CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
11 décembre 2009 à 01:21:11

:spoiler:

Au contraire moi je trouve ça exellent de voir le luffy en mode super deg et qu'il raconte que c'est son seul frère à bout de souffle :cool:

Par contre c'est vrai qui se fait turbolosser un peu trop facilement...Pour moi luffy=Va enfin en pleine forme

alechuga
alechuga
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:33:54

Moi je suis très content, ça m'aurait paru juste énorme qu'il arrive et libère son frère juste comme ça. Faut pas déconner non plus.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:06:00

N'empêche on n'en parle pas mais...Pauvre Garp :-(

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
11 décembre 2009 à 08:08:13

Mr_Vahire
Posté le 10 décembre 2009 à 22:51:10
Pas évolué? Nan il à juste améliorer à mort la maitrise de son fruit, s'est éveillé au Haki, il commence à anticiper certaine actions. C'est jusque là, t'as les homme les plus puissant du manga. Tu voudrais qu'il les poutre? Tu vois d'où il vient, il s'est pas reposé depuis un moment, et quand on voit ce qu'il a accomplit dans son état, on peu se dire que luffy c'est loinnnnnnnn d'être une merde

Bah si, c'est une merde et ce scan l'a prouvé. Je demande pas à ce qu'il se fasse des amiraux mais qu'au moins il se fasse pas balader en 1 coup. Ca aurait été bien mieux s'il se faisait pas prendre de vitesse même en Gear2 et qu'il aurait mis 1 petit coup de haki sns faire exprès juste avant de claquer.

Ca aurait juste montré qu'il avait le potentiel de pouvoir esperer les battre. Là, entre ce qu'il s'etait contre AoKiji y a 30 tomes et maintenant, on voit pas la différence.

PataKK
PataKK
Niveau 10
11 décembre 2009 à 08:14:15

Euh... Il vient juste d'échapper à la mort à impel down ... Il ne s'en est pas encore remis, tu veux qu'il fasse quoi contre Kizaru sérieux ? Déjà que l'équipage entier galère contre un pacifista...

La seule chose que je comprends pas, c'est comment ils ont pu battre Crocodile alors qu'il semble être vraiment fort (égal à Doflamingo)

taffer
taffer
Niveau 17
11 décembre 2009 à 08:39:14

Bah luffy a utilisé l'eau et il pouvait toucher Croco. Et puis croco n'est pas si fort que ça, il se mange une grosse baffe contre joz, après c'est pas une merde non plus. Mais je pense que doflamingo lui est supérieur.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
11 décembre 2009 à 09:24:36

Bah si, c'est une merde et ce scan l'a prouvé.

Si ont reprend l'histoire dans l'ordre , en 1 semaine il a :

- Survecu a l'ile des amazon.
- Est entrer dans impel down
- est decendu jusqu'au niveau 4 (ou 5 je sais plus)
- A ete soigner par ivanakov en quelque heure alors que sa devais prendre une semaine
- Est remonter
- A combatue mister-poison (2 fois)
- A traverser l'ocean (impel down > QG)
- Est arriver sur un champ de batail avec 3 amiraux , garp (amiral +) , Sengoku (Super amiral , meme s'il bouge pas son cul) , 5 chichibukai et environs une 30aine de VA.

Excuse le de pas leur foutre une branler en 1 gears.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:13:03

Nan mais faut lire... Je demandais même pas qu'il blesse ou touche un amiral. Juste qu'il se fasse pas torcher en 2sec par le moindre gars qui l'attaque.

C'etait dur de lui faire eviter 1 ou 2 coups? C'etait obligé de montrer que Smoker se le faisait tout aussi facilement? C'était dur de lui permettre de faire un petit coup à la "amazones" genre il touche un VA (puis se fait torcher après si on veut).

C'est plus un gouffre qu'il y a entre Luffy et les autres là. Le nouveau monde c'est pas pour lui et surtout pas pour son equipage on dirait.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
11 décembre 2009 à 13:42:00

c'est comment ils ont pu battre Crocodile alors qu'il semble être vraiment fort

on voit bien que croco ou encore smoker ont quand même des logia assez faible par rapport à eneru ou kizaru par exemple .

et surtout pas pour son équipage on dirait.
:d) à mon avis l'équipage va avoir un gros power-up déjà zorro je pense qu'il est bien balèze même peut-être plus fort que Luffy vu qu'il sais fait toutes les douleur de celui-ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 13:51:49

C'est plus un gouffre qu'il y a entre Luffy et les autres là. Le nouveau monde c'est pas pour lui et surtout pas pour son equipage on dirait. "

Ils vont tous avoir un power-up... ils sont chacuns sur des îles différents... chacun vont différentes choses... et luffy apprendra sûrement après (ou pendant) la bataille en compagnie d'autre pirate (BB etc. :noel: )

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:47:34

- Luffy , je le vois bien apprendre a controler le Haki des roi , donc avec sa il aura largement le niveau , car d'apres ce que j'ai compris , c'est la chose qui lui manque , car il ne peut pas toucher un logia (je suis plus sur que ce soit eux les fruit elementaire)

- Zorro , lui va apprendre a trancher les fantome , donc il pourra lui aussi toucher les logia , je pense

- Nami est sur l'ile meteorologique , donc theoriquement ,elle va upper sont baton , voir avoir de nouveau accessoir (comme le truc avec le vent) , elle n'a jamais été physique , et donc ne le sera jamais

- Franky est sur "l'ile du futur" , et avec l'animer (je le souvien plus du scan tellement sa fais un bail) je pensais que sont "operation" allais lui apporter des changement , quand il ont parler du coca , je me suis dit , il vont lui foutre une batterie au plutonium comme sa il aura plus jamais de probleme de carbu :noel:

- Sanjy sur l'ile au gros thon , je vois pas trop ce que va lui apporter cette histoire , a part peut etre , etre a tout jamais vacciner contre les femme ...

