CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:06:00

T'as un avatar de kikoo-jap, à partir de là tu devrais t’écraser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 17:08:55

Ça change rien à ce que j'ai dit dans le fond.

haidane
haidane
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:15:22

J'ai vu le film One Piece 3D2Y

Hancock est faible...

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
05 avril 2015 à 18:34:02

Le 05 avril 2015 à 16:23:19 -AzZ- a écrit :

Le 05 avril 2015 à 13:44:13 korn_fake a écrit :

Le 04 avril 2015 à 20:08:16 Akramz a écrit :

Le 02 avril 2015 à 15:09:39 sharkos99 a écrit :
Seriously ?! :hap:

Doflamingo qui pense pouvoir tuer tout le monde a l'interieur de la Bird Cage ? :(

Il a du oublier les 2 personnes les plus puissantes de cet arc qui sont Sabo et Fujitora ! :noel:

J'ai envie que Sabo aille se battre avec Luffy contre Doflamingo mais je ne pense pas que ca arrivera etant donne que s'il allait se battre contre Doflamingo il mettrait l'armee des révolutionnaires en proie a une guerre imminente ( ou pas :noel: :hap: ) contre la marine et les corsaires ! :snif2:

ben normalement dofla n'est plus corsaire vu qu'il a défoncer des membres du G-5 ainsi que Smoker qui font parties de la marines :noel:

Si il est encore corsaire puisque le CP0 est venu sur Dressrosa pour dire que la news du journal était de l'intox. C'est Law qui a été débouté de son statut de CC pour avoir fait une alliance avec les mugi.

Bon sang ça vous arrive de lire les chapitres ou vous vous contentez de regarder les images?
je sais que l'arc a débuté il y a pas mal de temps mais y a quand même des informations qui doivent rester dans vos têtes non?

Et arrêtez de vouloir que Sabo intervienne dans ce combat. Ce serait complètement naze. Au pire il va peut être absorber les flammes de l'explosion mais Luffy ne le laissera jamais intervenir dans SON combat.

CP0 :d) gouvernement mondial
Corsaire :d) marine

Tu sais que les deux entités ne sont pas distinctes? La marine est la branche militarisée du GM. Si le GM dit que Doffy reste CC, alors il reste CC. D'ailleurs l'ordre des CC dépend du GM et non de la marine.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
05 avril 2015 à 18:44:55

Le 05 avril 2015 à 16:04:28 SoldatChat a écrit :
Non mais c'est une évidence que maintenant Dofla va se faire virer des CC pour les raisons citées au-dessus, fais travailler ton cerveau.

Mon cerveau travaille surement plus dur que le tien mec. La marine est au courant de ce qu'il s'est passé entre Smoker et Doffy puisque un rapport a été envoyé. Mais ce n'est pas la marine qui décide de renvoyer un CC. Et je doute que le GM vire Dofla parce qu'il a mis une petite branlée à des sous fifres et à un vice amiral casse bonbons.

De toute façon, à la fin de l'arc Dofla tombera dans les pommes et les fils qu'il a créés pour survivre à l'attaque de Law vont se résorber. Et il mourra.

Message édité le 05 avril 2015 à 18:47:07 par Korn_fake
SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:53:37

"La marine est au courant de ce qu'il s'est passé entre Smoker et Doffy puisque un rapport a été envoyé"

:d) On parle de ce qui se passe à Dressrosa, chaud l'autiste. Et bien sûr que oui que Dofla se fera virer pour ce qu'il a fait au royaume (pour ça qu'il veut tuer tout le monde, pour que rien ne sorte), sachant que Crocodile s'est fait virer et emprisonner pour bien moins que ça.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:02:13

Pas forcément. Dofla a un moyen de pression sur le GM ,ce qui explique que , malgré le fait que sa famille ait perdu son rang, il se soit fait sauver les fesses par le GM.
Si son moyen de pression est très fort, il se fera sauver les fesses encore une fois, même si il se fait défoncer. Et même Fujitora ne pourra rien y faire (surtout que Akainu est un fanboy GM :hap:)
Et c'est ça qui différencie Croco ou Moria de Doflamingo

Message édité le 05 avril 2015 à 19:02:49 par EtudieLeFlipper
SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:07:39

Il a déjà été sauvé pour certaines choses, mais il y a des limites hein, pour ça qu'il veut tuer tout le monde à Dressrosa, pour que personne n'apprenne ce qu'il s'est passé là-bas (il est pas con, il sait que rien ne suffira là).

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
05 avril 2015 à 19:11:08

Le 05 avril 2015 à 18:53:37 SoldatChat a écrit :
"La marine est au courant de ce qu'il s'est passé entre Smoker et Doffy puisque un rapport a été envoyé"

:d) On parle de ce qui se passe à Dressrosa, chaud l'autiste. Et bien sûr que oui que Dofla se fera virer pour ce qu'il a fait au royaume (pour ça qu'il veut tuer tout le monde, pour que rien ne sorte), sachant que Crocodile s'est fait virer et emprisonner pour bien moins que ça.

Je reposte le commentaire Azz auquel ma réponse était destinée:
"ben normalement dofla n'est plus corsaire vu qu'il a défoncer des membres du G-5 ainsi que Smoker qui font parties de la marines :noel:"

Non Doffla ne se fait pas virer parce qu'il a massacré Smocker et ses hommes.
Se ferait-il renvoyer parce qu'il a tué les habitants d'une île? On sait qu'il connait des secrets importants du GM, ce qui fait qu'il dispose d'un sacré moyen de pression.
Qui plus est le GM n'est pas le dernier à faire massacrer des innocents pour protéger ses arrières (Ohara, la ville de Law)... alors pourquoi Doffy ne se le permettrait pas?
Pour le GM, la population d'une île ne représente rien par rapport à sa propre pérennité. Pour ne pas que Doffla ne répète leur petit secret, ils peuvent très bien étouffer l'affaire. Ce ne serait pas la première fois

C'est qui l'autiste?

