CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
23 juillet 2014 à 17:01:15

Mais c'est traduit en même temps en français ('fin quelques jours après la parution jap quoi) ?

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:01:41

Anglais d'abord, français ensuite

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
23 juillet 2014 à 17:02:43

Ouais ça semble logique, tant que la traduction française est pas trop longue ça me va j'pense :hap: Bon j'y suis pas encore :hap:

ste2010
ste2010
Niveau 51
23 juillet 2014 à 17:02:45

Ils traduisent d'abord en anglais, puis en français je pense. Mais quand je lis les fantrads FR, je me sens pas impliqué, les dialogues font assez gamin la plupart du temps :( c'est peut-être qu'une impression après.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
23 juillet 2014 à 17:03:19

En général le scan est dispo en anglais chaque semaine (enfin... c'est plus une semaine sur deux maintenant :hap: ) dès mercredi matin. :oui:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:03:20

En 154, on a eu 3 arcs, depuis le début du nouveau monde, ça va, je pense pas qu'il sera limité.
Si on le voit comme ça, y a de la place pour une dizaine d'arcs, donc grosso merdo 3 saga, 4 en tout sur le nouveau monde si on considère qu'on est dans la saga Dofla. La prochaine, ce sera surement Big Mom/Kaidou (ca approche vite).

Le soucis de Dressrosa, c'est que trop de trucs se passent partout sur l'île. Et que Dofla freine un max Luffy en ce moment.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:04:04

C'est un shonen , ca peut théoriquement jamais finir ...

Pour ce qui est du chapitre je dirais moyen-bon . Je commence a être lassé de ces regles du shonen utilisé ad vitam eternam , zorro one shot un mec puissant , cool , sauf que dans quelques chapitre il ce fera one shot par un mec encore plus puissant bad ass et ainsi de suite , ca finit jamais , y a quelques années j'aurais sur kiffé mais maintenant ...

Heureusement que HXH met un coup de pied a ces régles prédéfinis sinon le shonen actuel serait plutot moribond :/

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:05:55

Heureusement que Jojo met un coup de pied...

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:07:03

154 chapitres*

Scans en anglais sur Mangastream perso, ça arrive un peu plus tard que mangareader (que je lis aussi en 1er en fait :hap: ), mais les scans sont propres et de qualitay. :cute:

Pour les scans Fr, y a la MFT, mais ils se précipitent trop souvent, leurs trad sont bourrées de coquilles assez régulièrement.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:08:02

Jojo faut adherer au délire , j'avais aimé golden wind mais stone ocean m'a refroidis , combat trop brouillon et parfois a la limite du compréhensible ... C'est moin fédérateur qu'un HXH qui est un peu plus populaire que jojos et qui innove presque autant

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:10:24

Bah étant donné que HxH s'inspire énormément de Jojo...

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:27:02

Bon en relisant le chapitre, l'unique problème de Zoro contre Pica c'était de le localiser.
Et là Pica a juste baissé sa garde en voulant attaquer Robin et co, et il s'est fait baisé.

ste2010
ste2010
Niveau 51
23 juillet 2014 à 19:30:45

Après Pica est pas K.O. ça se voit(il n'a pas les "yeux blancs" synonymes du K.O. et se tient le torse à la fin)donc j’espère vraiment qu'il va devenir sérieux aux prochains chapitres...ou alors il était à fond et il est tout simplement mauvais ce qui serait ridicule pour un lieutenant de Dofla.

Donc j’espère toujours un beau combat, même si les chances sont faibles. Mais merde quoi, ça fait depuis Ryuma il y a 6 ans que Zoro n'a pas eu de combat intéressant :snif2:

Freebear
Freebear
Niveau 23
23 juillet 2014 à 19:33:40

Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 23 juillet 2014 à 11:10:24 Avertir un administrateur
Bah étant donné que HxH s'inspire énormément de Jojo...

même s'il s'en inspire, HxH reste supérieur à jojo...

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:36:24

Lancer un débat sur Jojo et HxH tout en sachant que le premier est indéniablement au dessus, sur un topic One Piece...

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:40:18

Some men just want to see the world burn.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:46:19

J'ai bien aimé ce chapitre perso, ça bouge enfin un peu après plusieurs chapitres stagnants. Et Zorro de retour ! D'ailleurs il a déjà mis son bandana dans le nouveau monde ou pas ?

Freebear
Freebear
Niveau 23
23 juillet 2014 à 19:55:39

Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 23 juillet 2014 à 13:36:24 Avertir un administrateur
Lancer un débat sur Jojo et HxH tout en sachant que le premier est indéniablement au dessus, sur un topic One Piece...

non HxH > One Piece > Jojo

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
23 juillet 2014 à 20:17:15

Nicodu16 Voir le profil de Nicodu16
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 19:46:19 Avertir un administrateur
J'ai bien aimé ce chapitre perso, ça bouge enfin un peu après plusieurs chapitres stagnants. Et Zorro de retour ! D'ailleurs il a déjà mis son bandana dans le nouveau monde ou pas ?

:d) Face à Hyouzou.

KosakiJag Voir le profil de KosakiJag
Posté le 23 juillet 2014 à 19:27:02 Avertir un administrateur
Bon en relisant le chapitre, l'unique problème de Zoro contre Pica c'était de le localiser.
Et là Pica a juste baissé sa garde en voulant attaquer Robin et co, et il s'est fait baisé.

:d) Exact. Et en plus de ça, il semblerait que la Dofla Family sous-estime tout les membres autre que Luffy et Usopp.
Zoro a remis les pendules à l'heure :cool:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:19:40

Marrant God Usopp considéré comme étant au dessus de Luffy :o))

La vidéo du moment