CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:50:24

Doflamingo va se faire découper par sa propre cage à la fin du combat :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 20:01:52

L'arc est très très bon, dommage que ça ait beaucoup tiré en longueur parfois.

jean-flamand
jean-flamand
Niveau 9
19 mars 2015 à 20:09:16

La scène de la mort est beaucoup trop bancale
Law va se relever vou verray

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:10:49

Zorro a perdu plus de sang durant l'arc Thriller Bark et n'en ai pas mort comparer a Law :(

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:11:00

Law mort :bave:

Dofla qui stoppe les meilleures attaques de Luffy tranquilou :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 20:12:02

Et puis bon Law s'est déjà pris je sais pas combien de balles il y quelques chap de ça donc bon. :noel:

Par contre, ma main à couper qu'on se dirige vers du Trebol - Dofla Vs Sabo - Luffy

Message édité le 19 mars 2015 à 20:13:20 par Pseudo supprimé
AKramZ
AKramZ
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:14:49

Sinon pour son un petit coup de baguette magique avec son fruit du démon et hop un bras gauche qui pousse

Oh wait c'était le bras droit :noel:

FiondeMadonna
FiondeMadonna
Niveau 7
20 mars 2015 à 00:53:06

Je viens de réaliser qu'en fait Luffy stoppe son Elephant Gun à quelques centimètres de la Spiderweb avant de s'accrocher à celle-ci pour passer à travers un trou :hap:

Donc Dofla stoppe rien du tout.

Mais esquive le Red hawk gatling oklm :cool:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 mars 2015 à 13:55:44

Le 19 mars 2015 à 18:10:27 Waterdiver a écrit :
Ace était tout aussi populaire :noel:
Oda a un petit côté GRRM

Ouais mais c'est ce que je dis, Ace il fallait qu'il meure.

Et sinon la vie éternelle c'est une longévité infinie, pas l'invincibilité. Si tu te fais buter t'es mort, stoo.
Mais de toute façon si on la lui donne Luffy la gardera pas, il la tronquera contre autre chose. C'est contraire à l'éthique la vie éternelle. ^^

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
20 mars 2015 à 15:23:40

Le 19 mars 2015 à 20:12:02 Phephe[JV] a écrit :
Et puis bon Law s'est déjà pris je sais pas combien de balles il y quelques chap de ça donc bon. :noel:

Par contre, ma main à couper qu'on se dirige vers du Trebol - Dofla Vs Sabo - Luffy

Ben tu peux déjà te la couper ta main.

Relis bien cette page et la suivante
http://readms.com/r/one_piece/779/2708/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 15:26:07

Oui il sera retarder pour que Luffy soit bien seul en difficulté.

Mais au moment ou Luffy sera le plus en galère, il va débarquer, ça se sens á des km.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
20 mars 2015 à 15:41:20

Le 19 mars 2015 à 20:12:02 Phephe[JV] a écrit :

bravo captain obvious, comme si on ne s'y attendait pas :sarcastic:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
20 mars 2015 à 15:42:34

Non il semble qu'il y a un gros truc qui se prépare du côté de Koala: Burgess, le CP0, des hommes à Kaido. Ça ne va pas se régler en deux secondes.
Et si ton idée se réalisait, Trebol se ferait éclaté en deux secondes par Sabo et son nouveau pouvoir. Et Doffy a beau être très fort, il ne tiendrait pas longtemps face à un Luffy en pleine rage et à un Sabo overpowered...

Soit Luffy éclate Trebol en one shot ( ce qui ne serait pas impossible vu la colère qui l'anime), soit il y aura une aide extérieure. Pourquoi pas Ussop qui le toucherait de loin? Après tout Trebol a été présenté comme un tireur d'élite.

Mais Sabo-Luffy vs Trebol-Doffy, le combat serait beaucoup trop déséquilibré.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
20 mars 2015 à 15:45:14

Tout le monde s'y attends alors ça ne se passera pas. Oda fait jamais des trucs obvious

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 15:48:16

Je sais pas si le CP0 est encore sur l'île. :(

Mais oui je l'attends a un truc bien gros du coté de Koala et Sabo.

Mais je pense pas que ça l'empêchera d'intervenir, Sabo est certes balèze mais maitrise pas non plus le Mera Mera donc il est pas a fond. Ça me parait pas impossible de le voir s'occuper de Trébol qu'il ne faut pas sous estimer.

Après oui l'idée de Usopp est pas mauvaise. :oui:

Arctical
Arctical
Niveau 9
20 mars 2015 à 15:52:43

Et puis c'est toujours tellement joussif de voir Luffy combattre enragé que ce serait décevant de le voir être aidé. Luffy dans cet état c'est lui tout seul versus le méchant tout seul pendant que tout le monde est au sol et attend le dénouement heureux de toute leur force :bave:

J'aimerais tellement un tuc aussi puissant que le Luffy vs. Lucy :bave:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
20 mars 2015 à 15:55:10

Le truc c'est qu'on ne sait pas où est le CP0. Rien n'indique qu'ils soient réellement partis. En tout cas, Koala dit que ce qu'il se passe représente un danger pour Luffy. Si c'était des hommes à Kaido, ils seraient plutôt là pour demander des comptes à Doffla. Par contre Burgess pourrait bien représenter une menace pour Luffy au vu du passif entre l'équipage de BN et celui des mugi.

Et si le combat Trebol-Sabo devait bien se déroulé, je doute que le manque de maîtrise de Sabo soit un grand handicap. On a bien vu que la substance de Trebol s'enflammait très rapidement. Un simple poing enflammé et ça en serait fini du tas de morve :noel:

Arctical
Arctical
Niveau 9
20 mars 2015 à 16:01:31

Tiens d'ailleurs Burgess si on pouvait estimer sa puissance il serait facile au niveau des meilleurs lieutenants de Dofla' non? VOir un peu plus? Le mec c'est quand même le numéro un de BN, quoi :peur:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
20 mars 2015 à 16:14:19

Le 20 mars 2015 à 16:01:31 Arctical a écrit :
Tiens d'ailleurs Burgess si on pouvait estimer sa puissance il serait facile au niveau des meilleurs lieutenants de Dofla' non? VOir un peu plus? Le mec c'est quand même le numéro un de BN, quoi :peur:

Pas évident à juger. Il a tout de même été très vite pour se débarrasser des gars du Bloc A mais on ne sait pas s'il y avait des ténors du calibre de Chinjao ou de Caven dans le lot.
Il semblait en difficulté face à Sabo mais on sait que ce dernier peut rivaliser avec un amiral...

Selon moi il est plus fort que les as de la Doflamily mais moins fort que Dofla himself.
Sinon j'aurai tendance à penser que le plus fort de l'équipage de BN (à part BN évidemment) est Shiryu.

enkill
enkill
Niveau 11
22 mars 2015 à 00:43:33

je suis entrain de revoir l'arc Alabasta et franchement one piece à bien changé.

En quelques épisodes j'ai vraiment rigoler , vraiment été pris par l'histoire
bref j'ai retrouvé ce qui m'avait fais accroché à one piece

j'ai l'impression que ce manga a perdu quelque chose en route, je n'arrive pas à dire quoi.

La vidéo du moment