CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

USA-erasergun
USA-erasergun
Niveau 6
11 décembre 2009 à 17:21:52

margareth ressemble juste A RIEN

j'espère qu'elle intègre pas l'équipage elle n'a aucun caractère ni rien :ok:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:23:29

Zorro c'est comme pour Rayleigh à Roger ou Marco à BB. C'est à dire son bras droit.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
11 décembre 2009 à 17:26:04

:spoiler:
:spoiler:

Pour la simple raison qu'elle est Shichibukai

:d) bah elle est plus shibu vu qu'elle vient de trahir la marine par contre je sais pas si elle va rejoindre Luffy . Margareth a juste servi a insérer hancok et le haki de Luffy ds l'histoire c'est tout .

Pour Kuma , je sens aussi qu'il va a nouveau intervenir , sur l'ile (shaobondy?) il dit un truc au vieux (righley je crois) , et je suis sur qu'il n'a pas été complètement formater :o.

Je le vois bien a un moment ou personne ne s'y attend , faire voler les amiraux aussi sur une ile lointaine , le temps que luffy et les autres puissent se barrer.

:d) Trop de kuma tue le kuma on sait que forcement il va avoir un gros bouleversement dans la guerre mais je pense plutôt qu'il va venir plutôt de BN vu qu'il est parti à IP chercher ou préparer un truc après ça peut être aussi reyleight et l'équipage. Enfin on verra bien

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:28:08

Kuma dit à Rayleigh "C'est à votre porté" je crois.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
11 décembre 2009 à 17:29:30

Robin : historienne/Archéologue je crois

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:33:51

C'est surtout Robin qui saura en première ce qui se qui s'était passé au siècle perdu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 17:35:56

http://www.noelshack.com/up/aab/personnagecachdeonepiece-8045a33885.jpg

J'ai retrouver la couverture ! on voit bien 4 personnages, plutôt bien armer ! la couverture date des premiers tomes de One Piece... donc sa date de 6/9 ans toute de même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 17:37:11

J'ai l'impression d'avoir déjà vue les 3 autres personnges, mais je n'en suis pas certains :(

en tout cas s'ils font parties de l'équipages ont voit bien qu'ils ont tous une particularité ! et sera toujours mieux que margareth !

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:39:30

"C'est surtout Robin qui saura en première ce qui se qui s'était passé au siècle perdu."

Non puisque l'équipage de Roger l'a déjà découvert ;)

choppy > oui sa ressemble beaucoup a Boa , mais il n'est pas dit que se seront de Mugi (enfin je sais pas ce qu'il y a d'écrit en haut a droite)

Celui tout en bas me fais penser au habitant de Skypea ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 décembre 2009 à 18:17:45

Et sinon, vous avez pensé à la possibilité qu'aucun nouveau nakama ne rejoigne le groupe ?
On en a déjà eu deux d'affilée, on s'est pas encore habitués à eux et en plus quand ils vont revenir on va avoir droit à quelque chose de spécial pour chacun, je vois pas pourquoi on nous rajouterait un nouveau.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:20:29

Tu parle de nouveau Nakama immédiatement ou jusqu'à la fin , parce que faire le nouveau monde juste a 9 , sa me parais un peut léger.

Et je persiste , margareth est celle qui a le plus de chance de rejoindre les muggi (après c'est pas dit que sa arrivera , remember Vivi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:23:33

Pourquoi pas, mais j'ai du mal à voir l'utiliter de Margareth... je voit plus Margareth en tant que nouvelle "reine" de l'île des femmes (ou une conn*** dans ce genre là :noel: ) et je la voit tout aussi bien dans l'équipe, mais niveau utilité en combat : Zero !

J'ai jeté un coup d'oeil aux archives (premiers messages en faite) et pu**** déjà un an que l'équipe est séparer ! Un an que l'on suit luffy seul ! heureusement que l'annimée est là pour compensé !

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:35:06

mais niveau utilité en combat : Zero !

Heu non j'ai regarder tout l'arc Shaobondy , ile des amazon , début de ID , et margareth quand elle poursuit luffy avec les autre guerrière , lui envois des flèche avec du Haki qui explose les mur des maison.

Alors oui pour Luffy , Zorro ou sanjy , sa parais être une nouveau née , mais je signale que dans les mugi , il y a Nami et Ussop comme personnage inutile en combat , s'il n'avais pas leur accessoire , il aurais AUCUNE utilité (au combat) la ou margareth utilise le Haki , une technique que beaucoup de monde semble utiliser dans le nouveau monde , alors que chez les mugi (pour le moment , personne ne connais sont existence)

Et puis je vois pas pourquoi Margareth deviendrais la nouvelle reine , elle n'est pas plus forte qu'une autre guerriere , la preuve , elle fais même pas partie de l'équipage de Boa , qui sont réputer pour être les plus forte de l'ile.

