CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

sanodios
sanodios
Niveau 7
25 avril 2014 à 00:50:58

Pardon ? Joz qui perd un bras, Marco terrassé par Kizaru, Akainu qui fait un trou dans la poitrine a BB et lui arrache une partie du crâne...

Au final ils terminent la guerre en pleine forme les amiraux.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
25 avril 2014 à 00:52:33

Oui, 7 corsaires = 4 yonkous.

Mais si tu fous les 7 face au 4, ça m'étonnerait que les shishi tiennent face aux Yonkous (exception faîtes de Mihawk)

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
25 avril 2014 à 00:55:02

sanodios Voir le profil de sanodios
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 00:41:31 Avertir un administrateur
Bah franchement sur ce qu'on a vu à Marineford justement je les ai tous trouvé plus ou moins au niveau de Barbe Blanche...

Heing ? Akainu s'est juste fait péter la rondelle par Barbe Blanche à Marineford. Et s'il est parvenu à lui arracher un morceau de sa tête c'est parce que BB était déjà bien affaibli.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:57:12

Marco et les menottes en Kairouseki, Joz distrait par la condition de BB, on se rappelle aussi d'Ace/Aokiji... Puis oui, Akainu a morflé face à un BB déjà amoché par Squardo, une tonne de Marines, Kizaru... sans compter qu'il était déjà mal en point avant Marineford

Fin bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 00:57:32

J'ai pas suivit tout l'arc, mais de ce que j'ai vu de Sabo et de ce qu'on connait de son passé, il était sans doute du niveau d'Ace avant l’absorption du fruit.

Il le reste pour l'instant vu qu'il vient d'acquérir le fruit et qu'il doit apprendre à en exploiter son plein potentiel.

Si j'imagine un combat entre lui et Luffy, Luffy le pousserait probablement à fond et perdrait de peu.

sanodios
sanodios
Niveau 7
25 avril 2014 à 00:59:00

Franchement va falloir vraiment arrêter avec ce mythe.

BB envoie valser Akainu sur un coup donc Akainu se fait peter la rondelle... Sauf qu'il se releve bien en forme 2 secondes apres...

Par contre le trou dans la poitrine de BB et le morceau de tete qui se barre c'est des dommages autrement importants...

Enfin pour le coup je suis pas du tout fanboy ou quoi, pour le coup je suis parfaitement neutre, j'aime autant les persos des amiraux que les yonkou et BB, mais a un moment quand tu remportes aussi facilement la guerre en butant un Yonkou et son commandant sans aucun dommage majeur on va quand meme pas sortir que BB a foutu une derouillée a qui que ce soit a part deux vice amiraux il me semble

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:01:07

mais a un moment quand tu remportes aussi facilement la guerre en butant un Yonkou et son commandant sans aucun dommage majeur on va quand meme pas sortir que BB a foutu une derouillée a qui que ce soit a part deux vice amiraux il me semble

:d) Faudrait quand même que tu te refasses Marineford pour voir le nombre de personne qu'a affronté BB, et surtout bien revoir le combat contre Akainu, parce-que pour dire qu'il n'a pas morflé...

sanodios
sanodios
Niveau 7
25 avril 2014 à 01:02:14

Non mais je comprends pas, les amiraux ils ont pas.ete distraits peut être entre un gallion qui tombe du ciel ou l'évasion d'Ace ?

Faut juste arrêter de chercher des excuses a un moment...

Franchement a en lire certains ca releve du miracle que la Marine ait gagné, vu qu'apparemment un amiral c'est level lieutenant de yonkou... Sérieux des fois un peu d'objectivité quoi...

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:04:07

L'équilibre des forces, c'est plus dans le sens de la stabilité de Grand Line.
Les Yonkou sont quasiment intouchables, ont tous une flotte conséquente (sauf BN mais il est OP là) Barbe Blanche protégeait un bon paquet d'îles. La Marine c'est l'autorité du Gouvernement sur le monde. Et les Shichibukai pillent les pirates.
C'est un peu la Guerre Froide.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
25 avril 2014 à 01:04:56

http://www.mangareader.net/103-47298-6/one-piece/chapter-575.html

"bien en forme"

Désolé mais là Akainu morfle clairement sa race, et achever Ace ne lui a pas demandé un effort extraordinaire, son fruit étant naturellement supérieure à celui de ce dernier.

"Par contre le trou dans la poitrine de BB et le morceau de tete qui se barre c'est des dommages autrement importants... "

Le trou dans la poitrine c'est Squardo qui le lui a infligé hein, donc rien à voir avec le rapport de force BB-Akainu.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:05:38

Non mais je comprends pas, les amiraux ils ont pas.ete distraits peut être entre un gallion qui tombe du ciel ou l'évasion d'Ace ?

:d) Tu mélanges tout, tu pars dans un sujet complètement différent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 01:06:26

Sabo niveau Amiral...nan nan j'y crois pas. Il en a le potentiel, mais pas encore. Sans compter que le logia feu défère par défaut au logia de magma d'akainu.

sanodios
sanodios
Niveau 7
25 avril 2014 à 01:06:56

Mais qu'est ce que t'appelles morfler ? Je vois très bien du passage dont tu me parles, BB fout Akainu a terre avec un.enorme coup de poing qui fissure le.sol et tout.

Mais ca lui a fait quoi comme.dommage au final ? :pf:

Il revient juste apres en pleine forme en mode terminator en buttant tous ceux qui s'interposent entre lui et Luffy.

Et puis dire qu'Akainu a morflé, on dirait qu'il a été complètement surclassé alors qu'il a juste foutu un trou dans le bide de BB et un.beau vide a la.place du crâne :pf:

Attention je parle bien de BB vieillissant a Marineford et pas du BB a son apogée en.pleine jeunesse, mais franchement c'est tellement de la mauvaise foi de dire qu'il a surclassé un amiral a Marineford...

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:07:07

" "Par contre le trou dans la poitrine de BB et le morceau de tete qui se barre c'est des dommages autrement importants... "

Le trou dans la poitrine c'est Squardo qui le lui a infligé hein, donc rien à voir avec le rapport de force BB-Akainu. "

Akainu lui foutu un poing dans le bide.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:07:52

Y'aurait franchement pas grand chose d'étonnant à ce que Sabo puisse rivaliser avec Aokiji par exemple, surtout que son FDD l'avantage légèrement

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
25 avril 2014 à 01:10:25

Ah oui y a eu confusion. :hap:

Non mais pour moi c'est clair que BB en pleine forme VS n'importe quel amiral en pleine forme c'est BB qui l'emporte à coup sûr, c'était pas non plus l'homme le plus fort du monde pour rien. :hap:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:10:58

Personne ne dit qu'il a surclassé BB aussi, juste qu'Akainu a au final morflé contre BB (le vieillissant, affaibli, amoché par un membre de son équipage), ce qui est vrai. Mais toi tu nous expliques qu'Akainu a écrasé BB et s'en est sorti sans dommage, alors honnêtement la mauvaise foi...

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:11:32

personne ne dit qu'il a surclassé Akainu*

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:11:44

Puis Poséidon et Pluton vont se réveiller, et ce sera un beau bordel. :fou:
Le final promet, y a tellement de possibilités et de potentiel... Oda voit les choses en très très grand. :fou:

sanodios
sanodios
Niveau 7
25 avril 2014 à 01:12:07

bah putain, si sabo rivalise avec un gars comme aokiji, dragon doit complètement le surclasser.

je me demande pourquoi les révolutionnaires n'ont pas déjà renversé la marine dans ce cas tiens

La vidéo du moment