CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Arsa1
Arsa1
Niveau 38
23 juillet 2014 à 20:22:52

Zoro, 2014 : " J'ai oublié de te dire ça ... Parmi les pirates au chapeau de paille, il n'y a pas que Luffy au chapeau de paille et God Usopp ... Garde ça en tête , tôt ou tard , je serai l'épéiste numéro 1 au monde ! " :cool:

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
23 juillet 2014 à 20:35:03

Zoro :bave:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:37:18

Pendant ce temps Sanji :-(

haidane
haidane
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:42:48

zoro à aussi le haki des rois :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 juillet 2014 à 21:13:58

Non mais je suis assez d'accord au niveau des combats, l'inspiration d'Oda s'épuise au fur et à mesure. Les gens râlaient déjà à l'époque d'Enies Lobby à cause des power-ups sortis de nulle part, et ça n'a fait qu'empirer depuis. Concernant Zoro en particulier, le combat contre Ryuga était bien moisi (expédié en un chapitre, il était aussi clairement au-dessus).

Là l'arc est dense donc ça passe mais pour le prochain arc j'aimerais le retour de vrais combats.

Enfin pour mesurer tout ça faut quand même se rappeler que Mr 1 est le premier adversaire contre lequel Zoro galère, et c'était au tome 21 (je crois ?). Rappelez-vous de Whiskey Peak.
Donc on est encore dans la période "état de grâce" post-ellipse, c'est après que les choses se gâtent.

enkill
enkill
Niveau 11
23 juillet 2014 à 21:14:36

Zorro cette brute épaisse.

Tellement la classe.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
23 juillet 2014 à 21:49:47

"Enfin pour mesurer tout ça faut quand même se rappeler que Mr 1 est le premier adversaire contre lequel Zoro galère, et c'était au tome 21 (je crois ?). Rappelez-vous de Whiskey Peak."

Dès le tome 10 il souffrait contre Octo, certes c'était en grande partie à cause de ses blessures, mais le struggle était bien présent.

Là contre le second de Doflamingo il a une main dans le slip.

ste2010
ste2010
Niveau 51
23 juillet 2014 à 21:50:36

Même contre Kabaji il a plus galérer, c'est à n'y rien comprendre.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:01:41

"le combat contre Ryuga était bien moisi (expédié en un chapitre, il était aussi clairement au-dessus). "

MAIS D'OU

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:06:55

Dès le tome 10 il souffrait contre Octo, certes c'était en grande partie à cause de ses blessures, mais le struggle était bien présent.

:d) Bah justement, il était blessé mais sinon c'était OS. C'est à partir de Mr.1 qu'il galère vraiment

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 juillet 2014 à 22:48:17

Kosaki :d) http://www.mangapanda.com/103-2574-1/one-piece/chapter-467.html
Je m'en rappelle très bien parce que la justification de l'expédition du combat par Brooke m'était déjà apparu à l'époque comme un gros aveu d'incompétence déguisé.

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:40:43

C'est la première fois que je suis déçu, Zoro a ENCORE one shot son adversaire ?

Je suis étonné qu'il ne soit pas déjà devenu un même :(

ste2010
ste2010
Niveau 51
24 juillet 2014 à 00:41:40

Pareil, très déçu bien que Pica ne soit pas ko.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
24 juillet 2014 à 00:51:27

BobaFouette Voir le profil de BobaFouette
Posté le 23 juillet 2014 à 21:49:47 Avertir un administrateur

"Enfin pour mesurer tout ça faut quand même se rappeler que Mr 1 est le premier adversaire contre lequel Zoro galère, et c'était au tome 21 (je crois ?). Rappelez-vous de Whiskey Peak."

:d) Ouais, enfin Octo ... Même Arlong était effrayé par Zoro et voulait en finir rapidement avec lui.

Concernant Pika, je pense que c'est la même chose qu'avec Mone, il sous-estime Zoro et comprend que c'est une grosse erreur en se mangeant son attaque.

