Le 16 mars 2015 à 13:48:05 Dikins a écrit :
Le 15 mars 2015 à 15:38:48 tuto56 a écrit :
Nul tu exagereLuffy etait extremement puissant(aussi puissant que Lucci tout de meme. Je vous rappelle qui est Lucci?
)
Il aurait tres bien pu evoluer au fur a mesure(se faire eclater par des adversaires puissants permet de progresser). Oda l'a tres bien fait pour GL,pourquoi pas pour le NM?
Mec t'es juste totalement débile et que tu dise ça prouve que tu suis pas le manga pour un sous.
Je te signale que tout les autres supernova qui sont allé direct dans le nouveau monde l'ont soit payé cher (Kid y a perdu un bras on le rappelle, Moria y a perdu tout son équipage) soit ont eu du bol et ont eu le temps de s'habituer.
Sans Ellypse luffy et son équipage aurait même pas passé l'île des hommes poisson.
Encore moins Punk Hazard et encore moins l'arc Doflamingo.L'ellypse était totalement nécessaire et justifiée, y a un trop gros écart entre grand line et le nouveau monde.
Je rajoute au passage que Rob Lucci c'est de la merde, il était aucunement puissant, bien moins que Moria, Crocodile ou Ener.
C'était juste un mauvais adversaire pour Luffy.
Eh oh detend toi mon gars c'est qu'un manga,d'ou tu m'insulte comme ça?
Le 16 mars 2015 à 15:13:16 angous_iron a écrit :
Le 15 mars 2015 à 15:18:32 tuto56 a écrit :
Le 15 mars 2015 à 14:53:42 angous_iron a écrit :
Le 15 mars 2015 à 13:53:05 HikikomoriNoBob a écrit :
Il en a juste plus rien a foutre, ça se voit depuis le timeskip au minimum.putain je l'atendais celle là
dès que y'a un time skip forcément "avant ct mieux"Ba en meme temps c'est vrai
Les ellipses sont le meilleur moyen de detruire une oeuvre(sauf cas exceptionnel) car ça casse rythme et generalement ça survient quand l'auteur avait prevu de finir son histoire mais l'editeur voulant des sous...
Jamais compris ce délire d'ellipse.
non c'est pas vrai
vous soulez avec vos conneries de c'etait mieux avant avec votre dictature ocarina of timeje prefere 1000 fois naruto shippuden (jusqu'a la guerre
) a la first part par exemple
Ouais ba ton cas est pas une généralité.
Le NG etait tres interessante(beaucoup de fais marquants) mais la FG etait plus maitrisée.
Et arretez de faire vos excités dès qu'on critique OP. Putain,cette fascination pour ce manga,c'est incroyable...
Le 16 mars 2015 à 14:57:15 HikikomoriNoBob a écrit :
Il c'est fait botté le cul 2 ou 3 fois, mais a chaque fois il est revenu est a fini par botté le cul de l'adversaire parce qu'il avait entré un cheat juste avant.
Ca me rappelle Ichigo ça.
Le 16 mars 2015 à 17:29:38 tuto56 a écrit :
Eh oh detend toi mon gars c'est qu'un manga,d'ou tu m'insulte comme ça?
T’inquiète, c'est un comportement normal du fan de One Piece de base quand on attaque son manga favoris.
Ils faut bien les dresser si tu veux qu'il te respect dans un débat.
Le 16 mars 2015 à 17:33:27 StrawHat-Luffy a écrit :
Il c'est fait botté le cul 2 ou 3 fois, mais a chaque fois il est revenu est a fini par botté le cul de l'adversaire parce qu'il avait entré un cheat juste avant.Ca me rappelle Ichigo ça.
Avec Ichigo, le cheat ne sort jamais de nul pars.
Ils proveinnent d'ou les gears 2 et 3 ?
