CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 14:12:46

L'avantage c'est que OP sera un peu plus prioritaire à partir de la semaine prochaine :hap: on l'aura plus tôt.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
06 novembre 2014 à 15:35:53

Enfin sorti.

Très bon chapitre. Tout s'imbrique.

JohnnyClegg
JohnnyClegg
Niveau 58
06 novembre 2014 à 15:40:15

Les gars, l'équipage a changé depuis l’île moitié feu moitié glace ? ?

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:42:49

Non

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:02:04

corazon est donc un D?

Sinon le sourire de corazon c'est + un screamer qu'un sourire

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
06 novembre 2014 à 16:06:34

Le "sourire spéciale" est bien plus marquant qu'un simple sourire comme Oda aurait pu le faire.

Tout s'imbrique maintenant sinon, Vergo, la Birdcage , le Ope-Ope-No-Mi,... :noel:

Beau clin d'oeil à Naruto sinon et vice versa dans le dernier chap de Naruto. :noel:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:07:34

Ce chapitre, ça valait le coup d'attendre 2 semaines :bave:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
06 novembre 2014 à 16:57:06

_le_dragueur_ Voir le profil de _le_dragueur_
Posté le 6 novembre 2014 à 16:02:04 Avertir un administrateur
corazon est donc un D?

Probablement pas. C'est un descendant de DC. Je ne pense pas qu'il y ai des D parmi eux. Mais c'est vrai que mourir en souriant, c'est typique des D (Gol D Roger, Saul, Ace).

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
06 novembre 2014 à 18:25:51

Elle a de la gueule l'arrivée de la family, ils avaient sacrément la classe à l'époque.

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:29:30

Vergo est un gros fils de...Cora :-(

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
06 novembre 2014 à 18:33:16

"Beau clin d'oeil à Naruto sinon "

Je ne l'avais pas vu (pas fait attention) au départ :noel:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:37:29

L'avant dernière page de Naruto :hap:

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:30:19

Bordel l'épisode 669 :malade:

Rajouts, rajoute everywhere :malade:

Putain après l'intro diaporama de Diamante on a droit au changement de coiffures de Franky qui dure trois plombes :malade:

J'sais pas, je préférerais encore des HS ou même des pauses plutôt que de me taper des rajouts qui nuisent à l'histoire. Sérieux pourquoi Bastille s'occupe pas de Franky en deux deux au lieu d'envoyer des randoms soldats se faire massacrer à la pelle ? Putain le mec est à 10m quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 23:36:12

mais l'anime n'existe pas, c'est un fake, un complot

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
12 novembre 2014 à 07:24:02

Salut les kikoos scans, je viens de finir l'arc sur l'île des hommes-poissons en animé, donc j'arrive vers la fin des épisodes en VF, je compte continuer en regarder les épisodes en VO mais une question me vient à l'esprit : est-ce que les épisodes sont diffusés régulièrement toute l'année ? C'est à dire que TOUTES les semaines de TOUTE l'année il y a un épisode ? Ou est-ce qu'il y a des pauses plus ou moins longues comme une série style Doctor Who & Co ? En gros sur un an, est-ce que je peux espérer 50 épisodes ?

Merci d'avance (et j'ai rien contre ceux qui lisent les scans, c'était pour attirer l'attention :hap: )

]Geek-Man[
]Geek-Man[
Niveau 7
12 novembre 2014 à 07:50:02

Oui épisode toutes les semaines. On est contre l'animé simplement parce qu'il est trop lent depuis quelques temps. Moi j'ai commencé avec et quand tu vois la distance te séparant des scans tu te mets rapidement a ces derniers :p

]Geek-Man[
]Geek-Man[
Niveau 7
12 novembre 2014 à 07:54:03

L'année a commencée avec l'épisode 627 et on va vers le 670 dimanche prochain pour te dire.

rbloody
rbloody
Niveau 10
12 novembre 2014 à 08:04:19

Marioprout regarde l'animé et en Vf en plus :malade:

On aime pas l'animé, car c'est devenu très médiocre.
Perso j'ai commencé les scans depuis Thriller Bark, et j'ai toujours suivi l'animé... jusqu'à récemment.

La qualité est devenu tellement médiocre que j'ai arrêté juste après les hommes-poissons. Rythme lent, rajout pourri, dessin inégale, etc. Tout ça est dû au fait que l'animé rattrapait les scans et ils ont complètement changé de rythme, au lieu de faire un HS.

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:36:53

Merci Geek-Man :oui: Si c'est un rythme continu d'un épisode par semaine, ça me va.

Sinon j'ai remarqué aussi qu'il y avait maintenant des longueurs alors qu'avant c'était des fillers (dont des pas mal, genre après Skypiea quand le bâteau tombe dans le bâtiment du gouvernement), mais reste que j'apprécie toujours plus de regarder l'animé, ne serait-ce que pour les couleurs, les musiques et la clarté des combats (ça c'est assez personnel, mais je trouve pas ça super bien représenté des combats en images fixes, ou genre la première fois que Luffy utilise son pouvoir pour faire s'évanouir les gens après les 2 ans, j'ai regardé le passage dans le manga, et si j'avais pas vu l'épisode juste avant, j'aurais pas pigé ce qu'il se passait).

Bref vous avez totalement raison, l'animé régresse, j'dis pas le contraire, mais je le préfère toujours au manga pour les raisons que j'ai évoquées.

]Geek-Man[
]Geek-Man[
Niveau 7
12 novembre 2014 à 21:16:19

Y'a toute l'ambiance sonore qui est difficile à oublier quand tu commences avec l'anime ouai :oui:

La vidéo du moment