Ils n'existe pas beaucoup de Hentai. Les série avec le plus de hentai sont celle qui sont apprécier par les otaku (ceux qui produise les hentai quoi).
Ah tiens c'est marrant ça.
Kubo a pas fait des hentaïs avant Bleach ? ![]()
Ce sont des fausse rumeurs. Au japon les hentai amateur sont vendu directement par le créateur dans des convention fais spécialement pour, tu imagine que si Kubo en aurais fais, il y aurais des photo de lui devant sa pile de hentai sur sa petite table partout sur internet.
Si ça dérange personne, j'aimerais dire deux-trois mots sur le chapitre.
Pas tout à fait convaincu par l'éveil des paramécias. Ok ça s'applique plutôt bien au pouvoir de Dofla mais ça va donner quoi pour Luffy? Le sol qui se transforme en caoutchouc? Et pour des fruits uber cheatés comme celui de Law ou de Kuma ça s'appliquerait comment? Bien que pour ce dernier, vu la nullité de son fruit de base, il est pas impossible que ce qu'on en a vu à TB soit la forme éveillée (même si je doute qu'Oda ait déjà imaginé l'éveil du FDD pour les paramécias).
Pour ce qui est des logias, je pense qu'on a déjà vu des formes éveillées:
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ener?file=200%252C000%252C000_Volt_Amaru.png
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Mone?file=Monster_Monet_Attacks_Nami_and_Chopper-1-.png
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/C%C3%A9sar_Clown?file=C%25C3%25A9sar_Shinokuni_.png
En gros un logia éveillé donnerait une sorte de monstre élémentaire avec un trop plein d'agressivité.
Pour en revenir au chapitre, un peu déçu que la menace soit "juste" Burgess. J'aurai aimé que Zoro se perde et tombe sur des hommes de Kaido, déjà en prise avec Sabo. On aurait eu la première rencontre entre le frère de sang et le premier nakama de Luffy. ça l'aurait fait niveau symbolique et au niveau de la narration car on se doute qu'après Dofla, le prochain boss sera Kaido.
Du coup Zoro va se charger de la BC... Oda ne cache même plus le fait qu'il s'agit de l'un, voire de son personnage favori. Il est déjà adulé par la plupart des personnages présent sur DR après avoir humilié Pika, ça va donner quoi quand il tranchera la cage?
Et pour finir mon pavé, je ne pense pas non plus que le combat soit fini. Dofla va se relever et, j'espère, utiliser enfin son pouvoir de contrôle sur Luffy (c'est quand même avec cette capacité qu'il a été introduit bordel). Je vois bien Luffy redevenir normal et en galère. Mais Dofla finira par crever à cause de l'attaque de Law qui fait fondre ses organes.
Il est toujours condescendent Bon en fait ![]()
Surtout pour défendre un manga de merde des bas fonds du classement du Jump
Heureusement que les tomes se vendent encore ![]()
Le 07 mai 2015 à 16:54:41 korn_fake a écrit :
Si ça dérange personne, j'aimerais dire deux-trois mots sur le chapitre.Pas tout à fait convaincu par l'éveil des paramécias. Ok ça s'applique plutôt bien au pouvoir de Dofla mais ça va donner quoi pour Luffy? Le sol qui se transforme en caoutchouc? Et pour des fruits uber cheatés comme celui de Law ou de Kuma ça s'appliquerait comment? Bien que pour ce dernier, vu la nullité de son fruit de base, il est pas impossible que ce qu'on en a vu à TB soit la forme éveillée (même si je doute qu'Oda ait déjà imaginé l'éveil du FDD pour les paramécias).
