CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
07 décembre 2009 à 19:52:25

Décidément, luffy c'est un peu le loser des shonens

Le mec s'est fait défoncer par sentomarou à shabondy

Il s'est fait massacrer par magellan à impel down et allait se faire retourner par barbe noire si jimbei ne l'avait pas retenu

Et puis dans la guerre, il s'est fait malmener par smoker, puis par mihawk, puis par kizaru puis par aokiji dans le dernier chapitre et maintenant, cette semaine il se fait carrément mettre KO par kizaru

Ca commence à faire beaucoup là, dire que certains osaient dire que l'auteur de naruto n'aimait pas son héros et le releguait au second plan, perso quand je vois luffy... :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
07 décembre 2009 à 20:04:22

:spoiler:
Faut avouer que là c'etait un peu la tournante sur lui
Enfin en même temps il aurais pas pu turbolosser les amiraux avec son haki ça ferait un peu trop bleach disons qu'il aurait pu au moins résister un peu;
En tout cas ça sent le power-up dans pas longtemps
Mais si ça se trouve il va revivre :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 décembre 2009 à 20:07:34
  1. ah-ah-atchoum Voir le profil de ah-ah-atchoum
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 19:52:25 Avertir un administrateur
  3. Décidément, luffy c'est un peu le loser des shonens

Il s'est fait massacrer par magellan à impel down et allait se faire retourner par barbe noire si jimbei ne l'avait pas retenu

Et puis dans la guerre, il s'est fait malmener par smoker, puis par mihawk, puis par kizaru puis par aokiji dans le dernier chapitre et maintenant, cette semaine il se fait carrément mettre KO par kizaru

Ca commence à faire beaucoup là, dire que certains osaient dire que l'auteur de naruto n'aimait pas son héros et le releguait au second plan, perso quand je vois luffy... :(

Tu préfere des power up à la Sasuke aka le gosse de 15ans qui nike des kage et des déserteurs de rang S?

Ca nous montre juste que le manga est loin d'êttre terminé et que Luffy a beaucoup de temps à se consacrer avant de rivaliser avec les plus grands, et ainsi devenir le rois des pirates.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
09 décembre 2009 à 19:52:43

http://img194.imageshack.us/img194/6363/481970.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/3097/481150.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/6201/56701.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/5632/56702.jpg
http://img37.imageshack.us/img37/7510/56703.jpg
http://img38.imageshack.us/img38/9975/56704.jpg

Vite vite :bave: :bave:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:59:39

Garp, la puissance d'un amiral. :bave:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:05:53

Décidément, luffy c'est un peu le loser des shonens

=> T'as vu ce qu'il a fait avant? Il a explosé un px, et un autre arrivait sur sa gueul. Et sentoumarou c'est pas un comique, il est très fort (niveau VA je pense)

=> Tout le monde s'est fait poutrer par Magellan. Barbe Noire, le mec qui a battu Ace et blessé Shanks, qui est craint par 2 empereur, s'est fait One shoot par Magellan. Que voulais tu que Luffy fasse?

=> Smoker, c'est comme Garp, son grade ne veut pas dire sa force. De plus, tant qu'il ne maitrisera pas son haki, il ne pourra pas battre les logia (sauf avec des astuces). Mihawk, aka le mec qui rivalise avec un empereur. Aokiji, le meilleur soldat de la marine selon Sengoku, et Kizaru, le mec qui se déplace à la vitesse de la lumière.

Ca commence à faire beaucoup là, dire que certains osaient dire que l'auteur de naruto n'aimait pas son héros et le releguait au second plan, perso quand je vois luffy...

Ba justement, on est pas dans Naruto, les rapports de force sont établi, et c'est pas un noob arrivera à poutrer les grands de ce monde gràce à des pirouettes. C'est pas parce que Luffy est le héros qu'il a le droit à des pouvoirs magiques, et c'est tant mieux (en passant, il a permit de faire des brèches, à créer la zizanie dans les rangs adverses (parole de sengoku), et à ramener des putains d'allié (son pouvoir le plus puissant).

