CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
02 avril 2015 à 14:30:35

Je l'ai trouvé très bon ce chapitre, le coup du bras c'est assez énorme. :noel:

Pis les as qui anéantissent un village juste parce que les routes ont fait mal aux pieds à Doflamingo. :rire:

haidane
haidane
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:54:07

pourquoi il a pas subit l'attaque de Luffy, trebol?

Shirogane_Naoto
Shirogane_Naoto
Niveau 52
02 avril 2015 à 14:58:02

Il a une couche de mucus qui le protège, luffy n'a pas tapé assez profond.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:09:27

Le bras de Law, mais non putain :rire: :rire:

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:09:39

Seriously ?! :hap:

Doflamingo qui pense pouvoir tuer tout le monde a l'interieur de la Bird Cage ? :(

Il a du oublier les 2 personnes les plus puissantes de cet arc qui sont Sabo et Fujitora ! :noel:

J'ai envie que Sabo aille se battre avec Luffy contre Doflamingo mais je ne pense pas que ca arrivera etant donne que s'il allait se battre contre Doflamingo il mettrait l'armee des révolutionnaires en proie a une guerre imminente ( ou pas :noel: :hap: ) contre la marine et les corsaires ! :snif2:

ste2010
ste2010
Niveau 51
02 avril 2015 à 16:02:48

Putain, encore une fin de chapitre annonçant la mort de Law qui n'aura une fois de plus pas lieu :rire:

achevez-le quoi, c'est un très bon perso mais ça devient ridicule.

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
02 avril 2015 à 16:25:57

C'est fou comment Dofla est résistant, il se fait déchiqueter à plusieurs reprise par Law, se prend des tonnes de coups par Luffy, mais il a l'air d'être en forme. Zoro peut aller se r'habiller.

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
02 avril 2015 à 17:38:31

Law qui meurt à tous les chapitres. :noel:
Le coup, du bras, et le flash-back étaient assez cool tout de même.

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:52:38

Juste lol, limite faudrait renommer le manga " One Shot" sérieux ca en devient ridicule :(

Pas sur qu'il soit KO cela-dit mais bon d'un coup on a Low qui clamse toutes les 5 pages et qui revient toujours et de l'autre les big boss qui se font défoncer en un clin d'oeil........

[raikun]
[raikun]
Niveau 7
03 avril 2015 à 02:27:23

Un AS qui ce fait one shot par un mec à moitié mort quoi :hap:

trafalgar[d]law
trafalgar[d]law
Niveau 21
04 avril 2015 à 19:26:47

TRAFALGAR MOTHER FUCKING LAWWWWWW :content:

comment il a cut Dofla :bave:

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:08:16

Le 02 avril 2015 à 15:09:39 sharkos99 a écrit :

Doflamingo qui pense pouvoir tuer tout le monde a l'interieur de la Bird Cage ? :(

Il a du oublier les 2 personnes les plus puissantes de cet arc qui sont Sabo et Fujitora ! :noel:

J'ai envie que Sabo aille se battre avec Luffy contre Doflamingo mais je ne pense pas que ca arrivera etant donne que s'il allait se battre contre Doflamingo il mettrait l'armee des révolutionnaires en proie a une guerre imminente ( ou pas :noel: :hap: ) contre la marine et les corsaires ! :snif2:

ben normalement dofla n'est plus corsaire vu qu'il a défoncer des membres du G-5 ainsi que Smoker qui font parties de la marines :noel:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:07:05

Et puis il veut essayer de tuer tout le monde dans le pays, ça va faire un peu comme pour Crocodile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 13:09:30

Law est vraiment le best...

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:12:10

Le 05 avril 2015 à 13:07:05 _Vanaheim_ a écrit :
Et puis il veut essayer de tuer tout le monde dans le pays, ça va faire un peu comme pour Crocodile.

C'est ça :oui:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
05 avril 2015 à 13:44:13

Le 04 avril 2015 à 20:08:16 Akramz a écrit :

ben normalement dofla n'est plus corsaire vu qu'il a défoncer des membres du G-5 ainsi que Smoker qui font parties de la marines :noel:

Si il est encore corsaire puisque le CP0 est venu sur Dressrosa pour dire que la news du journal était de l'intox. C'est Law qui a été débouté de son statut de CC pour avoir fait une alliance avec les mugi.

Bon sang ça vous arrive de lire les chapitres ou vous vous contentez de regarder les images?
je sais que l'arc a débuté il y a pas mal de temps mais y a quand même des informations qui doivent rester dans vos têtes non?

Et arrêtez de vouloir que Sabo intervienne dans ce combat. Ce serait complètement naze. Au pire il va peut être absorber les flammes de l'explosion mais Luffy ne le laissera jamais intervenir dans SON combat.

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:04:28

Non mais c'est une évidence que maintenant Dofla va se faire virer des CC pour les raisons citées au-dessus, fais travailler ton cerveau.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:13:07

Avec Dofla et Law en moins, il reste que Mihawk, Kuma, Hancock, Baggy et le CC inconnu

-AzZ-
-AzZ-
Niveau 6
05 avril 2015 à 16:23:19

Le 05 avril 2015 à 13:44:13 korn_fake a écrit :

Le 04 avril 2015 à 20:08:16 Akramz a écrit :

Si il est encore corsaire puisque le CP0 est venu sur Dressrosa pour dire que la news du journal était de l'intox. C'est Law qui a été débouté de son statut de CC pour avoir fait une alliance avec les mugi.

Bon sang ça vous arrive de lire les chapitres ou vous vous contentez de regarder les images?
je sais que l'arc a débuté il y a pas mal de temps mais y a quand même des informations qui doivent rester dans vos têtes non?

Et arrêtez de vouloir que Sabo intervienne dans ce combat. Ce serait complètement naze. Au pire il va peut être absorber les flammes de l'explosion mais Luffy ne le laissera jamais intervenir dans SON combat.

CP0 :d) gouvernement mondial
Corsaire :d) marine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 16:28:22

Quel merde ce manga sérieux, je sais même pas pourquoi je continue.

La vidéo du moment