Pour ce qui est des logias, je pense qu'on a déjà vu des formes éveillées:
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ener?file=200%252C000%252C000_Volt_Amaru.png
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Mone?file=Monster_Monet_Attacks_Nami_and_Chopper-1-.png
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/C%C3%A9sar_Clown?file=C%25C3%25A9sar_Shinokuni_.png
En gros un logia éveillé donnerait une sorte de monstre élémentaire avec un trop plein d'agressivité.Pour en revenir au chapitre, un peu déçu que la menace soit "juste" Burgess. J'aurai aimé que Zoro se perde et tombe sur des hommes de Kaido, déjà en prise avec Sabo. On aurait eu la première rencontre entre le frère de sang et le premier nakama de Luffy. ça l'aurait fait niveau symbolique et au niveau de la narration car on se doute qu'après Dofla, le prochain boss sera Kaido.
Du coup Zoro va se charger de la BC... Oda ne cache même plus le fait qu'il s'agit de l'un, voire de son personnage favori. Il est déjà adulé par la plupart des personnages présent sur DR après avoir humilié Pika, ça va donner quoi quand il tranchera la cage?Et pour finir mon pavé, je ne pense pas non plus que le combat soit fini. Dofla va se relever et, j'espère, utiliser enfin son pouvoir de contrôle sur Luffy (c'est quand même avec cette capacité qu'il a été introduit bordel). Je vois bien Luffy redevenir normal et en galère. Mais Dofla finira par crever à cause de l'attaque de Law qui fait fondre ses organes.
Je ne pense pas que dofla puisse controler des gens aussi puissants que luffy & co aussi facilement. On a bien vu fujitora arrêté le fil très facilement, nul doute que tout utilisateur du haki de l'observation en ferait de même.
Sinon je pense aussi que dofla va se relever, bien affaibli, que luffy va perdre son gear 4 et que le combat va reprendre pour 1 ou 2 chapitres max. Le temps de voir zoro péter la birdcage.
Par contre je ne comprends pas ce que veut burgess, et surtout je ne comprend pas en quoi il est un grand danger. Jveux dire on a encore sabo et zoro intact, et je doute que burgess soit du niveau de dofla, luffy le battrait sans même le gear 4 seul, alors avec encore des alliés valides ...
Sinon putain pourquoi faut il que ce topic soit parasité par angous et bob ...
A noter aussi qu'il semble que franky soit inspiré par l'idée d'arrêter la birdcage ... à mon avis il nous prépare un truc bien stupide lui ![]()
Ignorez les, si tout le monde fait pareil, on parie qu'ils vont vite se lasser et arrêter de parler dans le vide ?
Sinon bon chapitre, Luffy qui n'en est qu'aux prémices de sa maitrise du Gear 4, transformation certes surpuissante mais qui semble être ultra limité dans le temps. Une bonne chose selon moi, ça permettra de rendre la suite du combat intéressante entre un Dofla affaibli et qui va utiliser toutes ses ressources restantes et un Luffy privé de son meilleur atout.
Après, je trouve ça pas mal le truc d'éveil de FDD, je suppose que ça concerne tous les types de fruit.
D'ailleurs Luffy doit surement être la première personne que l'on a vu "éveiller" son pouvoir (avec le Gear 2, 3 puis 4).
"Je ne pense pas que dofla puisse controler des gens aussi puissants que luffy & co aussi facilement. On a bien vu fujitora arrêté le fil très facilement, nul doute que tout utilisateur du haki de l'observation en ferait de même."
Il a quand même contrôlé un des commandant de flotte de BB lors de MF (me souviens plus de son nom, il avait deux sabres et son surnom était le "buffle" il me semble). Bon il ne s'agit certainement pas du top des hommes de BB mais il doit quand même être bien au dessus de la moyenne du NM. Et il a arrêté Joz en pleine lancée, qui lui est certainement l'un des plus forts de l'équipage.
Je doute aussi qu'il puisse contrôler totalement Luffy (surtout en Gear 4) mais j'aimerai juste voir comment cette technique serait contrée.
Par contre je ne me souviens pas quand il a essayé de contrôler Fuji dans le manga
. Je me rappelle juste qu'il a essayé de lui donner un coup de pied.