Ne sort jamais de nul part ? J'adore bleach mais tu peux pas dire ça ![]()
Le 16 mars 2015 à 17:35:35 HikikomoriNoBob a écrit :
Le 16 mars 2015 à 17:33:27 StrawHat-Luffy a écrit :
Il c'est fait botté le cul 2 ou 3 fois, mais a chaque fois il est revenu est a fini par botté le cul de l'adversaire parce qu'il avait entré un cheat juste avant.Ca me rappelle Ichigo ça.
Avec Ichigo, le cheat ne sort jamais de nul pars.
Ils viennent d'ou le gear 2 et 3 ?
Bof un entraînement qui sort de nulle part c'est pareil hein. (ou les conneries de hollow)
Là où à la limite presque tous les entraînements de naruto (vu qu'on parle de shonens de baston) sont à peu près justifiés et teasés depuis le début. (par exemple le kyubi, depuis jiraya on sait que naruto allait le maîtriser complètement, pareil pour les éléments dans le chakra et l'entraînement avec yamato)
One Piece j'en ai strictement rien à foutre parce que l'univers est loufoque et dès le départ les rapports de force et les "techniques" n'ont jamais été au centre du manga. (c'est encore vrai maintenant, suffit de voir que Law nique Vergo alors qu'il a un très puissant haki)
Le 16 mars 2015 à 17:34:36 HikikomoriNoBob a écrit :
Eh oh detend toi mon gars c'est qu'un manga,d'ou tu m'insulte comme ça?T’inquiète, c'est un comportement normal du fan de One Piece de base quand on attaque son manga favoris.
Tellement vrai..
J'adorais OP(j'aime toujours mais plus comme avant) mais la fanbase OP est la pire qui existe..
En meme temps,un manga aussi populaire rassemble les pire boulets ![]()
D'ailleurs c'est un peu débile, One Piece c'est le manga où une partie de l'intérêt réside dans le fait que les héros voyagent énormément, on a pas vraiment envie de voir luffy et les siens s'entraîner.
Le 16 mars 2015 à 17:39:09 StrawHat-Luffy a écrit :
Bof un entraînement qui sort de nulle part c'est pareil hein. (ou les conneries de hollow)Là où à la limite presque tous les entraînements de naruto (vu qu'on parle de shonens de baston) sont à peu près justifiés et teasés depuis le début. (par exemple le kyubi, depuis jiraya on sait que naruto allait le maîtriser complètement, pareil pour les éléments dans le chakra et l'entraînement avec yamato)
Tu es sur qu'on lis le même manga ? Parce qu'il y a littérallement aucun entrainement qui sort de nul pars dans Bleach.
One Piece j'en ai strictement rien à foutre parce que l'univers est loufoque et dès le départ les rapports de force et les "techniques" n'ont jamais été au centre du manga. (c'est encore vrai maintenant, suffit de voir que Law nique Vergo alors qu'il a un très puissant haki)
Si l'univers des "loufoque", arrêter d'en discuté sérieusement dans ce cas... Double standard, double standard... On dirais que vous arrêtez de prendre One Piece au sérieux uniquement quand votre suspension of disbelief est brisé.
+1 pour les Gears,ils sont sortis du trou du cul de l'auteur ![]()
Le 16 mars 2015 à 17:46:55 StrawHat-Luffy a écrit :
D'ailleurs c'est un peu débile, One Piece c'est le manga où une partie de l'intérêt réside dans le fait que les héros voyagent énormément, on a pas vraiment envie de voir luffy et les siens s'entraîner.
Ça s'appelle le storytelling, savoir maitrisé les épisode d'aventure tout en expliquant pourquoi les héro peuvent continuer cette aventure alors que les péripétie devienne de plus en plus difficile. Mais bon, on dirait qu'il sagit d'un concept beaucoup trop complexe pour vous le storytelling, pour vous l'important c'est l'entertaining !
Tu es sur qu'on lis le même manga ? Parce qu'il y a littérallement aucun entrainement qui sort de nul pars dans Bleach.
