CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2015 à 12:00:20

Perso y'a pas que le rythme et l'animation qui me dérangent, y'a aussi le dessin que je trouve vraiment moche.
Mais bon c'est surtout le rythme, j'ai pas 20 minutes à perdre à regarder mes couilles.

ste2010
ste2010
Niveau 51
08 mai 2015 à 12:01:03

Le 08 mai 2015 à 11:59:16 MarioKart7 a écrit :
Merci Arbuste et Ste, du coup c'est chiant :snif: Je vais tenter les scans, mais je vais pas aimer je sens, j'aime bien le vrai papier

Et faites pas chier, les musiques sont tops, les couleurs ça rajoute un plus indéniable et puis merde quoi, y a un musicien dans l'équipage, y a une joke sur la voix d'un méchant, etc. faites pas genre que l'animé c'est de la merde
Il était mieux quand y avait des fillers et que c'était plus condensé mais tant pis, y a un tas d'avantage à l'animé encore maintenant

Les couleurs sont ultra dégueulasse dans les derniers épisodes, rien à voir avec enies lobby ou c'était beau :hap:

En fait, tout est juste trop ridicule et hideux dans cet animé, quand on compare côte à côte le manga et ce truc, ça fait pitié.

Message édité le 08 mai 2015 à 12:04:17 par ste2010
Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:03:13

Les dessins sont dégueux la moitié du temps aussi :noel:

Et certains bruitages.... le bruit des sabots du cheval de Cavendish par exemple, on en parle? :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2015 à 12:05:09

Honnêtement ça me gonfle un peu de théoriser sur cette histoire d'éveil. En l'état on sait même pas si c'est une manière de parler ("pousser son fruit au maximum") ou réellement un truc nouveau, on sait pas si c'est valable pour tous les fruits, et on a aucun élément valable pour tenter ne serait-ce que le début d'une supputation sur la nature du changement.

Mais bon ce qui a l'air clair c'est que vu la manière dont Dofla en parle, Luffy ne l'a pas.

Message édité le 08 mai 2015 à 12:07:53 par Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2015 à 12:06:21

Et certains bruitages.... le bruit des sabots du cheval de Cavendish par exemple, on en parle? :rire:

https://youtu.be/vHNOLytV6hU?t=8s ? :noel:

Svejito4
Svejito4
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:11:00

" Par contre je ne me souviens pas quand il a essayé de contrôler Fuji dans le manga :( . Je me rappelle juste qu'il a essayé de lui donner un coup de pied. "

Quand il lance la birdcage, il lance aussi des fils de controle de manière aléatoire. Et un de ceux ci atteint fujitora, qui l'arrête de sa main.
Du moins dans l'animé, tu me mets un doute pour le manga.

ste2010
ste2010
Niveau 51
08 mai 2015 à 12:15:06

Rien qu'à cause de trucs comme ça, l'animé fait peine à voir:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431079882-laid.png

Quelle horreur sérieux, on dirait une boule de bowling :rire:

là c'est mieux :hap: :

http://mangasee.co/manga/?series=OnePiece&chapter=749&index=1&page=13

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:34:17

Le 08 mai 2015 à 12:04:35 Ptyra a écrit :
L'animé est à chier. Regarde une adaptation comme Jojo ou HxH et tu verras que ça n'a rien à voir.

Le rythme est horrible, les animations sont à chier, les couleurs sont moches...
L'animé de One Piece est merdique, il est a des années lumières de la qualité du manga. Vivement un remake !

Non mais c'est clair, quand tu vois ce qu'est capable de faire la concurrence, tu te dis que ça fait clairement pitié d'avoir un anime ausssi minable pour un manga commme One Piece ...

La tête de Pica putain :rire:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:11:38

Perso je sens bien qu'à terme, on aura des tricks de Luffy qui pourra transformer des trucs en caoutchouc, peut-être pour se protéger :(
Sinon pour moi les zoan éveillés c'est une transformation géante en mode les gardiens d'ID ou Monster Chopper
Pour les logias, j'aime bien l'idée du perso dont le corps devient totalement constitué de son élément, comme ce qui a été posté avec Ener

Threesome-
Threesome-
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:13:23

Le 08 mai 2015 à 12:04:35 Ptyra a écrit :
L'animé est à chier. Regarde une adaptation comme Jojo ou HxH et tu verras que ça n'a rien à voir.

Le rythme est horrible, les animations sont à chier, les couleurs sont moches...
L'animé de One Piece est merdique, il est a des années lumières de la qualité du manga. Vivement un remake !

Et on en parle de sa lenteur horrible ? L'anime qui adapte 1 chapitre par épisode et graphiquement c'est laid :(

Svejito4
Svejito4
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:16:15

A mon avis, le délire de fruit éveillé est une sorte de teasing sur Kaidou et ses " 100 bêtes " dont on sait qu'ils ont bouffé des smiles. Peut être que le smile donne directement une puissance éveillée à son utilisateur, ce qui augmenterait la puissance de l'équipage de kaidou ...