Message édité le 05 avril 2015 à 19:13:30 par Korn_fake
SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:16:55

"Se ferait-il renvoyer parce qu'il a tué les habitants d'une île? On sait qu'il connait des secrets importants du GM, ce qui fait qu'il dispose d'un sacré moyen de pression"

:d) Tu sais il y a un truc qui s'appelle Impel Down sinon.

"Qui plus est le GM n'est pas le dernier à faire massacrer des innocents pour protéger ses arrières (Ohara, la ville de Law)... alors pourquoi Doffy ne se le permettrait pas?"

:d) Non mais c'est pas parce que le GM autorise certaines choses pour certaines circonstances (en l’occurrence ce qui concerne le Siècle Oublié) qu'il va autorisé un CC à faire de même pour des raisons personnelles (ça serait débile de le penser d'ailleurs), il y a aucune corrélation mon gars hein :pf:

Je sais pas si je dois préciser aussi que parmi les gens que Dofla veut massacrer, il y a un amiral et des vices amiraux.

"C'est qui l'autiste?"

:d) Bah toi (t'as d'autres questions ?)

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
05 avril 2015 à 19:26:40

Rapport entre le fait qu'il connaisse un secret et Impel Down? Tu le dis toit même, il est intelligent. Il peut très bien faire circuler le secret avant une éventuelle arrestation.

Si le secret est assez gros pour faire tomber le GM (un secret qui concernerait, je sais pas moi...le Siècle Oublié peut-être?), alors si il fera oublier l'affaire, même si un amiral vient à périr. Franchement t'arrête pas de me faire passer pour un imbécile mais tu réfléchis pas des masses non plus hein.

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:44:06

Le mec qui croit que si on réfléchit, on doit aboutir à un "alors si il fera oublier l'affaire", alors que non seulement on ne sait absolument pas si le secret peut faire tomber le GM (ça doit être surtout compromettant), puis on sait pas du tout comment peut réagir le GM pour certaines choses (genre pour toi ils feraient les victimes à tout prix), pour ça c'est assez aléatoire et c'est Oda qui décidera, ça serait pas étonnant que le GM décide de punir Dofla aussi. Donc bon c'est un peu chaud quoi.

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:27:22

Voilà ce que je pense
Doflamingo ne s'en tirera pas aussi facilement que vous semblez vouloir le croire à la fin de cet arc gouvernement ou pas.
l'usine SMILE est détruite donc d'une manière ou d'une autre Kaido sortira de sa tanière pour régler ses affaires avec Doff
les seuls à s'imposer à mon avis face à la marine ce sont les Yonkos remember Shanks qui stoppe la guerre facilement sans se salir ?

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:30:13

Le 05 avril 2015 à 19:16:55 SoldatChat a écrit :
"Se ferait-il renvoyer parce qu'il a tué les habitants d'une île? On sait qu'il connait des secrets importants du GM, ce qui fait qu'il dispose d'un sacré moyen de pression"

"Qui plus est le GM n'est pas le dernier à faire massacrer des innocents pour protéger ses arrières (Ohara, la ville de Law)... alors pourquoi Doffy ne se le permettrait pas?"

:d) Non mais c'est pas parce que le GM autorise certaines choses pour certaines circonstances (en l’occurrence ce qui concerne le Siècle Oublié) qu'il va autorisé un CC à faire de même pour des raisons personnelles (ça serait débile de le penser d'ailleurs), il y a aucune corrélation mon gars hein :pf:

Je sais pas si je dois préciser aussi que parmi les gens que Dofla veut massacrer, il y a un amiral et des vices amiraux.

"C'est qui l'autiste?"

Pxtain calme toi. SoldatChat. T'es pire qu'un fanboy toi ? C'est qu'un manga. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 20:32:24

Tiens d'ailleurs sont passé où sanji, nami et chopper ? On les as plus vu depuis je sais pas combien de scan/épisode? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 20:36:59

Le nouvel opening est vraiment pas terrible sérieux. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 20:49:43

Je plussoie, moins bon que celui pour les 25 ans de la série. Parce que, c'est gavant un épisode par semaine, tu es trop impatient de connaître la suite, surtout que en anime c'est en retard par rapport aux scan.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:04:09

15 ans tu veux dire non ? :hap: OP a même pas 20 ans

Dikins
Dikins
Niveau 43
05 avril 2015 à 21:38:02

Le 05 avril 2015 à 20:49:43 Droopsy a écrit :
Je plussoie, moins bon que celui pour les 25 ans de la série. Parce que, c'est gavant un épisode par semaine, tu es trop impatient de connaître la suite, surtout que en anime c'est en retard par rapport aux scan.

Tu sais que l'anime One piece est genre celui qui est le moins en retard par rapport aux scans ?

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:55:36

Le 05 avril 2015 à 20:30:13 XxDragibusManxX a écrit :

Le 05 avril 2015 à 19:16:55 SoldatChat a écrit :

"C'est qui l'autiste?"

Pxtain calme toi. SoldatChat. T'es pire qu'un fanboy toi ? C'est qu'un manga. :rire:

Pourquoi tu parles de fanboyisme l'abruti ? :doute: j'aime One Piece sans plus, je n'en suis même pas fan.

La vidéo du moment