CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

XOneForGameur
XOneForGameur
Niveau 6
08 mai 2015 à 17:02:52

le chap 785

LinkNoir76
LinkNoir76
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:00:30

Mhmh, je suis donc le seul à ne pas aimer le manga papier ? :noel:

En même temps je regarde depuis l'épisode un, j'ai tout fait d'un coup :noel:

Et histoire de mettre la haine : j'aime bien Ussop, j'aime bien l'arc Punk Hazard en animé et cet arc Dressrosa. :noel:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:04:21

on en reparle dans 1 an quand tu te sera tapé 1 épisode équivalent à 1/2 chapitre toutes les semaines

Message édité le 09 mai 2015 à 11:05:37 par EtudieLeFlipper
AKramZ
AKramZ
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:04:34

Aokiji et Akainu ont du utilisés leurs "éveil" pour séparé Punk Hazard en une partie blizzard et une autre volcanique ?

LinkNoir76
LinkNoir76
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:05:00

Bah en attendant je suis en avance sur le Manga FR donc no problem :hap:

Droran
Droran
Niveau 75
09 mai 2015 à 11:06:13

Qu'est-ce qui ne te plait pas dans le manga papier ?
C'est assez étrange comme avis, surtout que l'animé est plutôt lent là où le manga papier est bourré de détails et tient en haleine à chaque instant.
Personnellement j'avais regardé un peu l'animé il y a quelques année et cela m'avait gonflé, j'ai préféré lire en version papier. Aujourd'hui c'est le seul format que je lis, et j'attends avec impatience le tome 75 car je ne regarde pas les scans. ><

Aimer Ussop, punk hazard et dressrosa ne risque pas de mettre la haine. Certains les trouvent moins bons que d'autres arcs, mais ils restent très intéressants..

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
09 mai 2015 à 11:07:36

Non mais surtout t'as des fillers cools dans l'animé, je pense notamment à celui qui est juste après Skypiea, dans une base de la marine, il était top :hap:

Moi j'avoue sans soucis que le rythme devient de moins en moins bon dans l'animé, je suis pas dupe, ils font un épisode = un chapitre quand avant un épisode contenait plusieurs chapitres, évidemment que le rythme baisse, évidemment que c'était mieux quand y avait des fillers pour pas rattraper le manga, mais bon, pour avoir testé le manga, les couleurs, les musiques et les voix me manquant VRAIMENT. Et puis genre quand Luffy utilise pour la première fois son Haki des rois après l'ellipse, dans le manga on comprend que dalle à ce qu'il se passe sur le moment, dans l'animé l'action est bien plus claire et pertinente. Puis les combats en général, en animé ça rend mieux (j'ai des tomes de One Piece, que j'ai lus donc je dis pas ça dans le vent, c'est mon vrai ressenti).
Maintenant moi j'étais prêt à passer quand même au manga sous sa forme papier (pas en scan) et en VF (ou anglais à la limite, mais en réel quoi) mais il s'avère qu'ils sont en retard par rapport à l'animé, donc moi je vais continuer l'animé, j'y gagne rien à attendre les mangas.

Bref le but c'était pas de relancer un n-ième débat animé/manga, je préfère l'animé pour ce qu'il apporte, je suis conscient des défauts aussi mais franchement je les oublie rapidement.

D'ailleurs, y a une raison autre que budgétaire de plus faire de fillers ?

Message édité le 09 mai 2015 à 11:08:22 par MarioKart7
LinkNoir76
LinkNoir76
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:10:30

Le 09 mai 2015 à 11:06:13 Droran a écrit :
Qu'est-ce qui ne te plait pas dans le manga papier ?
C'est assez étrange comme avis, surtout que l'animé est plutôt lent là où le manga papier est bourré de détails et tient en haleine à chaque instant.
Personnellement j'avais regardé un peu l'animé il y a quelques année et cela m'avait gonflé, j'ai préféré lire en version papier. Aujourd'hui c'est le seul format que je lis, et j'attends avec impatience le tome 75 car je ne regarde pas les scans. ><

Je crois que c'est les dessins qui me plaisent pas :hap:
Et moi je suis chiant, je déteste lire sur un écran une histoire, faut que je l'ai entre les mains, donc acheter les tomes, et donc être en retard :hap:

En plus avec l'animé j'ai récupéré de superbes OST :bave:

Aimer Ussop, punk hazard et dressrosa ne risque pas de mettre la haine. Certains les trouvent moins bons que d'autres arcs, mais ils restent très intéressants..

C'était plus du troll :noel:

Et les seul arc que je retiens c'est Enies Lobby, les autres je trouve soit en dessous (Arc Skypiea) soit juste bons (Punk Hazard)

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:10:38

La base militaire c'est le G-8

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:11:31

L'arc G-8 est le seul filler qui est du niveau du manga papier

Message édité le 09 mai 2015 à 11:11:44 par EtudieLeFlipper
MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
09 mai 2015 à 11:11:54

Ouais voila, le G-8, j'avais kiffé ce filler, une superbe ambiance :cute: Dommage vraiment qu'il y en ait plus...

Message édité le 09 mai 2015 à 11:13:13 par MarioKart7
LinkNoir76
LinkNoir76
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:12:11

Oh bah putain, le G-8 j'ai trouvé ça hyper chiant et lent :noel:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
09 mai 2015 à 11:14:06

Sérieux ? :hap:

Moi y a juste les fillers chelou que je zappais, ceux avec Nami & co en gérants de magasin :hap:

LinkNoir76
LinkNoir76
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:14:33

Gérants.. de magasin ? wat ? :hap:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
09 mai 2015 à 11:15:35

J'm'en souviens plus trop, je les ai zappés, j'en ai regardé qu'un :hap: Mais en gros t'avais Nami qui gérait un magasin ou un truc du genre, c'était un univers alternatif ou une connerie du genre, rien à voir avec l'aventure principale, et c'était pourri

LinkNoir76
LinkNoir76
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:16:23

Queuah ? Je me souviens pas du tout d'un truc pareil :hap:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:16:29

c'est l'episode spécial en plein milieu d'Enies Lobby :hap:

Message édité le 09 mai 2015 à 11:16:39 par EtudieLeFlipper
LinkNoir76
LinkNoir76
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:17:15

Ah oui ça, je l'ai passé, car je savais que ça allait être de la merde. :hap:

Droran
Droran
Niveau 75
09 mai 2015 à 11:17:31

Il semble bien mauvais, cet animé..

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:17:46

Le vice amiral johnnattan etait charismatique c'est le mec qui agit dans l'ombre sans ce salir les mains dommage qu'il soit sous exploité

La vidéo du moment