CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Angous_China
Angous_China
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:08:29

Je viens de me rendre compte que la saga doflamingo est la plus longue du manga avec la saga east blue :hap:

Punk Hazard = 4 tomes
Dressrosa = au moins 9 tomes je pense, ça fait 13 tomes :hap:

Odinson
Odinson
Niveau 43
10 avril 2015 à 13:16:15

Il fallait au moins ca pour traiter d'un des personnages les plus mystérieux, charismatiques et sournois du manga :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
10 avril 2015 à 13:20:46

J'ai lu une théorie qui ferait se pendre angous.
Cette théorie dit que dofla ferait juste partie d'un meta arc plus gros ( celui de kaido ) et que de fait dofla jouerait un peu le rôle de blueno à Enies Lobby : se faire défoncer par le nouveau gear de luffy pour le montrer aux lecteurs. Par conséquent le combat serait très rapide une fois le gear 4 sorti ( du quasi OS ).
Ca expliquerait aussi pourquoi zoro et Sanji n'ont pas sué la moindre goutte pour le moment :hap:

haidane
haidane
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:25:35

t'as raison pour sanji :rire:

le mec OS par Dofla + failli avoir la jambe cassée par vergo :rire:

svejito3
svejito3
Niveau 70
10 avril 2015 à 13:26:43

Ouais enfin il n'a pas eu de vrai combat quoi ...

haidane
haidane
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:31:35

http://th02.deviantart.net/fs70/pre/i/2011/271/f/6/ss_gear_4_luffy_colored_by_silverfox17x-d4b5n8e.jpg

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:20:23

Je suis persuadé que Zoro est capable de vaincre Doflamingo.Déjà parce qu'il est capable de tenir tête à un amiral et ensuite comme il dit, il n'y a rien qu'il peut trancher alors c'est pas de vulgaires fils qui lui barreraient la route.
Et en plus on ne la pour l'instant jamais vu se battre à pleine puissance depuis qu'il est dans le nouveau monde.
Il torche tous ses combats tranquillement.

Par contre Sanji, c'est une blague, le type n'a même pas le niveau de Vergo et s'est fait quasi one shot par Doflamingo.

svejito3
svejito3
Niveau 70
10 avril 2015 à 17:35:17

C'est clair qu'il serait temps que zoro ait un combat à sa hauteur, parceque là on le sent tellement sous exploité ...

ste2010
ste2010
Niveau 51
10 avril 2015 à 17:35:46

Le 10 avril 2015 à 17:20:23 Justice-league a écrit :
Je suis persuadé que Zoro est capable de vaincre Doflamingo.Déjà parce qu'il est capable de tenir tête à un amiral et ensuite comme il dit, il n'y a rien qu'il peut trancher alors c'est pas de vulgaires fils qui lui barreraient la route.
Et en plus on ne la pour l'instant jamais vu se battre à pleine puissance depuis qu'il est dans le nouveau monde.
Il torche tous ses combats tranquillement.

Par contre Sanji, c'est une blague, le type n'a même pas le niveau de Vergo et s'est fait quasi one shot par Doflamingo.

Luffy ET Law galèrent à mort pour blesser Doflamingo mais Zoro EN SOLO le pourrait?

C'est quoi cette blague ?.Le fanboyisme sur ce perso est affligeant, Zoro est tout aussi loin de Dofla que ne l'était Sanji. Il lui a fallu 20 chapitres pour battre Pica rappelons-le. Zoro est très proche ou égal à Luffy mais ce dernier se fait malmener par un Dofla affaibli :pf:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:41:32

Non mais le fait que Doflamingo utilise des fils pour se battre et le fait que Zoro soit un épéiste me laisse penser que la balance pencherait largement en faveur de Zoro raison pour laquelle Oda n'a pas cherché à faire affronter ses 2 persos ne serait-ce qu'un instant.
Et Zoro est bien supérieur à Sanji, faut pas déconner non plus.
Pica a fui pendant tout le combat, il n'empêche que c'était une victoire les doigts dans le nez pour Zoro.
Tu l'as vu se fatiguer ou subir la moindre blessure toi ?
Non, il serait temps qu'il est un vrai adversaire et qu'il soit poussé dans ses derniers retranchements.

svejito3
svejito3
Niveau 70
10 avril 2015 à 17:43:13

Il lui a fallu 20 chapitres pour battre pica ...
Si ça c'est pas de la mauvaise foi ...
Il lui a fallu un nombre de chapitre immense pour trouver un adversaire qui jouait a cache cache dans le sol, et ensuite trouver où le trancher pour le battre. Une fois qu'il a su, c'est OS ...

Zoro n'est probablement pas plus fort que luffy ( quoique je me pose sérieusement la question de savoir si finalement, pré gear 4, il n'est pas plus fort que luffy ... ) mais sa manière de combattre aurait été plus difficile a contrer par dofla que celle de luffy ( les fils ? Il découpe ! ) . Après son point faible aurait été le l'absence d'haki des rois, bien que je ne désespère pas de le voir le posséder.

ste2010
ste2010
Niveau 51
10 avril 2015 à 17:45:19

Le 10 avril 2015 à 17:41:32 Justice-league a écrit :
Non mais le fait que Doflamingo utilise des fils pour se battre et le fait que Zoro soit un épéiste me laisse penser que la balance pencherait largement en faveur de Zoro raison pour laquelle Oda n'a pas cherché à faire affronter ses 2 persos ne serait-ce qu'un instant.
Et Zoro est bien supérieur à Sanji, faut pas déconner non plus.
Pica a fui pendant tout le combat, il n'empêche que c'était une victoire les doigts dans le nez pour Zoro.
Tu l'as vu se fatiguer ou subir la moindre blessure toi ?
Non, il serait temps qu'il est un vrai adversaire et qu'il soit poussé dans ses derniers retranchements.

