CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2015 à 13:39:15

Ouais je pensais à ça aussi, ils le battront à deux probablement. Ce serait hyper symbolique.
(Mais ça mettrait peut-être en valeur le fait que si Sabo avait été à l'exécution il aurait pu sauver Ace.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 13:40:13

Le 16 avril 2015 à 13:36:56 Svejito3 a écrit :
Ace non plus, il était censé être baleze avant d'avoir son fruit ...

Le Sabo actuel est plus fort qu'Ace. (c'est quand même le second de Dragon)

Il a l'air d'avoir un putain d'haki.

Dikins
Dikins
Niveau 43
16 avril 2015 à 13:40:59

Sabo a battu un vice amiral les doigts dans le nez sans Haki et sans son FDD, ni même son baton d"ailleurs.

Il a juste fait sa griffe et l'a battu avec ça.

Il décrédibilisera pas Ace, il est 10 fois plus fort que lui sans même avoir son fruit

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2015 à 13:42:20

Au moins.

C'est ouf la capacité des fans à extrapoler à partir de rien. :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
16 avril 2015 à 13:43:18

Je ne le répéterais jamais assez : oda n'a seulement commencé à réellement montré l'impact du haki a partir de l'arc marineford, et encore ce n'étaient que des balbutiements. Evidemment il n'allait pas montrer 150 coups des lieutenants de BB renforcé au haki, vu qu'il ne l'avait pas encore totalement introduit dans le manga.
Sabo a été entrainé par Dragon ? Bah Ace était le 2nd ( ou 3eme osef ) de BB, je pense que ça se vaut largement ... surtout que Ace a le haki des rois.

Dikins
Dikins
Niveau 43
16 avril 2015 à 13:44:25

Le 16 avril 2015 à 13:43:18 Svejito3 a écrit :
Je ne le répéterais jamais assez : oda n'a seulement commencé à réellement montré l'impact du haki a partir de l'arc marineford, et encore ce n'étaient que des balbutiements. Evidemment il n'allait pas montrer 150 coups des lieutenants de BB renforcé au haki, vu qu'il ne l'avait pas encore totalement introduit dans le manga.
Sabo a été entrainé par Dragon ? Bah Ace était le 2nd ( ou 3eme osef ) de BB, je pense que ça se vaut largement ... surtout que Ace a le haki des rois.

ça se vaut pas du tout, de ce qu'on a vu Ace ne maitrisait pas le Haki et je pense pas que c'est juste parce que Oda ne voulait pas le montrer, si il avait voulu lui mettre le Haki on l'aurait su.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 13:44:38

C'est surtout que Sabo est plus consciencieux que Ace.

La ou Sabo va vouloir s'entrainer pour maîtriser au maximum son fruit, Ace se reposait trop dessus.

Du coup bien sur qu'il a toute ses chances contre Akainu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 13:45:50

Dans le Flashback on voit Ace utiliser le Haki des rois dans Grey Terminal il me semble.

svejito3
svejito3
Niveau 70
16 avril 2015 à 13:48:20

Oui c'est du fait assez probable que, même si il ne le maitrise pas totalement, il sache l'utiliser un tant soit peu, sachant que luffy a eu lui ses 1eres manifestations de haki des rois beaucoup plus tard ( ptet même que sabo l'a qui sait, quand tu vois le flashback tu te rends compte que ces 3 là tirent leur force de ce qu'ils ont vécu étant jeune ... )

Message édité le 16 avril 2015 à 13:49:43 par svejito3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 13:48:52

De toute façon, la hiérarchisation des puissances dans OP c'est un peu débile, ce qui est cool c'est que justement un faible peut battre un fort, pendant que ce même fort roule sur d'autres mecs forts.

Le combat contre Ener ou celui contre Crocodile sont criants de vérité.

Dikins
Dikins
Niveau 43
16 avril 2015 à 13:51:00

Le 16 avril 2015 à 13:45:50 Phephe[JV] a écrit :
Dans le Flashback on voit Ace utiliser le Haki des rois dans Grey Terminal il me semble.

Oui mais il l'utilise sans le vouloir, quand je dis qu'il a pas le haki je veux dire qu'il ne le maitrise pas au moment de Marinford

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 13:54:21

...ce qui est assez incohérent quand tu vois des merdes comme tashigi avoir du haki de l'armement. :hap:

C'est absolument pas crédible que le second d'un yonkou se passe de haki dans le nouveau monde.

Enfin pour le coup c'est juste qu'oda a chié avec le haki qu'il a intégré en cours de route :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
16 avril 2015 à 13:56:00

Mais oui mais chut, ça faut surtout pas le dire ...
Encore le haki des rois il l'a vite intégré ( c'est un euphémisme), autant le reste j'ai franchement un doute

Dikins
Dikins
Niveau 43
16 avril 2015 à 13:59:14

Le 16 avril 2015 à 13:54:21 fitz-chevaIerie a écrit :
...ce qui est assez incohérent quand tu vois des merdes comme tashigi avoir du haki de l'armement. :hap:

C'est absolument pas crédible que le second d'un yonkou se passe de haki dans le nouveau monde.

Enfin pour le coup c'est juste qu'oda a chié avec le haki qu'il a intégré en cours de route :hap:

Je pense à ça aussi.

Faut pas oublier que pendant l'arc Marinford Oda travaillait en même temps sur le film StrongWorld et que ça lui prenant tellement de son temps qu'il sortait des chapitres de 9 pages à ce moment là.

M'est avis qu'il a totalement foiré son introduction du Haki de l'armement et qu'il a du refaire ça correctement après l'éllypse ce qui explique l'apparition du Haki noir venu de nulle part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 14:01:45

Euh, ce n'est pas parce qu'ace n'a pas montré un semblant d'haki d'armement "visible" (mode noir et tout) qu'il ne l'avait pas. (parce que bon, j'ai toujours pas vu Zoro avec une épée noire moi) D'ailleurs il aurait même pas pu atteindre Akainu si il ne l'avait pas.

Le haki ça fait un bail qu'il le tease (concrètement depuis skypea, et symboliquement depuis le début).

Dikins
Dikins
Niveau 43
16 avril 2015 à 14:02:57

Zoro a eu une épée noire récemment.

Et c'est même pas qu'il n'a pas montré de Haki non visible, il ne l'a jamais utilisé sur Ace.

On a jamais vu ace utiliser ce Haki même face à Akainu

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2015 à 14:05:45

Le Haki de l'armement c'est déjà ce qu'on voit sur Amazon Lily donc l'intro a pas été tellement chiée. C'est juste la question de la couleur mais bon à la limite on peut se dire que c'est un détail de perception.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 14:06:56

Ace pouvait contrer Smoker à Alabasta, c'est pas pour rien. Le Haki d'armement peut être présent sans même qu'il y ait du noir.

svejito3
svejito3
Niveau 70
16 avril 2015 à 14:08:58

Tellement qu'il dit qu'avec leurs habilités ( feu et fumée ) le combat serait sans fin. Quelque chose qu'un utilisateur de haki ne dirait assurément pas ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2015 à 14:09:18

Le noir c'est juste une astuce pour les lecteurs mais ça pourrait être totalement extra-diégétique. Aucun perso n'a jamais fait de remarque sur la coloration, peut-être qu'ils ne le voient pas, eux.

La vidéo du moment