CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:37:30

Pour moi Dofla fait partie des mecs juste au-dessus des VA (excepté Garp) et sous les amiraux.

Le gars peut loldif des VA mais se chie dessus à l'idée d'affronter Kuzan ou Kaidou. Pour Fujitora c'est un peu différent, il sait que tant qu'il est shichibukai la Marine ne pourra pas lever un doigt sur lui.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:39:57

Le 10 avril 2015 à 18:36:40 Justice-league a écrit :
C'est pas aller plus loin parce qu'ils sont trop forts pour lui. C'est fou comment vous le surestimer.
Les amiraux, c'est des types que Luffy affrontera à la fin du manga et entre temps il aura largement progressé et le niveau qu'il avait à l'époque de Doflamingo ne sera plus qu'un lointain souvenir.

Le 10 avril 2015 à 18:21:11 Sultan_of_Swing a écrit :
Faut arrêter, Mihawk faisait jeu égal avec Shanks A L’ÉPÉE, il y a DES ANNÉES.

On sait tous qu'à ce moment Shanks n'était pas un empereur.

Mihawk peut vaincre N'IMPORTE QUI, mais seulement à l'épée. Si Shanks décide d'utiliser ses autres feats il bat Mihawk.

Sinon avec l'arrivée du haki, je pense que Luffy craint moins les épéistes. Les seuls capables de le blesser au final ce seront ceux qui ont un meilleur haki de l'armement que lui.

Si tu avais suivi le manga, tu saurais que Mihawk ne cherche plus à affronter Shanks depuis que celui-ci a perdu son bras, rien à avoir avec le fait qu'il n'est plus le niveau de se battre face à lui.
Après oui, je pense que Shanks est surement plus fort que lui mais la différence ne doit pas être énorme.

Mihawk, je le vois comme l'adversaire final de Zoro, son but ultime donc je reste persuadé qu'il a un niveau équivalent à celui des empereurs et amiraux ou pas loin.

Je suis d'accord. Mihawk doit être un poil sous les empereurs/amiraux. Après pour Shanks ce que je voulais dire c'est que Mihawk refuse de le combattre à l'épée car si on s'en tient à un combat d'épéistes, Shanks sera trop désavantagé et le combat inutile.

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:40:24

Il se chie dessus à affronter Kaidou, ça c'est sûr (ce qui laisse penser que Dofla est bien en-dessous), mais il s'est jamais chié dessus devant Kuzan hein, c'est pas parce qu'il ne trouve aucun intérêt à l'affronter qu'il a forcément peur de lui (même si je pense que Kuzan est plus fort que lui, mais de peu, Kuzan ne s'en serait pas sorti indemne contre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 18:42:31

Euh Vergo qui est un VA assez bon pour surclasser Smoker (donc on peut imaginer que c'est un VA au dessus de la moyenne) c'est à des années lumière en dessous de Dofla.

Faut pas deconner, Dofla c'est certes en dessous d'un amiral/yonkou mais au dessus d'un VA, et je pense que son niveau est plus proche de celui d'un amiral que de celui d'un VA.

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:44:05

Après c'est difficile à dire le niveau d'un Yonkou, ils ont pas tous le même niveau, genre Kaidou a l'air d'être au-dessus du reste.

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
10 avril 2015 à 18:46:18

Lord Brown :d) easy est un grand mot. :)
C'est pas parceque il ne s'est pas battu contre Aokiji qu'il faut tout de suite dire qu'il a eu peur.
Il a trouver ce combat inutile et s'est barrer, tout simplement.

svejito3
svejito3
Niveau 70
10 avril 2015 à 18:49:03

Perso je pense que quand dofla craint ouvertement kaidou, ce n'est pas juste kaidou ( qui est evidemment plus fort que dofla ) mais l'ensemble de son équipage. C'est ça qui fait la puissance des empereurs face aux autres pirates, en dehors de leur propre force brute. D'ailleurs a ce niveau l'équipage de shanks semble être une exception :doute:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:51:14

On connait pas encore le niveau de tous les VA mais oui il éclate sans doute la plupart de ce qu'on a vu jusqu'à présent (excepté Garp et peut être Tsuru aussi).
Enfin y a tellement de VA dont on ne sait absolument rien que c'est en soit un peu idiot de se dire si Dofla les battrait ou pas.
Si ça se trouve, certains sont surpuissants.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:53:22

C'est pour ça que je le vois plus proche des VA que des Amiraux.

