CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
06 août 2014 à 18:58:46

Non mais One Piece ça a toujours été un manga à lire en tomes, les arcs sont longs donc les scans ça le fait pas. Je me suis fait chier aussi sur Water 7/Enies Lobby avant de lire en tome :ok:

ste2010
ste2010
Niveau 51
06 août 2014 à 19:17:59

10 chapitres un peu lents ne remettent pas en cause la qualité d'un manga de 750 chapitres hein, surtout que le dernier scan est très sympa.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
06 août 2014 à 19:22:53

Certes on peut en avoir marre que ça traîne longueur, puis on lit les scans de Narutovet on se dit qu'en fait tout va bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 19:26:10

francknara Voir le profil de francknara
Posté le 6 août 2014 à 18:06:21 Avertir un administrateur
C'est bien connu One Piece = COMBAAAAAAAAATS :bave:

:d) T’arrête un peu de faire le guignol et de défendre corps et âme comme un gros fanboy ? Quand t'as plusieurs personnes qui te disent que y a un problème de longueur en ce moment avec l'arc et que les combats sont trop vite eclipsé c'est que OUI y a un problème.

BigGoten72 Voir le profil de BigGoten72
Posté via mobile le 6 août 2014 à 19:22:53 Avertir un administrateur
Certes on peut en avoir marre que ça traîne longueur, puis on lit les scans de Narutovet on se dit qu'en fait tout va bien.

:d) Profite en, c'est la dernière année :hap:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
06 août 2014 à 19:34:56

C'est quoi le problème ? L'arc traîne pas plus en longueur que Water 7/Enies Lobby, c'est ça de lire des scans...

COUILLESDEMETAL
COUILLESDEMETAL
Niveau 31
06 août 2014 à 19:45:18

Rien à voir avec water 7/EL, parce que là c'était des arcs intéressants, ici qu'est ce qu'on en à a foutre des rois princesses, des nains ou des jouets

COUILLESDEMETAL
COUILLESDEMETAL
Niveau 31
06 août 2014 à 19:48:58

Ensuite on sort de deux arcs pourris, après avoir placé la barre aussi haute à IP/Marineford et comme entrée au nouveau monde qu'on nous tease depuis un bail et bah putain... le premier arc épic du nouveau monde faut qu'oda s'enlise et nous foute une histoire dont on s'en tape

Alors je suppose que cette histoire de royaume c'est pour foutre un allié pour luffy plus tard mais bon.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 août 2014 à 19:57:13

Ce chapitre était bon arrêtez de déconner.
Les choses avancent de tous les côtés et il y a de l'humour, en plus de ça une super dernière case.

Drako-boss
Drako-boss
Niveau 10
06 août 2014 à 19:58:55

J'avoue Punk Hazard et Dressrosa c'est pas les meilleurs arcs pour le moment :(

Escalier-
Escalier-
Niveau 8
06 août 2014 à 20:03:45

Luffy vs Lucci :bave:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
06 août 2014 à 20:48:40

Excusez moi de pas globaliser sur tout l'arc (alors que tout le topic se fappait chaque semaine y'a pas si longtemps :sarcastic: ).

:d) C'est tellement ça

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
06 août 2014 à 21:19:30

Moi perso, je le dis depuis le début que cet arc fait pas partie de mes préférés alors que j'ai enchainé les 3 premiers tomes de l'arc d'une traite pour rattraper mon retard.
Les premiers chapitres de l'arc promettaient beaucoup avec Dofla, Big Mom, la marine mais au final y a trop de chapitres moyens/bidons pour qu'on puisse dire que cet arc fait partie des meilleurs loin de là.

Comme tout le monde, j'en ai rien à branler des jouets, des nains, du roi, de la princesse ainsi que de la longue mise en place de ce qui va suivre ... tout ça c'est fait pour rallonger la durée de l'arc qui s’essouffle depuis un moment.

Quand je lis un chapitre d'Hunter x Hunter, je sens que ça avance au niveau de l'histoire, qu'il y a des révélations, des dialogues ou combats intéressants ... mais One Piece c'est pas trop ça.

Donc comme je l'ai dis, espérons que les combats soient vraiment excellents sinon on aura eu droit à un arc décevant alors qu'il s'annonçait vraiment bon au début.

COUILLESDEMETAL
COUILLESDEMETAL
Niveau 31
06 août 2014 à 21:27:45

+1000 tout est dit.

bohr75
bohr75
Niveau 24
06 août 2014 à 22:32:22

Oda a juste pris parti de se centrer sur plusieurs fils rouges en même temps (Rebecca, les nains, Law....) , contrairement à ce qu'il a pu faire auparavant. Ce qui ralenti méchamment le rythme et faut faire avec.

Alors oui on se retrouve avec des passages chiants car il doit jongler avec tout ça mais je pense honnêtement que cette longue mise en place finira sur du Marineford bis couplé à (je l'espère :hap: ) un Luffy vs Dofla extrem diff de fou furieux

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
07 août 2014 à 23:48:32

Un marineford bis sans le lvl :hap:

Arsa1
Arsa1
Niveau 38
13 août 2014 à 20:00:53

Pas de chapitre aujourd'hui ? :(

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
18 août 2014 à 23:35:03

Spoiler du 757 :

http://img01.ickeep.com/op/757/sp.png

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
20 août 2014 à 10:39:27

Très bon chapitre cette semaine. On récupère enfin du rythme. Et Robin qui se réveille, ça fait plaisir :cute:

Drogeek_83
Drogeek_83
Niveau 5
20 août 2014 à 10:43:59

Sabo mange le fruit d'Ace

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
20 août 2014 à 11:01:04

Oh merci pour le scoop :hap:

La vidéo du moment