CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:42:41

le pire c'est que l'anime a même réussi à perdre ses scènes comiques parfois réussies des 300 premiers épisodes :-(

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:43:23

VO bien sûr.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:47:57

La voix de Luffy est juste insupportable en VF tant c'est surjoué, puis le ton de la voix en elle même... :fou:
Les seiyu font des voix tout aussi décalée, mais ça a l'air plus naturel et bien plus dans l'esprit.

Y a juste celle qui joue Robin je trouve qui a le syndrome David Hayter. A force que l'anime avance, j'ai l'impression elle surjoue un peu et pousse un peu trop l'intonation de sa voix pour Robin. :(

svejito3
svejito3
Niveau 70
25 avril 2014 à 19:52:18

"les Totontta, le pouvoir artistique de Jora"

:d) Non. Tu vois des petits bonhommes et tu vois nami et brook qui tirent une tronche style " la peur " c'est tout ... tout le reste c'est de l'interprétation de quelqu'un qui a vu la suite.

Pour la météorite de fujitora ok, après pour le fait qu'il soit amiral, jtrouve pas que ce soit un gros spoil a partir du moment où le perso est inconnu ...

Ververt
Ververt
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:49:49

-Aftermath- Voir le profil de -Aftermath-
Posté le 25 avril 2014 à 02:02:27 Avertir un administrateur

Cet enflammade sur Sabo aussi, je suis pas sur qu'il soit plus fort que Burgess dans un face to face. FDD ou pas.

:d) Wow, t'es sérieux ?

En quoi Burgess est impressionnant ? De ce qu'on a vu avant l'ellipse, il est plus faible que tous les nouveaux membres venant d'Impel Down, et me paraît en-dessous de Van Augur et Laffitte. Perso je lui donnerais une prime de 60 000 000 Berrys max. 2 ans après, il est devenu commandant de BN (normal, c'est un membre originel) et maitrise le Haki de l'armement (c'est le minimum).

A côté on a Sabo qui est l'égal d'Ace enfant. Ayant été pris sous l'aile de Dragon, on peut raisonnablement penser qu'il valait aux alentours de 500 000 000 Berrys juste avant l'ellipse, Ace en valant 550 000 000.

Comme on pouvait s'y attendre, Burgess s'est chié dessus face à Sabo dans l'arène. Y a pas à tergiverser, ils sont pas de la même trempe.

Je pense donc qu'il ne faudrait pas hyper Burgess, mais plutôt Sabo qui a actuellement 2 ans de plus que Ace et qui vient de manger son Logia.

Voilà voilà. :p)

svejito3
svejito3
Niveau 70
25 avril 2014 à 20:56:02

Clair que ne pas voir que Sabo dominait complètement burgess ... c'est être aveugle.
Sans coté que sabo était aussi emmerdé par diamanté.

Résultat : il s'est pris aucun coup.

[JV]Mario974
[JV]Mario974
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:56:36

Pourquoi vous aimez One Piece ?

ste2010
ste2010
Niveau 51
25 avril 2014 à 20:56:58

60 millions faut pas abuser. C'est pas parce qu'il a pas pu toucher Ace qu'il est faible. Et c'est pas son échange de 2 coups avec Sabo qui prouve quelque chose. On ne sait rien du niveau de Burgess quasiment.

Sabo doit être plus fort mais en même temps il est surpuissant donc ça ne rend pas Burgess fort. Personnellement je le vois au niveau de Sanji/Zoro, donc déjà bien fort :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 20:57:07

Parceque One Piece c'est la vie.

ste2010
ste2010
Niveau 51
25 avril 2014 à 20:57:45

pas Burgess faible*

svejito3
svejito3
Niveau 70
25 avril 2014 à 20:58:54

Parcequ'on a bon gout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 20:59:09

Faudrait arrêter de classer les personnages qu'on à jamais vu se battre ou qu'on à vu juste 5-6 coups échangés :noel:

[JV]Mario974
[JV]Mario974
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:02:59

J'avais raison One Piece est vraiment merdique dbz,naruto,fairy tail>All .Bon je vous laisse parlez de votre perso bidesque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 21:03:31

il ose citer fairy tail le bougre

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:05:46

dont feed bordel :fou:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:06:12

Faudrait aussi arrêter de hiérarchiser les personnages les plus puissants en se basant sur la prime

Ververt
Ververt
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:16:36

Ste2010 :d) 60 000 000 avant ellipse, je précise.

Je crois pas qu'on va tomber d'accord, je considère que Sanji/Zorro se font Burgess facile. :o))

Et je me base sur l'impression que j'ai de Burgess, pas uniquement sur les primes. Je pense connaître assez bien le manga pour pouvoir situer Burgess.

svejito3
svejito3
Niveau 70
25 avril 2014 à 21:23:18

Même nami se fait Burgess.

Ververt
Ververt
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:31:14

Même Ussopp. :oui:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
25 avril 2014 à 21:52:06

Salut ! Dites, j'ai une amie qu'est à fond dans One Piece et elle aimerait mater les films, sauf que du coup elle ne sait pas quels films elle peut voir jusqu'au stade où en elle est rendue (le but serait de mater que les films qui chronologiquement se passent avant où elle en est rendue), si jamais vous pourriez me renseigner svp.

Elle en est à l'épisode 275 environ.

La vidéo du moment