Le 08 mai 2015 à 10:13:11 Justice-league a écrit :
Ignorez les, si tout le monde fait pareil, on parie qu'ils vont vite se lasser et arrêter de parler dans le vide ?
Sinon bon chapitre, Luffy qui n'en est qu'aux prémices de sa maitrise du Gear 4, transformation certes surpuissante mais qui semble être ultra limité dans le temps. Une bonne chose selon moi, ça permettra de rendre la suite du combat intéressante entre un Dofla affaibli et qui va utiliser toutes ses ressources restantes et un Luffy privé de son meilleur atout.
Après, je trouve ça pas mal le truc d'éveil de FDD, je suppose que ça concerne tous les types de fruit.
D'ailleurs Luffy doit surement être la première personne que l'on a vu "éveiller" son pouvoir (avec le Gear 2, 3 puis 4).
On sait depuis Impel Down que les zoans étaient les premiers concernés par l'éveil. D'ailleurs la forme monstre de Chopper est probablement sa forme éveillée. Pour les logias, rien de sûr mais les images que j'ai postées plus hauts pourraient l'illustrer.
Pour les parmecias, je suis sceptique. Comment appliquer l'éveil à des pouvoirs comme ceux de Law, Bellamy, etc. Ok il est probable que la plupart des persos n’accéderont pas à ce stade mais ça me paraît être une solution facile...
Pour contrôler quelqu'un, il faut qu'il puisse placer ses fils à certains endroits clés comme un marionnettiste le ferait avec une marionnette.
Pour se faire avoir par cette technique, il faut soit être faible ou affaibli, soit être négligent.
Quelqu'un du calibre de Luffy ne se laisserait jamais avoir par cette technique aussi facilement.
Je suppose que pour les paramécias, tous les fruits ne sont pas concernés mais surtout qu'il faut être passé maitre dans l'utilisation de son fruit pour utiliser la quintessence de son pouvoir.
Après si ça se trouve; l'éveil n'est pas forcément quelque chose de complètement inédit. Pour Law, ça serait de pouvoir déployer une room gigantesque (comme on a pu le voir) au lieu d'une de taille normale.
Le manga en français est plus ou moins loin que l'animé en jap ?
Parce que je pense passer au manga bientôt, j'suis à jour dans l'animé, mais j'ai pas trop envie de lire des scans sur le net
Le 08 mai 2015 à 11:42:44 MarioKart7 a écrit :
Parce que je pense passer au manga bientôt, j'suis à jour dans l'animé, mais j'ai pas trop envie de lire des scans sur le net
l'animé ![]()
les 4500 "NAMI SWAAAN" par épisode ![]()
Réponds juste à ma question
Pour ce qui est de l'éveil d'un paramecia, je pense que la forme rouge foncée, le "venom" de Magellan pourrait être la forme éveillée de son pouvoir.
L'anime est plus loin que le manga en France MK7.
Le 08 mai 2015 à 11:42:44 MarioKart7 a écrit :
Le manga fr est en retard de 15-20 chapitres sur l'animé il me semble. Ils en sont au tome 74: le dernier chapitre de celui-ci est la fin du flashback avec Kyros, et Usopp qui fait s'évanouir Sugar.
Merci Arbuste et Ste, du coup c'est chiant
Je vais tenter les scans, mais je vais pas aimer je sens, j'aime bien le vrai papier
Et faites pas chier, les musiques sont tops, les couleurs ça rajoute un plus indéniable et puis merde quoi, y a un musicien dans l'équipage, y a une joke sur la voix d'un méchant, etc. faites pas genre que l'animé c'est de la merde
Il était mieux quand y avait des fillers et que c'était plus condensé mais tant pis, y a un tas d'avantage à l'animé encore maintenant
Oui, la publication française s'arrête au "choc" de Sugar. ![]()