CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:02:27

:d) "Oui et puis pourquoi tous les pirates du monde vont pas d'un coup défoncer la marine ? Bah oui ce serait facile. :sarcastic:

S'il y a un équilibre géopolitique c'est bien que par définition il présente des intérêts pour ses constituants.

Par exemple un pirate qui est solitaire à la recherche du One Piece (ce qui a lancé la vague), bah même si la marine représente un obstacle, c'est aussi et surtout une grande aide, puisque la marine chasse AUSSI des autres pirates et justement ça écarte des concurrents posant problème à leur ascension personnelle.

Si tu résumes One Piece à A est assez fort pour taper B donc il va le faire c'est que t'as pas compris grand chose à l'univers. :g)

Je plussoie ce poste avant tout. Trop de débiles drogué à Fairy Tail ici...

Doflamingo ce male alpha. :cool:
J'en peux plus de cet arc sérieux ! Je me demande bien comment tout ça va évoluer. J'espère des 1vs1 un peu partout sur l'ile ce serait trop épic.

Les pirates vont probablement se soumettre aux règles de Doffy malgré Ussop, ce sont des pirates après tout. Je veux des coups de putes dans tous les sens. :bave:
On aurait encore une superbe utilité à tous ces personnages introduit durant le collisé, Oda, ce maitre scénariste. :cute:

Quand au niveau du flamant, je sais pas ce que certains veulent... Déjà Fujitora n'a pas trop l'air de l'inquiéter vu comment il se branle de son avertissement sur les civils.
On peux ttrouver toutes les excuses sur l'escarmouche avec Luffy mais le résultat reste le meme, il s'est fait victimiser. Point. Et virer du palais comme un mal propre tellement Doffy ne le considère meme pas comme une menace, il va le regrétter on est d'accord mais qu'on ne se serve pas de ce premier round pour mettre en valeur Luffy.

Cet enflammade sur Sabo aussi, je suis pas sur qu'il soit plus fort que Burgess dans un face to face. FDD ou pas.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:04:45

" Mais bon, je pense qu'au final Oda va être contraint de prolonger (même légèrement) son manga, il est sûr de la fin mais y'a trop de choses à gérer maintenant "

Je pense pas. Perso, j'ai encore du mal à réaliser que d'ici les prochains arcs, toutes les questions qu'on se pose depuis le début vont trouver une réponse une à une, dans la continuité des événements. Les choses vont aller extrêmement vite à mon avis, on voit enfin les Révolutionnaires passer à l'action par exemple avec Sabo et Koala sur le terrain.
En fait, ce sera sensiblement différent de la première partie, y aura plus d'arcs "mineurs" comme le Davy Back Fight ou Skypiea... Il se pourrait bien qu'on ait que des arcs majeurs.

Et rien qu'en y pensant, ça me rend fou. :fou:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:10:06

Y'aura quand même quelques arcs "mineurs", Erbaf par exemple ça sent pas l'arc majeur (s'il y en a bien sûr)

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:11:38

KosakiJag > Skypiea un arc mineur ? :(

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:17:00

Surtout qu'Oda a dit qu'on allait revoir Eneru.
Le type a un pouvoir absolument monstrueux mais il a fallu qu'il tombe sur le seul type au monde qui craint rien face à lui.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:18:43

Même si y a des coups de mou, One Piece se rallonge en se bonifiant constamment, y a pas à chier.
On parle d'une série qui a 16ans et en est à plus de 70 tomes publiés.

Il peut faire des choses avec Erbaf et Wa no kuni. Il trouvera forcément le moyen de rendre ça énorme. Enfin on verra bien. :oui:

Skypiea, oui c'est un arc que je considère "mineur" avec des guillemets. Je veux dire que Ener est assez exclus des autres antagonistes. Bon il reviendra souvent, mais je veux dire dans l'immédiat il a pas autant d'impact que d'autres ennemis.
Après je l'aime beaucoup cet arc, il est loin d'être baclé ou pauvre et c'est de l'aventure pure, c'est pas le problème, mais il est pas majeur pour moi, pour l'instant.

D'ailleurs, faut considérer One Piece Z comme canonique ou pas? Parce qu'il pourrait très bien rentrer dans la trame principale, et l'histoire est vraiment pas mal. Pour le coup ça fait partie des trucs qui auraient rallonger le manga si ça avait été implémenté. :(

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:19:07

Ener Shichibukai, vu qu'on ne connait pas deux d'entre eux pourquoi pas, même si ça collerait pas avec le personnage :o))

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:19:09

il reviendra surement*

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:22:43

Ener qui veut devenir un Dieu et contrôler le monde ne sera jamais au service de quelqu'un donc excluons le fait qu'il soit Shichibukai.
On le reverra surement dans le nouveau monde, reste à savoir s'il va directement croiser la route de Luffy ou pas.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:23:49

La surpuissance du pouvoir de Ener est à nuancer aussi maintenant qu'on a une bonne poignée d'utilisateur de Haki.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
25 avril 2014 à 02:24:13

Law a été viré, non ?

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:25:20

Oui mais ça n'empêche pas qu'on cherche toujours le 7ème :noel:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:25:41

Law est plus Shichi, et Kuma ça a été confirmé ou pas (vue sa situation) ?

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:25:41

En effet Law n'est plus Shichibukai.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:27:02

Kuma reste Shichibukai malgré sa condition de Pacifista, il a été cité avec les 5 autres qu'on connait, dans le conseil de la Marine avec Akainu, à la fin de Punk Hazard.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:29:08

C'est vrai... bon ça fait quand même un inconnu et une place de libre maintenant

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:29:12

D'ailleurs on reverra surement à un moment Gecko Moria vu que Doflamingo n'est pas parvenu à le tuer.
Je m'enflamme peut être mais il pourrait chercher à se venger dans l'arc en cours, ça serait une grosse surprise.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:31:26

Justice :d) Pas tant que ça, on sait que Moria est toujours en activité (Absalom qui leak des infos sur l'alliance de Kid et Perona qui stalke les Mugi avec des fantômes les espionnant quand ils sont sur le Sunny) :o))

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
25 avril 2014 à 02:32:01

On a revu son bateau il y a peu en plus :oui:

Puis, il doit chercher à se venger de Kaido donc faire péter l'usine peut-être son but.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:34:59

Me semble que c'était qu'un petit bateau, pas son énorme bateau.
Et que c'était juste pour Absalom, qui était à l'origine de scoop sur les alliances des Supernova. :oui:

La vidéo du moment