Le seul, pour l'instant, à avoir pris Zoro au sérieux, c'est Fuji. Et on a vu que ça posait déjà plus de problèmes que les autres adversaires (Hody qui était confiant parce que le combat se passait sous l'eau, Hyouzou bourré + drogué, Mone qui pensait qu'il n'attaquerait pas parce que c'est une femme, Pika qui détourne son attention)

Après, Zoro est un monstre, qui a passé deux ans à s'entrainer avec le meilleur bretteur, c'est pas un caillou géant qui va l'effrayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 01:01:48

Je crois que j'aime plus One Piece comme avant :noel:

Punk Hazard j'ai trouvé ça vraiment relou, ça aurait pu être plié en quelques chapitres mais fallait que ça tire sur la longueur, en plus je regarde ça en anime, tous les flashbacks qu'on se prend aïe.

J'ai commencé Dressrosa et j'aime bien pour l'instant mais j'ai pas le hype d'Enies Lobby ou de Marine Ford perso.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
24 juillet 2014 à 01:06:42

Enies Lobby (+ water 7) en même temps :coeur:

Par contre, je préfère largement Dressrosa que Marine Ford.

J'y pense, connaissant Oda, il se peut que le "Ma dette a 30 ans" trouvera son sens bien plus tard dans l'histoire (bien que Luffy n'ait que 20 piges) :noel:

Pariston
Pariston
Niveau 11
24 juillet 2014 à 01:38:13

MissileBonjour Voir le profil de MissileBonjour
Posté le 24 juillet 2014 à 01:01:48 Avertir un administrateur
Je crois que j'aime plus One Piece comme avant :noel:

Punk Hazard j'ai trouvé ça vraiment relou, ça aurait pu être plié en quelques chapitres mais fallait que ça tire sur la longueur, en plus je regarde ça en anime, tous les flashbacks qu'on se prend aïe.

J'ai commencé Dressrosa et j'aime bien pour l'instant mais j'ai pas le hype d'Enies Lobby ou de Marine Ford perso.

La même, c'était mon manga préféré avant surtout avec la baffe Marineford, depuis l'ellipse beaucoup trop de chapitre inutiles, ça se perd trop à droite ou à gauche, rien que sur cet arc on pourrait réduire de 10-15 chaps easy. Et avec deux arcs moyens et plutôt longs juste avant ça commence à lasser.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:08:23

Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
Posté le 23 juillet 2014 à 22:48:17 Avertir un administrateur
Kosaki :d) http://www.mangapanda.com/103-2574-1/one-piece/chapter-467.html
Je m'en rappelle très bien parce que la justification de l'expédition du combat par Brooke m'était déjà apparu à l'époque comme un gros aveu d'incompétence déguisé.

Non mais je le trouve cool ce combat.
Le fait qu'il dure un chapitre (entier) lui donne sa pleine intensité.
Pas d'accord sur le fait que Zoro surclassait Ryuma. Zoro a du sortir ses couille, et n'utiliser qu'un sabre pour s'en défaire.

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130209003312/onepiece/images/4/4d/Zoro_Defeats_Ryuma.png
Non mais cette planche. :cool:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:12:10

En ce moment, c'est pas Oda qui se perd, c'est juste qu'il s'est trop trouvé.
Il nous fait une Oda comme il nous en a jamais faite.

Faut juste se rendre à l'évidence qu'il a besoin de 40 pages par chapitre, pas 20. :o))

M'enfin comme d'hab, ça passera mieux en lecture continue.
Ca restera surement un peu indigeste, mais pour le résultat final, je pense pas qu'on fera les fines bouches.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:14:17

Pour les combats, ça fait longtemps qu'Oda mise sur autre chose.
Il a pris goût à la guerre et aux magouilles.

Hormis Luffy, et Zoro / Sanji contre de très grosses pointures, je pense pas qu'on aura autre chose à se mettre sous la dent sur ce point là.

La vidéo du moment