CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:23:29

Le 07 mai 2015 à 12:21:20 [Link_cartoon] a écrit :
Kosaki :d) Si justement je pense que Dofla est out, si Luffy perd son G4 il ne pourra plus espérer gagner mais le roi Riku a dit que ce sera Luffy qui liberera la ville...donc logiquement il est bien out, ou alors un dernier coup de Luffy pour être sûr :hap:

On peut espérer un Dofla bien amoché contre Luffy bien amoché suite à une possible contre attaque post-Gear 4th, pour ça que je dis ça. :hap:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:23:42

Le 07 mai 2015 à 12:19:49 KosakiJag a écrit :
"surpuissant mais pas assez"
Bob stp.

Dans le sens que le combat a continuer assez longtemps après que Luffy est eu son power up.

Le 07 mai 2015 à 12:20:23 PdPolygame a écrit :
Bob casse toi du topic si t'en as rien a foutre de One Pièce.

Je suis un forum libre alors j'ai le droit de poster ou je veux.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
07 mai 2015 à 12:24:49

Le 07 mai 2015 à 12:22:17 Angous_India a écrit :
Link Cartoon, je vois mal dofla etre out, il s'est juste pris plein de coups là...

Bah franchement il a utilisé des nouvelles techniques avec ses nouveaux fils, pour montrer qu'il prend le combat au sérieux mais Luffy a malgré tout réussit a lui placer sa plus grosse attaque :(
Je vois pas comment il pourrait le battre sans G4, a moins que pour la suite du combat ils soient tous les 2 affaiblis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 12:25:27

Ca sent fort la fin du gear 4 + dofla mal en point mais qui se releve et reprend l'avantage face a un luffy crevé :(

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
07 mai 2015 à 12:26:20

Le 07 mai 2015 à 12:24:49 [Link_cartoon] a écrit :

Link Cartoon, je vois mal dofla etre out, il s'est juste pris plein de coups là...

Bah franchement il a utilisé des nouvelles techniques avec ses nouveaux fils, pour montrer qu'il prend le combat au sérieux mais Luffy a malgré tout réussit a lui placer sa plus grosse attaque :(
Je vois pas comment il pourrait le battre sans G4, a moins que pour la suite du combat ils soient tous les 2 affaiblis

reflechis...a quoi ça sert pour Oda de dire par deux personnages différents (law et dofla) que luffy ne maitrise pas son pouvoir et qu'il va lui arriver de grosses conneries...? Et de teaser que Burgess arrive?

Le combat n'est pas fini

ste2010
ste2010
Niveau 51
07 mai 2015 à 12:28:05

ça m'étonnerais que Dofla soit déjà out.

Sinon Zoro irait pas stopper la birdcage, et on aurait pas eu la remarque de Law sur le Haki de Luffy. Donc je vois un Luffy sans G4 vs un Doffy épuisé pour conclure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 12:28:36

par contre Burgess a un sac avec le motif des FDD, ca augure du bon ca :bave:

Vol d'un FDD en prevision, sur qui ca va tomber ? Dofla, Sabo, Luffy (comme semble le dire Koala) ?

Luffy qui perd temporairement ses pouvoirs ca pourrait être pas mal :bave:

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:30:52

Récupérer le FDD de Dofla n'a pas vraiment d'intérêt narratif .

Prendre celui de law / Luffy par contre ...

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
07 mai 2015 à 12:31:21

Le 07 mai 2015 à 12:28:36 fitz-chevaIerie a écrit :
par contre Burgess a un sac avec le motif des FDD, ca augure du bon ca :bave:

Vol d'un FDD en prevision, sur qui ca va tomber ? Dofla, Sabo, Luffy (comme semble le dire Koala) ?

Luffy qui perd temporairement ses pouvoirs ca pourrait être pas mal :bave:

Je vois mal sabo perdre son fruit ça ferait redite :pf:

Luffy par contre ça serait un putain de plot twist :noel: et ça metterait tout l'équipage restant en avant :oui: mais ça me parait improbable puisqu'ils doivent aller sauver nami chopper and co.

Donc je pense que dofla va perdre son fruit ouep

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
07 mai 2015 à 12:31:58

Le 07 mai 2015 à 12:30:52 Corbenik a écrit :
Récupérer le FDD de Dofla n'a pas vraiment d'intérêt narratif .

Prendre celui de law / Luffy par contre ...

Birdcage = pokéball sur les possesseurs de FDD :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 12:32:38

luffy ca envoierait du bois niveau narratif, Wano Kuni avec haki only, ce qui justifierait que pour une fois c'est Zoro qui se chargera du boss samouraï :noel:

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:35:25

Birdcage = pokéball sur les possesseurs de FDD :noel:

Not bad . :noel:

Mais vu la masse de teasing concernant le FDD de law , ce serait dommage de ne pas s'en servir .

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
07 mai 2015 à 12:39:37

Le 07 mai 2015 à 12:26:20 Angous_India a écrit :

Le 07 mai 2015 à 12:24:49 [Link_cartoon] a écrit :

reflechis...a quoi ça sert pour Oda de dire par deux personnages différents (law et dofla) que luffy ne maitrise pas son pouvoir et qu'il va lui arriver de grosses conneries...?

Ouais j'avoue :hap:

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
07 mai 2015 à 12:43:36

Doflamingo serre encore les dents quand il se prend le Leo Bazooka, c'est suffisant pour indiquer que le combat n'est pas fini.

Message édité le 07 mai 2015 à 12:43:55 par BobaFouette
Angous_India
Angous_India
Niveau 8
07 mai 2015 à 12:45:08

Le 07 mai 2015 à 12:43:36 BobaFouette a écrit :
Doflamingo serre encore les dents quand il se prend le Leo Bazooka, c'est suffisant pour indiquer que le combat n'est pas fini.

oui tout le monde sait que quand un ennemi meurt dans One Piece il a cette tronche :d) :bave: mais la tête vers le ciel et les yeux vides :noel:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:47:22

Le 07 mai 2015 à 12:43:36 BobaFouette a écrit :

TMTC

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
07 mai 2015 à 12:48:18

Ben pour les yeux c'est plus difficile à déterminer avec Doflamingo mais oui, méchant out = tombe dans les pommes.

D'ailleurs je pense que le coup qui achèvera Doflamingo va probablement briser ses lunettes.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:48:54

On va voir son rinnegan + sharingan.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 mai 2015 à 12:49:19

Pour Burgess on sait pas trop ce qu'il fait. J'ai l'impression qu'il a déjà ce qu'il veut et que s'il veut se joindre au combat c'est juste pour foutre des gnons. D'ailleurs concernant le vol de fruits à mon avis c'est lié aux capacités de Barbe Noire donc je pense pas que Burgess soit capable de le faire.
Par contre il restait probablement des Smiles dans l'usine avant sa destruction.

Concernant le combat je suis d'accord avec la plupart des avis, Dofla va se relever et ce sera un combat à l'usure. En ce sens je suis d'accord avec Bob, ça ressemble au combat contre Lucci du coup. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 12:49:25

Il bloque le coup en plus de ca.

La vidéo du moment