Avouer le, vous avez tous eu la douche froide quand vous avez vus tout les défaut après le timeskip. Mais avant cela, vous preniez Oda pour un demi-dieu et que personne ne pouvais lui arriver à la cheville.
C'est vrai que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir des remarques sur une certaine Omniscience/Omnipotence d'Oda sur le topic One piece du fofo BD/Mangas . ![]()
Avouer le, vous avez tous eu la douche froide quand vous avez vus tout les défaut après le timeskip. Mais avant cela, vous preniez Oda pour un demi-dieu et que personne ne pouvais lui arriver à la cheville.
Bon mec, j'en ai clairement plein le cul de discuter avec toi, si t'es pas capable de faire le moindre effort pour te sortir ta mauvaise foi du fion, ou ne serait-ce que savoir un minimum de quoi tu parles, ou même juste arrêter ta gymnastique cérébrale de schizophrène en puissance qui te fait lire ce que tu veux lire, trouver des défauts là où il n'y en a pas et oublier de comprendre ce qui est évident, ça va plus être possible.
Donc :
1) Les avis sont unanimes concernant le manque d'enjeux de l'île des HP et de Punk Hazard, ainsi que sur le manque de rythme de Dressrosa. Apparemment les fans de OP en général ont moins de merde dans les yeux que toi quand tu regardes Bleach.
2) Avant le timeskip, c'était génial (pas tout évidemment), après ça l'était moins. On l'a dit. WAW. KOM ON É BETES !
3) Il y a des défauts d'importance et d'autres qui en ont moins. Il y a des trucs bien et des trucs moins bien. Tout n'est pas génial ou à chier. On appelle ça la mesure.
Fait moi confiance, il existait ici aussi a une époque.
Personne n'aurais pris le temps de répondre a mes pavés de l'époque si ils ne pensaient pas que Oda était un demi-dieu et il n'y en avais pas juste 1 ou 2 qui répondait, ce qui expliquait la grosseur de mes pavées à l'époque.
Le 07 mai 2015 à 14:22:00 Arbuste_en_chef a écrit :
Bon mec, j'en ai clairement plein le cul de discuter avec toi, si t'es pas capable de faire le moindre effort pour te sortir ta mauvaise foi du fion, ou ne serait-ce que savoir un minimum de quoi tu parles, ou même juste arrêter ta gymnastique cérébrale de schizophrène en puissance qui te fait lire ce que tu veux lire, trouver des défauts là où il n'y en a pas et oublier de comprendre ce qui est évident, ça va plus être possible.
Donc :
1) Les avis sont unanimes concernant le manque d'enjeux de l'île des HP et de Punk Hazard, ainsi que sur le manque de rythme de Dressrosa. Apparemment les fans de OP en général ont moins de merde dans les yeux que toi quand tu regardes Bleach.
2) Avant le timeskip, c'était génial (pas tout évidemment), après ça l'était moins. On l'a dit. WAW. KOM ON É BETES !
3) Il y a des défauts d'importance et d'autres qui en ont moins. Il y a des trucs bien et des trucs moins bien. Tout n'est pas génial ou à chier. On appelle ça la mesure.
Vous avez avouer la merditude des arc des hommes poissons et de Punk Hasard que plusieurs mois après leur fin, Dress Rosa est le premier arc ou vous avouez ses défaut pendant qu'il est toujours en cours, le fait qu'il le soit depuis plus 1 an et demi doit beaucoup aidé.
Il y a amélioration je l'avoue, mais ne dit pas que ça l'a toujours été le cas.
"Quand ma diarrhée verbale faisait vomir y'avait plein de gens qui me demandaient d'arrêter, maintenant que mon caca sent plus la fleur y'a vachement moins de gens qui font attention à moi."
Le 07 mai 2015 à 14:22:00 Arbuste_en_chef a écrit :
Donc :
MERCI.
Le 07 mai 2015 à 14:25:06 Arbuste_en_chef a écrit :
"Quand ma diarrhée verbale faisait vomir y'avait plein de gens qui me demandaient d'arrêter, maintenant que mon caca sent plus la fleur y'a vachement moins de gens qui font attention à moi."
Tu dis donc que mes postes sont moins merdique qu'avant ? Je vais prendre cela comme un compliment, merci.
Vous avez avouer la merditude des arc des hommes poissons et de Punk Hasard que plusieurs mois après leur fin, Dress Rosa est le premier arc ou vous avouez ses défaut pendant qu'il est toujours en cours, le fait qu'il le soit depuis plus 1 an et demi doit beaucoup aidé.
Ah ok donc maintenant c'est mal d'attendre d'avoir du recul pour juger les enjeux d'un arc.
C'est pas logique de faire confiance à l'auteur et d'attendre que ça s'améliore pendant l'arc avant de cracher dessus.
Je pense que nos différends sont juste liés à ton état avancé de détérioration mentale. On ne vit pas dans le même monde, mec. ![]()
Il y a amélioration je l'avoue, mais ne dit pas que ça l'a toujours été le cas.