Alors non, luffy n'a pas du tout était useless dans cette bataille.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
09 décembre 2009 à 20:26:31

l'homme diamant a quand même l'air d'être balèze :cool:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
10 décembre 2009 à 21:24:20

http://www.megaupload.com/?d=1ESQY4QH

Ce chapitre enfin on ressens bien qu'une guerre est entrain de se dérouler :bave: le prochain risque d'être :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 21:31:29

vous me spoil mais j'adore ça :noel:

J'attends depuis 2 mois, je ne lit plus one piece depuis 2 mois, j'attends qu'il y e ai 40 chapitres d'un coup et 25 épisodes (qui ne sont pas intéressant dans la prison, je préfère l'arc avec Francky perso ;p )

taffer
taffer
Niveau 17
10 décembre 2009 à 21:39:15

Luffy qui est traité de sous-merde et de grande gueule, dur dur pour un héros de manga :noel:

Mais je suis vraiment content de cette situation, car justement l'un des très rare reproches que je faisait au manga et que, à part contre Ao Kiji, luffy gagnait TOUT ses combats... or depuis shabaondy il a subit que des défaites (Sentoumaru, Kuma, Magelan, plus cette guerre) au moins la cohérence et les rapports de force du manga sont respectés... Par contre je pense que le power up de luffy viendra plus tard, on sait depuis le chapitre 494 que luffy possède le haki, mais depuis ce temps là il ne l'a pas développé et n'en a toujours pas appris l'existence... donc je pense que vu la lenteur (ce qui contribue au réalisme) on a encore le temps.

Hector_Salazar
Hector_Salazar
Niveau 7
10 décembre 2009 à 21:46:48

qu'une chose a dire GARP EST THE BOSS :bave: :bave: :bave:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:46:55

C'est vraiment con de malmener Luffy à ce point maintenant. Le(s) prochain(s) power-up n'en seront que plus abusé. On dirait qu'il a pas évolué depuis sa rencontre avec Ao kiji c'est n'importe quoi.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:47:53

oui, c'est ça qui est bien dans one piece, les rapports sont établi, et ne change pas en quelques années dans le manga.

C'est pas pour faire un débat avec naruto, mais bon, en 3 ans, naruto est passé de sous merde (ce qu'il était au début) à homme le plus fort de son village.

C'est comme si zorro avait maintenant le potentiel de poutré mihawk avec un cannif :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:51:10

thecrocus
Posté le 10 décembre 2009 à 22:46:55
C'est vraiment con de malmener Luffy à ce point maintenant. Le(s) prochain(s) power-up n'en seront que plus abusé. On dirait qu'il a pas évolué depuis sa rencontre avec Ao kiji c'est n'importe quoi.

Pas évolué? Nan il à juste améliorer à mort la maitrise de son fruit, s'est éveillé au Haki, il commence à anticiper certaine actions. C'est jusque là, t'as les homme les plus puissant du manga. Tu voudrais qu'il les poutre? Tu vois d'où il vient, il s'est pas reposé depuis un moment, et quand on voit ce qu'il a accomplit dans son état, on peu se dire que luffy c'est loinnnnnnnn d'être une merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 23:31:01

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses Mr-Vahire :noel:

J'aime beaucoup les gens qui se plaignent que luffy n'arrive pas à poutre les autres p'tits gars :noel:

Au début on disait (il y a 2 mois) :
One piece c'est de la merde, Luffy bat tout le monde
Maintenant qu'il gallère contre 2/3 types :
One piece c'est nul, luffy ne bat personne

faut savoir les gars et au moins l'auteur se n'est pas perdu dans son histoire et ne fait pas avancer les choses trop vite (c'est comme si harry potter en 2 ans avait poutre Voldemort :noel: au lieu de 7) hum... ou Bleach : Ichigo : Je trouve cet ennemi trop puissance vas-y rukia :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 23:33:16

tient, mauvaise image pour bleach... non dans les 20 premiers épisodes de bleach (DA) on entends de tout les personnages dires qu'Ichigo à une énorme puissance d'esprit (une connerie du genre) pendant 20/30 épisodes :noel: qu'il évolue à chaque seconde, chaque instant... et après avoir sauver Rukia : silence radio sur la puissance d'Ichigo

• toujours une mauvaise image mais je n'ai rien d'autre*
FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
10 décembre 2009 à 23:50:10

Yo le monde !

Voilà, j'aimerais me mettre à OP, mais le prob c'est que j'ai vraiment la flemme de m'y m'être avec l'animé (puis bon les anim en général...), et j'ai pas envie de me prendre les tomes si au final le truc me gave...

Ya pas possibilité d'avoir des scan de la saison 1 ?

Merci d'avance.

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:51:37

http://www.onemanga.com/One_Piece/

En bas de la page.

Derien.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
10 décembre 2009 à 23:54:50

Tu te gaves merci !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 décembre 2009 à 00:17:36

Énorme le dernier chapitre !

Encore une branlée pour Luffy, vivement le Power-Up parce que même si je suis content au niveau de la cohérence, c'est pas forcément super agréable de le voir se prendre dérouillée sur dérouillée. ^^

La vidéo du moment