CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 avril 2015 à 21:51:08

On peut reprocher beaucoup de choses à Bob mais le «pourquoi il regarde s'il n'aime pas» n'est pas vraiment viable quand beaucoup ont regardé Naruto jusqu'au bout alors que le topic était quasi inanime pour dire que c'est de la merde.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:27:16

Le 23 avril 2015 à 21:51:08 Mr-Bush a écrit :
On peut reprocher beaucoup de choses à Bob mais le «pourquoi il regarde s'il n'aime pas» n'est pas vraiment viable quand beaucoup ont regardé Naruto jusqu'au bout alors que le topic était quasi inanime pour dire que c'est de la merde.

Ben je trouve ça stupide malgré tout. J'ai moi même longtemps suivi Naruto et Bleach et j'ai même apprécié ses séries pendant un temps mais ça m'a pas empêcher de les lâcher en cours de route quand j'ai commencé à me faire chier dessus et que chaque tome/chapitre devenait plus une souffrance qu'autre chose.

Bon après rien ne vous empêche de regarder des séries, des films ou de jouer à des jeux que vous n'aimez pas.
Après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut et de gâcher son temps libre comme il entend.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:32:13

Ça fais des année que j'ai arrêter de lire One Piece hein, je ne fais que me tenir informer de l'avancer de temps en temps sur l'avancer du manga.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:39:36

Ah ok, parce que ça me paraissait assez incroyable que quelqu'un lise les chapitres chaque semaine dès leur sortie alors qu'il déteste ça.
Moi, dès que je lâche quelque chose je ne veux plus en entendre parler ou juste pour connaitre le fin mot de l'histoire et me dire "ah ouais je comprends pourquoi j'ai arrêté de regarder et perdre mon temps".

Après, perso je suis One Piece, j'apprécie mais plus autant qu'avant. Autant jusqu'à Marineford, je trouvais tous les arcs très bons autant depuis l'ellipse je me suis fais chier les 3/4 du temps notamment sur les hommes poissons, punk hazard et une partie de dressrosa.

Espérons que les arcs suivants remontent le niveau. Sur le papier, ça promet (les 4 Yonkou, la marine, les révolutionnaires, les armes antiques ...), reste à savoir ce qu'en fera Oda mais je reste confiant.

Message édité le 23 avril 2015 à 22:41:20 par Justice-league
svejito3
svejito3
Niveau 70
24 avril 2015 à 02:45:54

Au pire on s'en tape du cas de bob.
Sinon chapitre cool, on dirait que zoro va s'occuper de la cage :p)
Et gear 4 quoi ... :ouch:
C'est plutôt cohérent avec ce qu'on pensait : c'est probablement aussi rapide qu'un gear 2, plus imprévisible, et pas loin d'etre aussi puissant qu'un gear 3.
En plus de ça on peut voir que luffy est bien resistant en full haki. Bref, serious mode.

Ya juste un truc que je ne comprends pas, en dernière poage, pourquoi dofla se demande pourquoi il ne rétrécit pas ? Ca fait perpet qu'il rétrécit plus luffy, nan :question:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
24 avril 2015 à 04:21:26

La dernière fois qu'il l'a vu c'était à MarineFord (et il rétrécissait encore après un Gear 3rd, je crois) et il a pas eu plus de nouvelles précises sur Luffy depuis ce temps là j'imagine.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
24 avril 2015 à 12:09:37

Et dire que sur certains forums, des types ont pondu des théories scientifiques sur l'ébonite (durcissement du caoutchouc par la vulcanisation) qui avaient fini par me convaincre...
Et puis bam, on a le droit à un nightmare Luffy bis qui vole et qui rétracte ses membres dans son corps.. Au début j'étais déçu. Ça manquait de classe. Et puis je me suis dit que classe et Luffy ne vont pas vraiment ensemble. Ce gear est finalement cohérent par rapport au personnage burlesque qu'est Luffy.
Pour la suite, je vois bien Dofla, en situation désespérée, tenter de contrôler Luffy.

Pour le cas de Zoro, je suis étonné qu'il tente de faire quelque chose contre la birdcage. D'habitude, il fait confiance à son capitaine pour régler ce genre de situation d'urgence.
Soit il parviendra vraiment à la détruire et mettra tout le monde d'accord sur sa force (en a-t-il encore besoin?), soit il se perdra et tombera peut-être sur la menace mystérieuse évoquée par Koala.

svejito3
svejito3
Niveau 70
24 avril 2015 à 12:33:56

C'est vrai qu'on a encore cette histoire de danger à résoudre ...

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
24 avril 2015 à 12:46:33

J'espère qu'il s'agit d'hommes de Kaido. Mais je vois plus Burgess en train de foutre le boxon.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
25 avril 2015 à 00:43:23
Dikins
Dikins
Niveau 43
25 avril 2015 à 01:24:37

Le 24 avril 2015 à 04:21:26 KosakiJag a écrit :
La dernière fois qu'il l'a vu c'était à MarineFord (et il rétrécissait encore après un Gear 3rd, je crois) et il a pas eu plus de nouvelles précises sur Luffy depuis ce temps là j'imagine.

Il parle de son bras, et je sens la une erreur de traduction, a mon avis il se demande pourquoi son bras reste étendu alors qu'il est en caoutchouc et que normalement quand tu l'étire il revient. sauf que la non.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
25 avril 2015 à 02:52:25

Ah tiens oui, j'avais pas fait gaffe. Fort probable que ce soit de ça dont il est question. :(

ste2010
ste2010
Niveau 51
25 avril 2015 à 02:58:01

Le 25 avril 2015 à 01:24:37 Dikins a écrit :

Le 24 avril 2015 à 04:21:26 KosakiJag a écrit :

Il parle de son bras, et je sens la une erreur de traduction, a mon avis il se demande pourquoi son bras reste étendu alors qu'il est en caoutchouc et que normalement quand tu l'étire il revient. sauf que la non.

c'est bien ça.

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:07:56

https://www.youtube.com/watch?v=mVWeBH80J4k

Sabo ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 10:35:04

Chapitre Dispo !

... La semaine prochaine, Golden Week.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 avril 2015 à 10:39:52

GJIOSDJGSDKLJFKDSJFLKDJFLKDFDFSDFSFDSFS

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
30 avril 2015 à 11:05:16

KLMQS?NPLD?QLSD?QK?DMLQ?DIOZAEJDO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 11:08:23

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:10:08

Le Gear 4 est hyper classe je trouve, je comprends pas pourquoi y'a débat, c'est sûrement le truc d'Oda le plus stylé depuis plusieurs années.

svejito3
svejito3
Niveau 70
30 avril 2015 à 13:17:38

Le 30 avril 2015 à 10:35:04 Phephe[JV] a écrit :
Chapitre Dispo !

... La semaine prochaine, Golden Week.

C'est pas dit justement, avec le golden week des fois on les a vachement en avance ( c'est rapé :hap: ) et d'autres fois vachement en retard :noel:

La vidéo du moment