Ok lol.
Si l'univers des "loufoque", arrêter d'en discuté sérieusement dans ce cas... Double standard, double standard... On dirais que vous arrêtez de prendre One Piece au sérieux uniquement quand votre suspension of disbelief est brisé.
Y'a propos et univers. Ce sont deux choses dissociables.
Mais bon t'as l'air de surkiffer les raisonnements binaires, alors on va te laisser jouer au mariole.
Le 16 mars 2015 à 17:50:22 HikikomoriNoBob a écrit :
Le 16 mars 2015 à 17:46:55 StrawHat-Luffy a écrit :
D'ailleurs c'est un peu débile, One Piece c'est le manga où une partie de l'intérêt réside dans le fait que les héros voyagent énormément, on a pas vraiment envie de voir luffy et les siens s'entraîner.Ça s'appelle le storytelling, savoir maitrisé les épisode d'aventure tout en expliquant pourquoi les héro peuvent continuer cette aventure alors que les péripétie devienne de plus en plus difficile. Mais bon, on dirait qu'il sagit d'un concept beaucoup trop complexe pour vous le storytelling, pour vous l'important c'est l'entertaining !
Non juste que je t'explique que l'intérêt du manga ce n'est pas de s'intéresser aux rapports de force, limite même si ça sort de nulle part je m'en contre branle. (là où dans Bleach et Naruto, c'est carrément un point prépondérant dans ces dits-mangas)
Mais ça ne veut pas dire qu'on s'en branle des combats.
Le 16 mars 2015 à 17:34:36 HikikomoriNoBob a écrit :
Eh oh detend toi mon gars c'est qu'un manga,d'ou tu m'insulte comme ça?T’inquiète, c'est un comportement normal du fan de One Piece de base quand on attaque son manga favoris.
ben alors Bob ! Le respect se mérite et non se dresse ![]()
Le 16 mars 2015 à 17:52:26 StrawHat-Luffy a écrit :
Ok lol.
Je prends donc pour compte que tu n'as aucun exemple a me donner et donc que ton argument était bateau.
Y'a propos et univers. Ce sont deux choses dissociables.
Mais bon t'as l'air de surkiffer les raisonnements binaires, alors on va te laisser jouer au mariole.
Si je comprend bien, tu dis que Oda utilise l'univers loufoque de One Piece pour faire passer des messages sérieux, c'est ça que tu dis ? Parce que sans explication autre que 2 terme vague que tu sort de je ne sais ou, je peux m'inventé une tonne de définition et d'explication totalement différente les unes des autres.
Le 16 mars 2015 à 17:56:30 Akramz a écrit :
ben alors Bob ! Le respect se mérite et non se dresse
Quand un singe nous crache au visage on comprend bien assez vite qu'on a rien a gagné en obtenant son respect.
Il est débile le mec qui demande d'ou sortent les gear 2 et 3 ? C'est pas parce que l'auteur ne montre pas d'entrainement que y a rien.
Luffy le dit lui même, il a réfléchit à ces technique pendant un certain moment.
Et c'est pas des techniques qui nécéssitent un entrainement physique alors pourquoi le montrer ?
Et alors?
Le fait qu'il dise "j'y ai pensé il y'a 2h lolilol" ça justifie le truc?
Non parce que désolé mais ça sort de nul part et c'est pas la phrase bidon qui fait passer la pilule
Le 16 mars 2015 à 18:00:31 HikikomoriNoBob a écrit :
Le 16 mars 2015 à 17:56:30 Akramz a écrit :
ben alors Bob ! Le respect se mérite et non se dresseQuand un singe nous crache au visage on comprend bien assez vite qu'on a rien a gagné en obtenant son respect.
Si tu lui apprends que communiquer est plus utile pour lui que de cracher l'humanité aura fait un pas mais je vois que tu attends quelque chose en contre partie
![]()