CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:37:19

Ohlala ce chapitre :bave:

Au final, la théorie sur les muscles était pas loin d'être 100% juste.
Luffy encaisse pas les dégâts pour les renvoyer avec ses muscles gonflés du Gear Fourth, il contracte lui même ses muscles tant qu'à faire. :rire:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:43:45

Putain comme prévu, Bob est là pour lâcher sa shitstorm. :rire:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:02:02

Luffy qui a aucun respect pour doffy :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 avril 2015 à 14:27:49

Sinon pour revenir sur ce que disait fitz à propos de la progression, le Gear 2 apparaît au chapitre 387, le 3 peu après et on est au chapitre 784. Pour reprendre les termes de "sagas" (ou de méta-arcs), il y'en a eu 3 entre le début du manga et l'apparition du Gear 2 (saga East Blue, saga Baroque Works et saga Skypiea) et 3 entre le Gear 2 et le Gear 4 (Thriller Bark, "Luffy tout seul" et les HP).

Donc au final je pense que c'est pas un mauvais moment pour dévoiler un nouveau power-up. :)

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:37:50

Dire qu'il y en a qui pensait que Dofla aurait eu une chance contre Ao Kiji ou un amiral, déjà qu'il se fait sodoculer par Luffy.
Il va surement réagir pendant le combat et contre attaquer mais voilà quoi, c'est le premier adversaire du nouveau monde, pas le monstre que certains voulaient nous faire croire.

Sinon Zoro qui cherche à briser la cage, vous pensez qu'il va la trancher ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 avril 2015 à 14:45:43

Ce serait un peu facile je pense, j'espère qu'il y aura une petite difficulté imprévue ou au moins une astuce intelligente.

Sinon Dofla est loin de se faire sodoculer. Il prend les coups ok mais il est loin d'être en souffrance. Et d'ailleurs on sait pas ce que ça donnerait sur un amiral non plus (même si effectivement je pense que Dofla est plus faible que n'importe quel amiral, ça se voit dans ses réactions face à eux).

Par contre je trouve qu'on a pas assez vu Luffy en souffrance. Là à la limite ça me fait penser au combat contre Blueno : il arrive pas à le battre donc il passe à la vitesse supérieure. Mais on est loin de Crocodile qui l'avait laissé à moitié mort deux fois.

Mais comme tu dis ce n'est que le premier adversaire du Nouveau Monde, Luffy aura l'occasion de souffrir plus tard. La progression est bien gérée je trouve, après deux arcs où il n'a pas du tout galéré, là il galère un peu. Ça laisse une marge de progression pour la suite. Mais du coup ça fait de Dofla une sorte d'Arlong. :noel:

Message édité le 23 avril 2015 à 14:46:35 par Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 avril 2015 à 14:50:16

P'tain honnêtement plus je la regarde cette apparence Gear 4 plus je la trouve stylée. :noel:
Ça fait juste vieille transformation perrave au début, c'est hyper déroutant dans One Piece mais quand on est habitué c'est pas mal. Ce qui me fait peur c'est qu'on a du mal à imaginer Luffy derrière par contre, son caractère s'efface sous l'apparence de la brute sanguinaire. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 16:00:22

Ah ok le chapitre impossible à deviner. Donc en gros c'est Bellamy + visage du luffy de TB

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:50:21

C'est evident que dofla aussi a un gros power up hein. Surtout que malgré le gear 4 il encaisse bien des attaques pourtant hyper puissantes :cool:
Il est loin d'etre à bout croyez pas . Sans oublier le haki des rois j'aimerais bien qu'Oda fasse un truc à ce niveau là...

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:24:11

Pour le coup, j'aime bien cette transformation : au niveau du design ça surprend (en bien ou en mal selon chacun) et ça a le mérite de rester en relation avec le FDD de manière intelligente.

Sinon Angous en pleurs : "mé dofla rest + fort que luffy". :snif2:

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
23 avril 2015 à 19:58:27

Angous et Bob ils ont du remplir la mer Noire depuis le temps que ce topic existe :noel:

haidane
haidane
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:12:59

Dofla sera en full haki :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 20:16:41

Le 23 avril 2015 à 13:43:45 KosakiJag a écrit :

Le mec il dit qu'il en a plus rien à foutre de One Piece et il vient toujours nous péter les couilles ici.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:26:43

C'est grave stylé le gear 4, et ça apporte ce qu'il manquait a Luffy : la force brute et du déplacement.

Jan-Leeuw
Jan-Leeuw
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:30:19

J'aime bien ce format en mode Nightmare luffy :oui:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:38:13

Le 23 avril 2015 à 20:16:41 StrawHat-Luffy a écrit :

Le 23 avril 2015 à 13:43:45 KosakiJag a écrit :

Le mec il dit qu'il en a plus rien à foutre de One Piece et il vient toujours nous péter les couilles ici.

Il dit qu'il en a rien à foutre pour souligner à quel point il analyse la chose sérieusement, plus que nous, malgré son désintérêt profond. Tout n'est que mépris chez Bob. :snif:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:48:23

Je comprends pas; s'il aime pas qu'il arrête de regarder non.
Moi quand une série, un jeu, un manga commence à me faire chier et que je trouve que je perds mon temps dessus, j'arrête tout simplement peu importe le temps que j'ai passé dessus avant.
Pourquoi se torturer à suivre quelque chose qui nous déplait, c'est stupide.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:00:08

il est scatophile et/ou maso en fait

-AzZ-
-AzZ-
Niveau 6
23 avril 2015 à 21:07:28

N R V !
la transformation parait moche au début mais ce qu'en fait luffy sur dofla ensuite rends cette transformation stylé et donne envie pour la suite :oui:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:13:41

Le 23 avril 2015 à 20:48:23 Justice-league a écrit :
Je comprends pas; s'il aime pas qu'il arrête de regarder non.
Moi quand une série, un jeu, un manga commence à me faire chier et que je trouve que je perds mon temps dessus, j'arrête tout simplement peu importe le temps que j'ai passé dessus avant.
Pourquoi se torturer à suivre quelque chose qui nous déplait, c'est stupide.

BobLeNolife

La vidéo du moment