J'ai détesté ce chapitre, uniquement à cause des dernières pages
.
Sérieusement, avant l'ellipse Zoro galérait, finissait en sang à la fin, et c'était grâce à ça que ses combats étaient épiques. Il se surpassait, ses adversaires montraient de la résistance grâce à plein de techniques intéressantes. Avant l'ellipse, les combats de Zoro étaient géniaux en somme
.
Et là depuis l'ellipe
...
Hyouzou one shot je comprends, c'est pour montrer ses progrès. Monet one shot passe encore même si ça aurait pu être une adversaire intéressante.
Mais là? Pica one shot, WTF? ça commence à faire trop, les combats de Zoro deviennent plats et inintéressants
D'autant que c'est illogique. Dofla est surpuissant, mais par contre ses lieutenants seraient très loin derrière? Bref je suis déçu, Pica est encore un personnage gâché qui avait pourtant un FDD qui n'augurait que du bon.
Surtout que Zoro est tout sauf classe, il est juste prétentieux et se moque de son adversaire, tout le contraire d'avant l'ellipse. Après peut-être que Pica va se relever mais j'ai des doutes.
Sinon pour en revenir au chapitre, Kanjuro est marrant et assez pathétique avant ses piètres talents
Bref, One piece avant c'était bons combats et aventure géniale, maintenant y'a plus que l'aventure, les combats sont pourris, dommage.