CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
24 juillet 2014 à 06:33:03

Oda qui surffe sur la surpuissance de Zoro, autant on a déjà vu Luffy, Sandy et co en difficulté, autant lui fait figure de monstre qui pulvérise ses adversaires avec aisàce et qui tient même tête à un amiral.
Sacré progrès, il y a un monde qui le sépare de Sandi maintenant et la hiérarchie de puissance entre lui et Luffy est pas évidente, ça m'étonnerait pas qu'il soit de force égal.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 juillet 2014 à 06:50:37

C'est dur de comparer mais Zorro est de tout façon celui qui avait le plus grand potentiel, pas étonnant qu'après l'ellipse il soit super fort. D'autant plus qu'il n'a toujours pas affronté de vrai sabreur.

BANCRY
BANCRY
Niveau 7
24 juillet 2014 à 06:55:07

moi j aime plus du tout :( ce mangas dommage,pour moi ce mangas est trop repetitif,luffy qui se fait eclater puis qui s enerve et le defonce,il ya juste l univers qui est genial mais meme l histoire ne suit pas,l effet "tout est lie"sa va 5 minute,c est toujourd de la "tristesse"force,le seule moment ou il yavait de quoi etre triste c est lorsque ace creve,le reste...bon voila chacun c est gout mais moi sa ma souler (tout comme naruto)

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
24 juillet 2014 à 07:08:42

Je dois bien avouer que c'est mon cas aussi, tout comme pour Naruto, je continue à suivre parce que j'aime pas arrêter un manga que j'ai commencé y a 10 ans mais bon depuis Marineford, la flamme n'y est plus.
Oda n'arrive plus à me surprendre, le schéma des arcs narratif est tous le même.
Dire que y a un moment, c'était mon manga préféré et depuis il a été dépassé par Hunter x Hunter, Jojo, Hajime no Ippo, FMA, Berserk ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 09:00:25

Putain mais il abuse Oda sur les boobs, Rebecca est presque à poil :noel:

dodo7700
dodo7700
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:29:01

https://www.youtube.com/watch?v=Wpirrg7MkwA#t=93

LE meilleur moment de OP :bave:

Au revoir :hap:

enkill
enkill
Niveau 11
24 juillet 2014 à 10:31:16

Tellement culte water 7.

Lille_OSC_2011
Lille_OSC_2011
Niveau 7
24 juillet 2014 à 10:36:51

"https://www.youtube.com/watch?v=Wpirrg7MkwA#t=93

LE meilleur moment de OP :bave:

Au revoir :hap: "

:d) Bof, c'est une repompe du vrai meilleur moment de One Piece https://www.youtube.com/watch?v=GPxBvygeSv0#t=514 + la musique épique :coeur:

Pariston
Pariston
Niveau 11
30 juillet 2014 à 13:58:07

Ce chapitre pété :rire:

Bon franky est classe quand même

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
30 juillet 2014 à 13:59:00

Franky est juste excellent dans ce chapitre :noel:

Arsa1
Arsa1
Niveau 38
30 juillet 2014 à 14:00:40

Franky et la directrice , jerry. :noel:

ste2010
ste2010
Niveau 51
30 juillet 2014 à 14:22:53

Le Franky vs Senor Pink est bien parti pour être un combat épique :rire: (si seulement on voit cet affrontement, on sait jamais avec Oda)Ces 2 pervers envoient du rêve.

Sinon je suis content que Pica semble ne pas avoir trop souffert de la monstrueuse attaque de Zoro, mais j'attend tout de même de voir de meilleures techniques de l'As.

