Au niveau d'un commandant de flotte d'un empereur, je dirais plutôt.
Zorro = niveau luffy = niveau un peu plus qu'un niveau capitaine corsaire, juste en dessous d'un niveau amiral (mihawk exclu)
Le 10 avril 2015 à 18:05:01 Ste2010 a écrit :
Donc en fait, vos voyez Zoro niveau amiral c'est ça? (:rire:)
Allez, je savais que quelqu'un allait déformer bêtement mes propos. Tenir tête à un amiral sur quelques échanges de coup ne signifie pas le voir au niveau d'un amiral.
N'importe lequel des amiraux (+ Ao Kiji) bats l'équipage entier des Mugis. Pour moi ça ne fait aucun doute.
Le 10 avril 2015 à 18:08:31 Kaprim33 a écrit :
Zorro = niveau luffy = niveau un peu plus qu'un niveau capitaine corsaire, juste en dessous d'un niveau amiral (mihawk exclu)
y'a tellement de différence de puissance entre les corsaires qu'il n'y a pas vraiment de "niveau" rattaché à eux ![]()
Le 10 avril 2015 à 17:59:25 Svejito3 a écrit :
La par contre, je pense que tu sousestime doflamingo.
Au vu de sa maitrise du haki, du fait qu'il n'ait pas peur de provoquer à la fois ao kiji ou fujitora, de ce qu'il met à un autre shishibukai + luffy, je doute vraiment que quiconque dans le NM, même kaido ou shanks, soit à des années lumière de dofla. Encore moins Mihawk.
c'est toi qui le sur-estime, la seule raison pourquoi il provoque tant la GM et la marine c'est uniquement car il est un corsaire et un ancien dragon céleste, il se croit intouchable
quand il s'en allait tuer Smoker, il ta très vite abandonner lorsqu'il a vu que Kuzan était sérieux
Dofla ne joue clairement pas dans la cours des grands (Yonko, Amiraux, Mihawk...), il se situe plus vers les vice amiraux
D'accord avec Lord_Brown.
Faut arrêter, Mihawk faisait jeu égal avec Shanks A L’ÉPÉE, il y a DES ANNÉES.
On sait tous qu'à ce moment Shanks n'était pas un empereur.
Mihawk peut vaincre N'IMPORTE QUI, mais seulement à l'épée. Si Shanks décide d'utiliser ses autres feats il bat Mihawk.
Sinon avec l'arrivée du haki, je pense que Luffy craint moins les épéistes. Les seuls capables de le blesser au final ce seront ceux qui ont un meilleur haki de l'armement que lui.
Doflamingo à le niveau d'un vice amiral ?
Certain ici sous estime trop Dofla, ll avait quand même l'ambition de tuer Fujitora, et contre Aokiji, il trouver ce combat inutile.
Le 10 avril 2015 à 18:21:29 trunkdu13 a écrit :
Doflamingo à le niveau d'un vice amiral ?Certain ici sous estime trop Dofla, ll avait quand même l'ambition de tuer Fujitora, et contre Aokiji, il trouver ce combat inutile.
Le 10 avril 2015 à 18:21:29 trunkdu13 a écrit :
Doflamingo à le niveau d'un vice amiral ?Certain ici sous estime trop Dofla, ll avait quand même l'ambition de tuer Fujitora, et contre Aokiji, il trouver ce combat inutile.
Euh, je te rappelle qu'en vice amiral, tu as Garp par exemple qui exploserait sans difficulté Doflamingo et qui a un niveau similaire à Sengoku.
Tsuru a l'air très forte aussi.
Donc des vices-amiraux surpuissants, il doit y en avoir quelques uns.
Surtout que Dofla nous a montré qu'il était un véritable monstre niveau puissance. Il OS Smoker, bat facilement Sanji(qui sont tous deux niveau vice-amiral moyen)bat 2 fois Law et domine Luffy. Il est clairement niveau amiral et ça se ressent direct pour moi.
Garp est vice amiral car il refuse de lui-même la promotion d'amiral. Mais il a clairement le niveau d'un amiral
Garp n'a pas le niveau d'un vice amiral je te rappel.
Il aurait pu largement être un amiral mais n'a pas voulu monter de grade.
Pour moi, le vrai niveau de Doflamingo se situe vers les amiraux, il suffit de voir c'est combat, il s'est battu contre aokiji et Fujitora mais c'est pas aller plus loin.
Garp n'est pas représentatif du niveau vice amiral. C'est comme si tu me disais que Mihawk est représentatif du niveau Shichibukai.
Mais après c'est difficile de comparer le niveau de purs combattants physiques avec des logia, c'est ce que vous ne semblez pas comprendre avec vos comparaisons ridicules ...
