Hanckok peu "mourir" d'amour si elle quitte Luffy...
Non , j'ai vue les épisode la semaine prochaine donc pour moi c'est encore tout frais , les ancienne impératrice sont morte car elle ont RENIER leur amour , et non parce qu'elle ont quitter l'homme en question.
Pour rappel , sur l'ile amazon , la seul chose qui attendent les hommes , c'est la mort (par contre je comprend pas comment ils peuvent survivre s'il n'y a pas d'homme pour procréer?).
Luffy est le seul et unique homme a avoir survécu a son voyage sur l'ile.
Donc Hanckoc n'a pas de souci a se faire si elle laissent ces sentiment s'exprimer , quand elle étais malade la nuit avant leur départ, elle ne pouvais pas bouger , et une fois qu'elle a vue luffy et que la vielle lui a dit le secret elle n'a plus eu de problème.
Par contre j'ai l'impression que Luffy est deja seigneur des pirate :
- Il a provoquer 3 fois le GM (CP9 , la grosse mandale sur le Dragon et l'intrusion/evasion de IP (+ le combat de BB ou personne ne l'attendais , sauf nous lecteur)
- Il a réussi a charmer la plus belle femme du monde
- C'est fais amis/amis avec une princesse (vivi)
- C'est presque fais pote avec BB et super pote avec shanks (un des 3 empereur des mers)
- Est connue pour être le fils de dragon , le frère (adoptif) de ace (le fils de Roger) , le petit fils de garp (au dessus des amiraux , et peut être futur amiral en chef??).
Bref le mec il a déjà fais ce que personne n'a fais (peut être Roger , sa me fais penser le sourie qu'avait reighley quand il lui demande s'il veux conquérir océan et lui répond " je veux rien conquérir , je veux juste être libre , sont sourir voulais dire : bravo gamin ta tout compris , toi.