo et Ace ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 18:30:18

Gold Roger ne devrait pas être là c'est juste une copie de Luffy dont on ne connait rien :ok:

La vidéo du moment