Le 04 avril 2015 à 20:08:16 Akramz a écrit :
Le 02 avril 2015 à 15:09:39 sharkos99 a écrit :
Seriously ?!
Doflamingo qui pense pouvoir tuer tout le monde a l'interieur de la Bird Cage ? 
Il a du oublier les 2 personnes les plus puissantes de cet arc qui sont Sabo et Fujitora ! 
J'ai envie que Sabo aille se battre avec Luffy contre Doflamingo mais je ne pense pas que ca arrivera etant donne que s'il allait se battre contre Doflamingo il mettrait l'armee des révolutionnaires en proie a une guerre imminente ( ou pas
) contre la marine et les corsaires ! 
ben normalement dofla n'est plus corsaire vu qu'il a défoncer des membres du G-5 ainsi que Smoker qui font parties de la marines 
Si il est encore corsaire puisque le CP0 est venu sur Dressrosa pour dire que la news du journal était de l'intox. C'est Law qui a été débouté de son statut de CC pour avoir fait une alliance avec les mugi.
Bon sang ça vous arrive de lire les chapitres ou vous vous contentez de regarder les images?
je sais que l'arc a débuté il y a pas mal de temps mais y a quand même des informations qui doivent rester dans vos têtes non?
Et arrêtez de vouloir que Sabo intervienne dans ce combat. Ce serait complètement naze. Au pire il va peut être absorber les flammes de l'explosion mais Luffy ne le laissera jamais intervenir dans SON combat.