Ouais mais même s'il l'avait je pense pas que ça suffirait à battre Pica, faut pas déconner non plus, c'est pas un sous-fifre.
J'aime beaucoup ce qui a été présenté dans ce chapitre, le fait notamment que Pica fuie le combat, ça permet de faire passer les ellipses puisqu'on peut combler les trous en se disant qu'il s'est rien passé d'important. En tant que chapitre de transition il est plutôt réussi parce qu'il prend son temps pour présenter les conséquence du combat contre Diamante et les enjeux du suivant, du coup ça donne plus de poids à l'ensemble. Non vraiment super chapitre pour moi.
Et j'aime bien l'idée que Zoro pourrait se servir de Fujitora pour s'envoler : Zoro connait ses pouvoirs pour en avoir été victime, on vient de rappeler où Fujitora se situe... Je vois bien un Zoro qui s'élève dans les airs façon super sayen et qui fait un gros slash de l'enfer sur la statue gigantesque de Pica. 
Mais bon je doute que ça se passe comme ça. Pour le coup j'ai hâte de voir ce qu'Oda va faire.