Droran
Droran
Niveau 75
08 mai 2015 à 13:25:59

Le 08 mai 2015 à 13:16:15 Svejito4 a écrit :
A mon avis, le délire de fruit éveillé est une sorte de teasing sur Kaidou et ses " 100 bêtes " dont on sait qu'ils ont bouffé des smiles. Peut être que le smile donne directement une puissance éveillée à son utilisateur, ce qui augmenterait la puissance de l'équipage de kaidou ...

Où alors cela peut aussi donner quelque chose de plus cliché. Par exemple, la morale de l'histoire contre l'équipage de kaidou pourrait être que les pouvoirs donnés par les smiles ne puissent jamais être aussi puissants que ceux donnés par de véritables fruits du démons. Fruits artificiels donc impossibles à éveiller, et c'est pour cette raison que Luffy gagnera.

Message édité le 08 mai 2015 à 13:26:35 par Droran
Svejito4
Svejito4
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:28:49

Le 08 mai 2015 à 13:25:59 Droran a écrit :

Le 08 mai 2015 à 13:16:15 Svejito4 a écrit :

Où alors cela peut aussi donner quelque chose de plus cliché. Par exemple, la morale de l'histoire contre l'équipage de kaidou pourrait être que les pouvoirs donnés par les smiles ne puissent jamais être aussi puissants que ceux donnés par de véritables fruits du démons. Fruits artificiels donc impossibles à éveiller, et c'est pour cette raison que Luffy gagnera.

Effectivement ça marche aussi.
Ou alors les smiles sont éveillés dès leur acquisition là où les fruits classiques nécessite une grosse maitrise pour être éveillés, d'où la défaite des smiles. Ca marche aussi :noel:

Droran
Droran
Niveau 75
08 mai 2015 à 13:31:26

Ahahah, ce speech me fait penser à Pokemon : le raichu du Major bob est hyper puissant mais ne peut pas battre Pikachu car son dresseur l'a fait évoluer avant même de lui apprendre des attaques de vitesse. :o)

Message édité le 08 mai 2015 à 13:31:47 par Droran
Svejito4
Svejito4
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:32:05

C'est un classique dans les shonen, on retrouve ça avec les dragon slayer de fairy tail aussi :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:33:36

Faut bien que le héros gagne

Droran
Droran
Niveau 75
08 mai 2015 à 13:34:57

Remarque, ce serait moins pire que ce que j'ai avancé.

Message édité le 08 mai 2015 à 13:35:22 par Droran
Pwyl
Pwyl
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:38:12

Le 08 mai 2015 à 11:59:16 MarioKart7 a écrit :
Merci Arbuste et Ste, du coup c'est chiant :snif: Je vais tenter les scans, mais je vais pas aimer je sens, j'aime bien le vrai papier

Et faites pas chier, les musiques sont tops, les couleurs ça rajoute un plus indéniable et puis merde quoi, y a un musicien dans l'équipage, y a une joke sur la voix d'un méchant, etc. faites pas genre que l'animé c'est de la merde
Il était mieux quand y avait des fillers et que c'était plus condensé mais tant pis, y a un tas d'avantage à l'animé encore maintenant

non c'est lent, ça casse le rythme donc touts les avantages que tu cites sont inutiles.

En plus tu remarques clairement en regardant l'animé qu'il rajoute des gros plants ou des conneries juste pour remplir les trous

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
08 mai 2015 à 13:39:41

Le 08 mai 2015 à 12:05:09 Arbuste_en_chef a écrit :
Honnêtement ça me gonfle un peu de théoriser sur cette histoire d'éveil. En l'état on sait même pas si c'est une manière de parler ("pousser son fruit au maximum") ou réellement un truc nouveau, on sait pas si c'est valable pour tous les fruits, et on a aucun élément valable pour tenter ne serait-ce que le début d'une supputation sur la nature du changement.

Mais bon ce qui a l'air clair c'est que vu la manière dont Dofla en parle, Luffy ne l'a pas.

Désolé mais j'aime théoriser des trucs à propos d’œuvres que j'apprécie. En tout cas je préfère ça que 5 pages de blabla avec Bob le blasé et Angous la victime :noel: . Bon je me plante la plupart du temps dans mes théories mais je m'en fiche :noel:
Dofla dit clairement qu'après l'éveil, le pouvoir du fruit n'affecte pas que son utilisateur mais également son environnement. C'est dit clairement. Le mot "éveil" est mis entre guillemets. C'est pas juste un mot balancé comme ça. On en saura sûrement plus plus loin dans le manga (dans l'arc Kaido comme ça a été évoqué plus haut) mais en attendant laisse moi supputer :hap:

Pour en revenir à l'histoire d'une éventuelle tentative de contrôle sur Fuji, j'ai vérifié dans le manga et rien ne montre clairement que ce fut le cas. je pense que juste dans l'anime (que je regarde pas).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2015 à 16:55:39

Non mais je disais ça pour moi, c'était une opinion, je te demandais pas d'arrêter. ^^
Moi aussi j'aime bien théoriser sur des trucs comme le Gear 4 mais là je trouve qu'on a vraiment pas assez d'éléments, donc ça m'intéresse pas.

Et j'ai beaucoup aimé la conversation qu'on a eue avec Angous et Bob (pas celle où Bob m'a vénère, après ça). :noel:

La vidéo du moment