Les amiraux c'est le top du top de la Marine quand même. Et certains VA ont pas l'air commodes. Je pense à Onigumo et Doberman :peur:

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
10 avril 2015 à 18:53:39

Le 10 avril 2015 à 18:46:18 trunkdu13 a écrit :
Lord Brown :d) easy est un grand mot. :)
C'est pas parceque il ne s'est pas battu contre Aokiji qu'il faut tout de suite dire qu'il a eu peur.
Il a trouver ce combat inutile et s'est barrer, tout simplement.

c'est certain qu'il trouvait ce combat inutile vu qu'il allait se battre

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:54:11

"D'ailleurs a ce niveau l'équipage de shanks semble être une exception"

Comment ça ? L'équipage de Shanks a l''air d'être super fort, genre Ben Beckmann qui empêche Kizaru d'attaquer Luffy à Marinford.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:55:16

Le 10 avril 2015 à 18:49:03 Svejito3 a écrit :
Perso je pense que quand dofla craint ouvertement kaidou, ce n'est pas juste kaidou ( qui est evidemment plus fort que dofla ) mais l'ensemble de son équipage. C'est ça qui fait la puissance des empereurs face aux autres pirates, en dehors de leur propre force brute. D'ailleurs a ce niveau l'équipage de shanks semble être une exception :doute:

L'équipage de Shanks n'est peut être pas gigantesque mais ses meilleurs soldats ont l'air d'être sacrément fort à tel point que durant l'intervention de Shanks à Marineford, un amiral avait fait une réflexion sur l'un d'entre eux laissant penser qu'il avait un sacré niveau.
Faudra que je retrouve le tome en question.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:56:00

Devancé par mon VDD, oui c'était justement de ce personnage dont il s'agissait.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
10 avril 2015 à 18:58:18

et puis à Marineford, Mihawk est l'un des seuls à avoir aucune égratignure et pourtant il a fait beaucoup de combats

svejito3
svejito3
Niveau 70
10 avril 2015 à 18:58:41

Le 10 avril 2015 à 18:54:11 SoldatChat a écrit :
"D'ailleurs a ce niveau l'équipage de shanks semble être une exception"

Comment ça ? L'équipage de Shanks a l''air d'être super fort, genre Ben Beckmann qui empêche Kizaru d'attaquer Luffy à Marinford.

J'ai pas dis qu'il n'était pas super fort, je parlais plutôt en terme de nombre.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:01:09

Le 10 avril 2015 à 18:53:22 Sultan_of_Swing a écrit :
C'est pour ça que je le vois plus proche des VA que des Amiraux.

Les amiraux c'est le top du top de la Marine quand même. Et certains VA ont pas l'air commodes. Je pense à Onigumo et Doberman :peur:

Oui complètement d'accord. Si certains n'ont pas été révélé, c'est surement pour être de futurs (sacré) adversaires Et oui, c'est 2 là que tu as cité ont pas l'air d'être des manchots.

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:01:48

Ouais enfin Mihawk n'a pas combattu les meilleurs non plus, contre Barbe Blanche il aurait pris aussi cher que Akainu.

Le meilleur qu'il a dû combattre ça doit être Vista.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
10 avril 2015 à 19:06:37

Dofla level vice amiral :rire:

N'importe quoi. Dofla à pleine puissance peut largement blesser ou mettre à mal un amiral même s'il n'en sortirai pas vainqueur.

Message édité le 10 avril 2015 à 19:07:40 par Kaprim33
Dikins
Dikins
Niveau 43
10 avril 2015 à 19:09:06

Le 10 avril 2015 à 19:06:37 Kaprim33 a écrit :
Dofla level vice amiral :rire:

N'importe quoi. Dofla à pleine puissance peut largement blesser ou mettre à mal un amiral même s'il n'en sortirai pas vainqueur.

Ptet pas non plus, on rappelle que Aokiji la immobilisé (et mit en danger) les mains dans les poches sans bouger

Dikins
Dikins
Niveau 43
10 avril 2015 à 19:10:00

Le 10 avril 2015 à 19:01:48 SoldatChat a écrit :
Ouais enfin Mihawk n'a pas combattu les meilleurs non plus, contre Barbe Blanche il aurait pris aussi cher que Akainu.

Le meilleur qu'il a dû combattre ça doit être Vista.

Mihawk a combattu Shanks, et d'après les dires des deux concernés c'est loin d'être des duels à sens unique.

Mihawk est clairement au dessus des autres corsaires, a tel point qu'on se demande pourquoi il en fait partie

La vidéo du moment