Au niveau pûissance physique par exemple, il semble assez évident que le soldat le plus puissant est garp. Au vu de ce qu'a montré dofla, il est physiquement très fort. Probablement du même niveau qu'un amiral comme fuji ou kizaru, et en dessous de garp. A coté de ça, les amiraux ont justes des FDD cheaté de la mort : j'ai la vitesse de la lumière, je peux geler un océan, je peux contrôle la gravité LOLOL.
A coté, les fruits, pourtant puissants, de Luffy ou dofla ne sont que des paramécia et ont des effets limités en combat. Zoro j'en parle même pas, il n'a pas de FDD ![]()
Le 10 avril 2015 à 18:29:28 trunkdu13 a écrit :
Garp n'a pas le niveau d'un vice amiral je te rappel.
Il aurait pu largement être un amiral mais n'a pas voulu monter de grade.
Pour moi, le vrai niveau de Doflamingo se situe vers les amiraux, il suffit de voir c'est combat, il s'est battu contre aokiji et Fujitora mais c'est pas aller plus loin.
c'est sur que ce n'est pas aller plus loin, Doflaminlol aurait été battu easy par Kuzan ou Fujitora
Ça veut rien dire "niveau d'un vice amiral", t'as des vices amiraux surpuissant genre Garp (enfin c'était le seul), et t'as des vices amiraux moyens genre celui qui se fait exploser par Bartolomeo, ou celui qui se fait avoir par Boa Hancock. Il est évident que Doflamingo explose ces deux derniers (comme il a explosé Smoker).
De ce qu'on a vu, Doflamingo me semble très proche d'un amiral et est plus fort que Luffy (sans Law il l'aurait surement démonté), par rapport à Mihawk c'est impossible à dire vu qu'on a pas vu grand chose de son niveau, c'est un cas à part. En tout cas Doflamingo fait clairement partie des meilleurs CC.
Dofla humilie Smoker, bat largement Sanji, bat deux fois Law et domine Luffy, voila le résumer de Doflamingo pendant l'arc.
Moi qui était pas fan de ce perso, je ne peux qu'avouer qu'il est hyper fort, et à largement le niveau d'un amiral.
Perso le fruit de Dofla me semble aussi cheaté que ceux des amiraux, il est pas super impressionnant (enfin sauf le coup de la cage) mais il est super efficace.
C'est pas aller plus loin parce qu'ils sont trop forts pour lui. C'est fou comment vous le surestimer.
Les amiraux, c'est des types que Luffy affrontera à la fin du manga et entre temps il aura largement progressé et le niveau qu'il avait à l'époque de Doflamingo ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Le 10 avril 2015 à 18:21:11 Sultan_of_Swing a écrit :
Faut arrêter, Mihawk faisait jeu égal avec Shanks A L’ÉPÉE, il y a DES ANNÉES.On sait tous qu'à ce moment Shanks n'était pas un empereur.
Mihawk peut vaincre N'IMPORTE QUI, mais seulement à l'épée. Si Shanks décide d'utiliser ses autres feats il bat Mihawk.
Sinon avec l'arrivée du haki, je pense que Luffy craint moins les épéistes. Les seuls capables de le blesser au final ce seront ceux qui ont un meilleur haki de l'armement que lui.
Si tu avais suivi le manga, tu saurais que Mihawk ne cherche plus à affronter Shanks depuis que celui-ci a perdu son bras, rien à avoir avec le fait qu'il n'est plus le niveau de se battre face à lui.
Après oui, je pense que Shanks est surement plus fort que lui mais la différence ne doit pas être énorme.
Mihawk, je le vois comme l'adversaire final de Zoro, son but ultime donc je reste persuadé qu'il a un niveau équivalent à celui des empereurs et amiraux ou pas loin.
Le 10 avril 2015 à 18:33:27 Svejito3 a écrit :
Mais après c'est difficile de comparer le niveau de purs combattants physiques avec des logia, c'est ce que vous ne semblez pas comprendre avec vos comparaisons ridicules ...
Au niveau pûissance physique par exemple, il semble assez évident que le soldat le plus puissant est garp. Au vu de ce qu'a montré dofla, il est physiquement très fort. Probablement du même niveau qu'un amiral comme fuji ou kizaru, et en dessous de garp. A coté de ça, les amiraux ont justes des FDD cheaté de la mort : j'ai la vitesse de la lumière, je peux geler un océan, je peux contrôle la gravité LOLOL.
A coté, les fruits, pourtant puissants, de Luffy ou dofla ne sont que des paramécia et ont des effets limités en combat. Zoro j'en parle même pas, il n'a pas de FDD
On parle pas que de la puissance physique là. Ici c'est un tout. On s'en fiche que les FDD soit cheatés, en combat c'est la victoire qui importe
Law serait inutile sans son fruit de la mort, mais OSEF ![]()