La progression est lente ceci dit, une moitié de chapitre sur les nains c'est chiant...En tout cas Robin et son groupe sont proches de leur objectif.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
30 juillet 2014 à 18:49:53

Et Bartolomeo :rire:

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:36:51

"Nipple light special"

Wait, whaaaaat ? :ouch:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:20:46

Il était marrant ce chapitre. :hap:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
31 juillet 2014 à 06:32:17

Les chapitres moyens s'enchainent. Les gens se sont emballés sur cette saison mais elle vaut pas les Marineford, Enies Lobby ...
T'as tellement de chapitres inutiles sur des persos dont on a rien à branler comme la princesse Manshelly dont j'avais complètement oublié l'existence.

yokidock
yokidock
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:31:04

Justice-league Voir le profil de Justice-league
Posté le 31 juillet 2014 à 06:32:17 Avertir un administrateur
Les chapitres moyens s'enchainent. Les gens se sont emballés sur cette saison mais elle vaut pas les Marineford, Enies Lobby ...
T'as tellement de chapitres inutiles sur des persos dont on a rien à branler comme la princesse Manshelly dont j'avais complètement oublié l'existence.

:spoiler: :spoiler:
Certes mais dans l'arc dressrosa en contre partie on a des infos de ouf comme un nouveau amiral badaas qui réfléchit pas et lance direct des météorites comme un bourrin ,
-le retour de sabo qui défonce brugress et récupère le fruit de ace,
-un doflamingo qui one shoot sanji et emprisonne une ile pour tuer tlm,
-sanji qui est entrain de se battre contre une flote de bm ,
-le groupe faible naimi brook chopper qui défoncé la grosse avec le fd de l'art
-le CP0
-L'arrivé de koala et révo
-mystere de prince nain et de Momosuke
-kinemon qui libere son pote .
-Le pouvoir de luffy de se faire des amis
-Des nouveau allié et ennemies avec du potentiel
-Doflamingo qui flippe de kaidou et de fujitora
-Alliance law et luffy et la team de kidd apoo hawkins
-un zoro badas qui se branle sur le second de dofla
-dofla venere contre ussop et tlm considère comme un dieu
-ussop one shoot sugar il est devenue un dieu pour les memebre de colisée puis 1minute apres tout le monde veut le tué
-le petit jeu de dofla
-un bartholomeo badass qui defonce tout est pisse sur le colisée il en faite un gros kikoo fan de l'équipage de luffy
-Jewelry Bonney et Crocodile apparaissent pour la première fois après l'ellipse
- Kid, Hawkins et Apoo. Kid a par ailleurs révélé que l'alliance avait pour objectif de détrôner un des Quatre Empereurs, hormis Kaido
- Baggy est devenu un Grand Corsaire après l'ellipse et qu'un septième Grand Corsair
-C'est la première fois que deux Fruits du Démon de type Zoan se basant sur des insectes font leur apparition : le Mushi Mushi no Mi, modèle: Abeille et le Mushi Mushi no Mi, modèle: Scarabée Rhinocéros.
-Doflamingo suite à la défaite de Sugar : Birdcage "La Prison Ultime" : il s'agit d'une cage qui englobe tout Dressrosa, empêchant quiconque de fuir ou de communiquer avec le monde extérieur. Le Démon Céleste a par ailleurs décidé d'y organiser, un jeu de survie afin de se débarrasser des principaux ennemiset de la population

ARC DRESSRORA EST JUSTE UNE PARTIE DU GRAND ARC DE KAIDOU QUI VENDS DU RêVE APRES ARC HOMME POISSON ET MARINFORD

ste2010
ste2010
Niveau 51
31 juillet 2014 à 13:55:19

Cet arc est loin d'être le meilleur pour moi également. Pas mal, mais trop de choses à gérer pour Oda.

Arsa1
Arsa1
Niveau 38
31 juillet 2014 à 15:28:25

On aura encore un tome ou 2 sur cet arc , il sera fini d'ici la fin de l'année ! :oui:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:34:30

L'arc tire trop en longueur surtout, comme l'a dit quelqu'un plus haut, Oda aurait pu retirer tout un tas de chapitres inutiles sur cet arc (notamment sur les nains ...).

yodidock :d) Et Sandy n'est certainement pas en train d'affronter Big Mom. A la limite négocier ...

La vidéo du moment