Je le répète aussi , la majorité des mugi étais inconnue avant d'être avec luffy , en général , les tome qui suivent leur recrutement , c'est du :c'est qui celui/celle la?
Boa , la marine la connais très bien , et comme la dit je sais plus qui , elle ne sera surement plus shichibukai après la guerre , donc sont ile ne sera plus protéger par la marine , donc beaucoup de pirate tenterons de les envahir je vois mal la reine qui est aussi la plus forte de toutes , partir et laisser tout son peuple derrière elle (surtout qu'elle a ces 2 sœur).

(je changerais pas d'avis et je garderais mes idée x) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:40:04

Nous rediscuterons du sujet une fois le recrutement "Luffy ouvert" (ou une fois le tome ou l'épisode sortie avec le nouveau compagnon de recruter)...

J'ai toute de même des doutes, Hanckok peu "mourir" d'amour si elle quitte Luffy... et bon, voilà quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:41:30

par contre, je voit bien Hanckock et Margarth accompagner Luffy un temps... jusqu'à se qu'il retrouve l'équipage, Hanckock rencontre Nami et Robin, se rassure (aucun lien entre eux etc.) et s'en va sur son île en laissant Margareth veiller sur Luffy ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:41:55

Luffy en compagnie de ces 2 femmes pourraient en profiter pour apprendre à utiliser son Haki

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:49:31

Non mais c'est clair que boa ne rejoindra pas l'équipage.
-Trop puissante, Luffy doit rester le plus fort de son équipage.
-Déjà réputé.
-Elle va pas abandonner son ile
-Elle a le même Haki que Luffy

Le seul truc qui em ferait dire qu'elle resterait avec eux, c'est qu'elle aime luffy, et que si elle reste sur Amazon lily, elle risque de mourir, mais je pense que Oda trouvera quelquechose pour ce problème.

Sincèrement, j'espère qu'on aura plus trop de nakama maintenant. J'aime beaucoup l'équipage tel qu'il est, pis bon, brook on est pas encore familier avec lui, donc un nouveau en plus :S

SI vraiment il devait en avoir un, ce serait celle avec ses fantomes je pense, ou margareth (mais je préfère les fantomes).

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:56:23

Hanckok peu "mourir" d'amour si elle quitte Luffy...

Non , j'ai vue les épisode la semaine prochaine donc pour moi c'est encore tout frais , les ancienne impératrice sont morte car elle ont RENIER leur amour , et non parce qu'elle ont quitter l'homme en question.
Pour rappel , sur l'ile amazon , la seul chose qui attendent les hommes , c'est la mort (par contre je comprend pas comment ils peuvent survivre s'il n'y a pas d'homme pour procréer?).
Luffy est le seul et unique homme a avoir survécu a son voyage sur l'ile.

Donc Hanckoc n'a pas de souci a se faire si elle laissent ces sentiment s'exprimer , quand elle étais malade la nuit avant leur départ, elle ne pouvais pas bouger , et une fois qu'elle a vue luffy et que la vielle lui a dit le secret elle n'a plus eu de problème.

Par contre j'ai l'impression que Luffy est deja seigneur des pirate :

- Il a provoquer 3 fois le GM (CP9 , la grosse mandale sur le Dragon et l'intrusion/evasion de IP (+ le combat de BB ou personne ne l'attendais , sauf nous lecteur)

- Il a réussi a charmer la plus belle femme du monde

- C'est fais amis/amis avec une princesse (vivi)

- C'est presque fais pote avec BB et super pote avec shanks (un des 3 empereur des mers)

- Est connue pour être le fils de dragon , le frère (adoptif) de ace (le fils de Roger) , le petit fils de garp (au dessus des amiraux , et peut être futur amiral en chef??).

Bref le mec il a déjà fais ce que personne n'a fais (peut être Roger , sa me fais penser le sourie qu'avait reighley quand il lui demande s'il veux conquérir océan et lui répond " je veux rien conquérir , je veux juste être libre , sont sourir voulais dire : bravo gamin ta tout compris , toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:56:58

Je suppose que celle au fantôme les combats pourrait être simplifier... j'y ai déjà penser et j'ai des doutes, elle est sympa et tout (quoique) mais non ! elle aime les lieux sombres, les manoirs... je la voit mal en plein océan à bronze au soleil !

Je suppose que l'on a 4 nouveaux membres d'équipages par lieux...

avant Grand Line luffy à recruter :
Zorro
Nami
Sanji
Ussop

en grand Line :
Francky
Chopper
Brook
Robin

les 4 prochains sur le nouveau monde, sûrement...

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:31:14

Ca collerais avec l'image que tu a poster.

Mais j'ai toujours du mal a voir Boa chez les mugi.

Elle n'aimerais ni les autre fille par jalousie , et ne supporterais aucun autre homme que Luffy ... bonjours l'ambiance.

La vidéo du moment