- Ussop , heu je vois pas trop nom plus , sur l'ile au plante carnivore , a moin que sont compagnon lui apprenne a faire des arme poison...

- Chopper , je vois pas non plus , peut etre la survie , seul va le faire grandir ... je sais pas

- Robin , heu non plus , elle est prisonniere , et a moin qu'il soit debile , je pense qu'ils lui ont mit des menote en granit marin ... donc je vois pas trop.

- Brook , encore une fois je vois pas , a part se faire adorer par des satanique je vois pas.

Je croit que j'ai oublier personne...

Bref , je pense qu'ont va avoir pas mal de tome encore avant que l'equipage se rejoigne sur l'ile je sais plus comment elle sapel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 15:32:20

Je croit que j'ai oublier personne... "

tu as oublier la femme, la reine de l'île des femmes qui devrait rejoindre luffy :noel:

et je suppose que l'équipage sera aider de nouveau (par le type, le géant, celui qui les a aider à s'échapper de l'île au bubulle doit-être l'original :noel: *oopas hum.*) , ils se rejoigneront de cette façon de nouveau :hap:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:46:11

Boa Hankock ne rejoindra pas les Mugi :o

Pour la simple raison qu'elle est Shichibukai , elle va plutôt envoyer margareth (la blonde qui sauve Luffy sur l'ile amazon) pour surveiller Luffy (vue qu'elle est jalouse de Nami et Robin) et garder contact , en plus avoir une amazon lui garantie de revoir luffy un jour (tout a la fin).

En plus elle utilise un arc , arme très pratique.

Pour Kuma , je sens aussi qu'il va a nouveau intervenir , sur l'ile (shaobondy?) il dit un truc au vieux (righley je crois) , et je suis sur qu'il n'a pas été complètement formater :o.

Je le vois bien a un moment ou personne ne s'y attend , faire voler les amiraux aussi sur une ile lointaine , le temps que luffy et les autres puissent se barrer.

Le gouvernement mondial aura alors une sacré claque , battue par BB , et en plus ils perdrais 3 shichibukai (Jimbei , Boa et Kuma , + BN qui fais un peut ce qu'ils veux , vue qu'il a aider luffy a s'echaper de Impel Down.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 16:55:05

Boa Hankock ne rejoindra pas les Mugi :o"

Dans une page du manga en 2000 (quel tome bonne question) on voit les 3/4 autres personnages (après Franky) qui rejoindront les Mugi et on voit très clairement Hankock ! Je vais te retrouver la page :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:09:58

nan, ça n'a jamais était dit que ces 4 personnages rejoindrai les mugi. C'est des personnages que Oda va utiliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 17:13:01

hé m****...

Je rêvait déjà d'un Sanji pendu devant tant de beauté (après avoir passer des semaines sur son île :noel: )... d'un brook demandant à Hanckock sa petite culotte ! :snif2:

Vous venez de briser mon rêve en quelques minutes :noel:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:16:19

N'empêche file l'image!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 17:19:15

margareth (la blonde qui sauve Luffy sur l'ile amazon) "

Elle n'a pas grands chose Maragareth... tout les membres de l'équipage ont plus ou moins leurs utilités dans l'équipe

Brook : Musicien
Nami : Navigatrice
Chopper : Médecin
Ussop : Canonnier !
Francky : Charpentier
Robin : Scientifique (j'ai oublié le nom exact, trou de mémoire)
Luffy : Capitaine à ces heures (il se fait diriger plutôt qu'il ne dirige)
Zorro : est le garde du corps de Luffy :noel: (bon, pas vraiment, on va dire qu'il fait le guignol sur le bateau a regarder à l'horizon -j'ai oublier le nom exact :noel: -)

Il faut quoi encore pour former un équipage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 17:19:49

Aphelion4 : J'ai plus l'image ! elle se trouvait dans ce topic, j'ai fait toutes les pages, je n'ai pas trouver :noel:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:20:30

Franchement sa m'étonnerais qu'il ne recrute "que" 3 nouveau perso , ont est a la moitié du manga (on est même pas encore dans le nouveau monde) il sont déjà 9 , j'espère qu'il en recruterons encore 5/6 , j'espère aussi que leur bateau est a nouveau un UP , justement pour accueillir plus de monde , mais bon je veux pas non plus un équipage a la BB , avec 25 bateau et 15 commandant , la force des mugi c'est justement leur "petit" nombre , avec chacun une vrai histoire , un vrai rôle , et en faire un équipage de 1000 serais juste inutile.

Je persiste aussi sur Boa , la plupart des mugi sortent un peut de nul par (ussop , nami , sanji , chopper) je vois mal une Shichibukai rejoindre l'equipage , et puis , Margareth le dit quand ils partent de l'ile des amazon : elle veux rencontrer les Nakama de Luffy , elle aimerais aussi découvrir le monde , la ou Boa , fuis justement le monde extérieur pour sa phobie des Dragon Céleste.

Je trouve sa plus logique que se soit elle , Oda a déjà laisser quelque trace.

Par contre une chose me preocupe.

Et si chaque Mugi , revenais avec un partenaire?

Parce que sur chaque ils , ont a l'impression qu'il y a une personne importante (La petite avec Robin qui veux dessiner les ile , le gars avec ussop , le petit avec franky , ect)
Le problème c'est qu'il non pas du tout le profile pour survivre au nouveau monde...
Donc ils seront peut être des Vivi , des Nakama mais pas des Mugi...

La vidéo du moment