Dofla est un très bon combattant au corps à corps, et peut contrôler ses adversaires. Nul besoin d'utiliser son FDD. Zoro ne s'est pas fatigué face à Pica mais a mis du temps à le trouver, preuve que son Haki de l'observation est assez faible. Pour ce qui est de Sanji, les 2 ont toujours été mis sur un pied d'égalité, avec léger avantage pour Zoro à chaque fois. Pourquoi ça changerait? :(

ste2010
ste2010
Niveau 51
10 avril 2015 à 17:48:55

En plus si Zoro peut battre Dofla, il est très proche de Mihawk, ce qui n'aurait aucun sens. Si il a par la suite un gros power-up en réserve de type Ashura, il aurait ses chances mais actuellement il en est loin.

Message édité le 10 avril 2015 à 17:49:22 par ste2010
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:51:02

Même si je sais que ça n'arrivera pas j'aurai bien aimé qu'Oda bouleverse un peu nos habitudes en faisant affronter Luffy face à des adversaires inhabituels et dangereux qu'il ne rencontre jamais. Je pense bien évidemment aux épéistes, c'est certainement le type d'adversaire contre lequel il rencontrerait le plus de difficulté.
Un coup (comme celui qu'il aurait pu subir à Marineford par Mihawk) pouvant lui être fatal.
Et pourquoi pas faire affronter le boss d'un arc par un autre perso que Luffy.

Mais bon, le schéma classique de OP, on le connait tous et on sait que c'est impossible.

haidane
haidane
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:53:12

Zoro explose Sanji

Oda confirme que Zoro est du même niv que Luffy :) et le combat contre Pica, c'était une balade.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:53:56

Mihawk est à des années lumières de Doflamingo, il est surement le plus fort des capitaines corsaires.
Son niveau est sensiblement proche de celui de Shanks et donc de celui d'un empereur des mers/amiral.
Il ne ferait qu'une bouchée de Doflamingo.

Et ça m'étonnerait pas que ça soit le dernier adversaire que Zoro affronte dans le manga afin de lui succéder et de devenir le meilleur épéiste au monde.

svejito3
svejito3
Niveau 70
10 avril 2015 à 17:59:25

La par contre, je pense que tu sousestime doflamingo.
Au vu de sa maitrise du haki, du fait qu'il n'ait pas peur de provoquer à la fois ao kiji ou fujitora, de ce qu'il met à un autre shishibukai + luffy, je doute vraiment que quiconque dans le NM, même kaido ou shanks, soit à des années lumière de dofla. Encore moins Mihawk.

Sinon pour en revenir à ce que tu dis STE sur zoro et sanji équivalent depuis le début.
Pourquoi ça devrait changer ? Parceque zoro est avant tout un combattant alors que sanji est avant tout le cuistot. Parceque sanji, de plus en plus, joue un rôle d'électron libre/stratège de l'équipage plutôt que de pur combatant.
Aussi parceque sanji s'est entrainé avec des travelos qui le répugnaient pendant 2ans là où zoro s'est quant à lui entrainé avec le meilleur bretteur de OP, pour qui il a un profond respect.

Message édité le 10 avril 2015 à 18:03:13 par svejito3
ste2010
ste2010
Niveau 51
10 avril 2015 à 18:05:01

Donc en fait, vous voyez Zoro niveau amiral c'est ça? (:rire:)

Message édité le 10 avril 2015 à 18:07:06 par ste2010
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:06:32

Il provoque peut être les amiraux mais il ne va pas plus loin parce qu'il sait qu'il n'aurait aucune chance. Il est peut être fort mais il est pragmatique et sait où sont ses limites.Jamais il n'oserait s'attaquer directement à plus fort que lui.
En ce qui concerne Fujitora par exemple, il dit qu'il a un plan pour s'en débarasser mais ce plan ne consiste pas à l'affronter en 1 vs 1, il sait très bien que ça serait du suicide.
Raison pour laquelle il n'a pas non plus osé attaquer Barbe blanche à Marineford car il se serait fait pulvérisé sur place.
Et en ce qui concerne Kaidou, il le craint énormément donc on peut facilement imaginer que le combat serait à sens unique s'il devait avoir lieu.

Doflamingo est le premier gros adversaire que les Mugis ont à affronter dans le nouveau monde mais que ça soit les empereurs des mers, les amiraux, Dragon et je pense aussi Mihawk, c'est clairement une catégorie bien bien au dessus.

ste2010
ste2010
Niveau 51
10 avril 2015 à 18:06:52

De toutes façon, je pense que lors des combats contre les lieutenants d'empereurs, on sera fixé sur la différence entre Sanji/Zoro. Pas avant.

Message édité le 10 avril 2015 à 18:07:36 par ste2010
La vidéo du moment