Tain mais ce mépris. C'est en train de fermenter sévère dans ta tête, c'est dingue.
Pas besoin d'avoir beaucoup de recule pour avoir que ça fais 3 ou 4 chapitres de suite qui sont décevant, alors pour un arc complet... En 1 tomes vous auriez du vous rendre compte de l'arnaque.
Le 07 mai 2015 à 14:01:05 Arbuste_en_chef a écrit :
Lost c'est que de ça... La saison 6 c'est foreshadowing land
Ouais comme le phare qu'ils avaient jamais vu en 5 saisons.
Sauf que ils en étaient conscient au moment d'écrire la scène vu la réplique de Hurley ![]()
Tu dis donc que mes postes sont moins merdique qu'avant ? Je vais prendre cela comme un compliment, merci.
Évidemment.
Avant tu attaquais une forteresse avec des bouts de bois, aujourd'hui la forteresse s'est changé villa et t'es passé aux cailloux.
Ça reste totalement débile mais c'est quand même plus adapté.
Par exemple dans Lost la carte du bunker, c'est plein d'idées balancées pour la suite. Ils savent pas ce que ça va donner mais c'est plein d'idées. Ils ont réutilisés ça ensuite. A un moment donné vu que l'intrigue = une ile, c'est limité geographiquement donc ils se sont crées des contraintes. Pour maitriser le scénario.
Là Oda avec cette histoire d'éveil mentionné par Crocodile, fait pareil. Il crée une contrainte: "bon j'ai parlé d'éveil, je sais pas ce que ça va être mais je dois le fixer en le faisant dire par crocodile sinon je ne sais pas ou je vais".
Sauf que ils en étaient conscient au moment d'écrire la scène vu la réplique de Hurley
Encore heureux qu'ils en soient conscients. Ça rend pas le truc plus cohérent. ![]()
Je sais plus avec qui on disait que l'auto-dérision transforme pas la merde en fleur.
Pas besoin d'avoir beaucoup de recule pour avoir que ça fais 3 ou 4 chapitres de suite qui sont décevant, alors pour un arc complet... En 1 tomes vous auriez du vous rendre compte de l'arnaque.
Ça fait bien 70 tomes que tu lis Bleach gros.
Le 07 mai 2015 à 14:32:22 Angous_India a écrit :
Par exemple dans Lost la carte du bunker, c'est plein d'idées balancées pour la suite. Ils savent pas ce que ça va donner mais c'est plein d'idées. Ils ont réutilisés ça ensuite. A un moment donné vu que l'intrigue = une ile, c'est limité geographiquement donc ils se sont crées des contraintes. Pour maitriser le scénario.Là Oda avec cette histoire d'éveil mentionné par Crocodile, fait pareil. Il crée une contrainte: "bon j'ai parlé d'éveil, je sais pas ce que ça va être mais je dois le fixer en le faisant dire par crocodile sinon je ne sais pas ou je vais".
Je suis tout à fait d'accord. ![]()
Par exemple on sait que Game of thrones s'ecrit au fur et a mesure dans les livres et la série (la série c'est pas surprenant, mais les livres si) .
GRR vient de changer la "fin" .
Un scénariste qui a prévu tout son scénario de A a Z pour des oeuvres au long court ça n'existe pas. Ou alors c'est un film/un court métrage, un roman (memento, le prestige...)
Vus le nombre de boulet de canon que vous me lancier il y a 4/5 ans, je trouve que je me suis débrouiller pas mal avec mon bout de bois.
Le 07 mai 2015 à 13:58:27 BobLeNolife a écrit :
Le 07 mai 2015 à 13:53:17 Locknar a écrit :
Il y a du véritable foreshadowing intéressant dans Bleach ? Le manga où d'une page à l'autre la découpe d'une porte passe de verticale à horizontale ? Qu'est ce que ça donne si il faut faire attention à un détail qui date de plusieurs tomes ? ^^'Tu relis les tomes, c'est pas si compliquer non ? Surtout que l'une des principales plainte a propos de Bleach c'est que ça se lis trop rapidement..
Le fait que ça se lise rapidement est un avantage justemment, c'est ce qui permet de ne pas s'ennuyer et de passer rapidement au prochain gag.
Le 07 mai 2015 à 14:34:10 Angous_India a écrit :
Par exemple on sait que Game of thrones s'ecrit au fur et a mesure dans les livres et la série (la série c'est pas surprenant, mais les livres si) .GRR vient de changer la "fin" .
Un scénariste qui a prévu tout son scénario de A a Z pour des oeuvres au long court ça n'existe pas. Ou alors c'est un film/un court métrage, un roman (memento, le prestige...)
Ça peux exister.
Kishi pourrait très bien ressortir un perso en arrière plan dans la classe de naruto dans le tome 1, au tome 92 ![]()
y'en a qui vont s'exciter "omg il a tout prévu"
mais non,il utilise juste ce qu'il a crée , a nouveau.