CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 10:58:00

Ok Oda a définitivement peter un câble. :hap:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
23 avril 2015 à 11:10:08

Bah pourquoi ? :hap:

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
23 avril 2015 à 11:15:19

Bon c'est cheum quand même, mais le coup des bras qui rentrent dans le corps et se propulsent à fond c'est énorme :cool:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:16:20

Gear 4 sort un nouvelle fois de nul par mais cette fois ne ressemble a rien, donc l'appelle au émotion ne fonctionne plus et vous vous rendez enfin compte de la supercherie qu'est One Piece au grand complet.

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
23 avril 2015 à 11:17:53

Bah non ça sort de 2 ans d'entrainement et perso je trouve que ça a de la gueule. Ton avis a pas plus de valeur que le notre au passage.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:21:53

En fait le côté "Pandaman" est un peu bizarre (on dirait un genre de transformation DBZ :noel: ) mais le côté "membres qui se rétractent" je kiffe, donc j'aurais préféré qu'il se contente de se gonfler sans les marques panda :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 11:22:25

Attention SPOILER du dernier chapitre :spoiler:

Bon bah j'avais visé juste pour la modulation de sa peau, par contre Oda a foutu du Haki en plus de ça, en gros c'est un alliage entre son élasticité et la rigidité du haki de l'armement, et il switch quand il veut, super astucieux.

Je peux quand même pas m'empêcher de ressentir une gêne devant ce power up abusé au point qu'il ne m'a même pas hypé, ça m'a un peu blasé de le voir sodomiser Dofla là, et le geppou m'a achevé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 11:23:17

Pour le coup c'est + du Nightmare Luffy que du Pandaman :noel:

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
23 avril 2015 à 11:25:32

Dofla va riposter hein.

Et bob retourne lire bleach et te masturber 5 sec sur ton ichigo qui est issu d'un gangbang (hollow, humain, shinigami et quincy) stp, ton hypocrisie est étouffante.

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
23 avril 2015 à 11:30:03

"Je peux quand même pas m'empêcher de ressentir une gêne devant ce power up abusé au point qu'il ne m'a même pas hypé, ça m'a un peu blasé de le voir sodomiser Dofla là, et le geppou m'a achevé :o)) "

Quand il fait le geppou, y a une sorte de fumée autour on dirait. Donc ce serait un mélange entre gear 2, gear 3 et le haki qui emprisonne l'air et permet le switch entre solidité et élasticité si je comprend bien.

Putain quand je repense à cette brele d'Ody :rire: Luffy qui se battait à 30% de ses capacités quoi !

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
23 avril 2015 à 11:30:45

Je trouve le Gear 4 excellent moi et très bonne idée les membres qui se rétractent à fond, on sent vraiment la puissance des coups quand il les "déclenche", génial :ok:
Et c'est pas un power up random Bob non. Il s'est entrainé 2 ans et a dit qu'il avait adopter cette formes pour résister aux énormes créatures avec lesquelles il se battait, y'a aucun power up random ici.

Message édité le 23 avril 2015 à 11:31:46 par Kaprim33
Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
23 avril 2015 à 11:33:12

C'est marrant le coup des membres qui se rétractent, ça rappelle un peu le style de Bellamy, mais en beaucoup plus balèze, pompe à air comprimé à la place des ressorts !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 11:34:05

En fait je crois que le truc qui me gêne c'est que Luffy n'a eu ses power up que dans le dernier tiers de Grand Line, avant ça il battait ses ennemis à l'usure et à la determination.

Là c'est le premier arc du nouveau monde, et il a son plus puissant power up depuis le début du manga. :( Oui, je sais que les deux ans doivent bien servir à quelque chose, mais honnêtement une victoire face à Dofla uniquement grace à la maitrise du haki et sa détermination m'aurait davantage convaincu je crois.

Et Luffy me semblait déjà suffisamment fort sans ce gear 4, on ne peut pas dire que Dofla était insurmontable non plus sur le début du combat.

Message édité le 23 avril 2015 à 11:36:45 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 11:35:35

D'ailleurs, ce chapitre humilie une nouvelle fois Sanji, indirectement :noel:

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
23 avril 2015 à 11:37:12

Pas moi parce que déjà c'est une vieille ficelle sur utilisée, et aussi dans le nouveau monde, t'es près ou tu l'es pas. Quand tu te fais dérouiller t'as généralement pas de seconde chance là bas, contrairement à "paradise". Bref que Luffy se batte avec tous ses moyens déjà maîtrisés et sans se relever de nulle part me satisfait.

Message édité le 23 avril 2015 à 11:38:13 par Phyrexia
Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
23 avril 2015 à 11:37:41

Non mais pour affronter le nouveau monde il fallait bien que luffy passe à un autre stade et donc ce power up après ces 2 ans d'entrainement était nécessaire. Mais à partir de maintenant et pour quelques arcs encore luffy battra ses ennemis avec son niveau actuel et sa determination comme avant à mon avis.

Message édité le 23 avril 2015 à 11:38:23 par Kaprim33
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 11:40:26

Non mais le power up était nécessaire c'est sur, c'est juste que personnellement j'aurais préféré voir sa révélation un peu plus tard dans le manga, contre un empereur par exemple, parce que là Luffy n'était pas non plus surclassé par Dofla.

Enfin j'imagine que du coup il a aussi un gear 5 en réserve.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:47:42

Elle sort de nul pars, au nombre de fois ou Luffy aurais pus sortir ce truc pour ne finir rapidement avec tout...

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
23 avril 2015 à 11:48:57

Tout comme les autres gears, y'a surement un contrecoup quand luffy l'use.

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
23 avril 2015 à 11:50:13

Le 23 avril 2015 à 11:47:42 BobLeNolife a écrit :
Elle sort de nul pars, au nombre de fois ou Luffy aurais pus sortir ce truc pour ne finir rapidement avec tout...

On s'en fout sérieux, c'est mille fois mieux amené que la majorité des power up de la plupart des shonen, au passage c'est mieux amené que les gear originaux qui eux sortaient de nul part, et enfin osef c'est un shonen alors va chouiner ailleurs.

La vidéo du moment