CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
09 avril 2014 à 19:51:12

Sur ? Son lien avec Dragon ?

Relis le flashback post Marineford, t'auras des éléments de réponses.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:52:38

J'espère que oda ne tombera pas dans le manichéisme avec gouvernement mondial = méchants et révolutionnaires = gentils

oae86
oae86
Niveau 16
09 avril 2014 à 19:58:41

@nicodu16 > pour l'instant c'est " révolutionnaire = gentil " et " Doflamingo family = Méchant " y a pas de GM dans l'histoire.

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:00:52

Dofla immortel :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 21:08:21

Pourquoi j'aime pas ce chapitre :

- Les combats de Pika et Zoro et du colisée expédiés. M'enfin on a l'habitude ça fait depuis Luffy vs Lucci qu'on a pas eu de vrais combats dans One Piece. A chaque fois on a un chapitre présentant les combattants, les protagonistes s'échangent un coup et le combat est interrompu à cause d'un événement extérieur ou s'arrête sans raison

Je pense pas qu'on aura de vrai combats à cet arc. Luffy vs Dofla ça durera pas longtemps et les autres combats contre ses seconds se termineront en une attaque finale, comme pour l'équipage de Hody.

- Le skin de Sabo est moche il fait tellement gamin. D'ailleurs je passerai sur le fan service du fait qu'il reprenne les pouvoirs de Ace et qu'il soit le second de Dragon etc.

- Les révolutionnaires sont troppp gentils je sais pas. Ils sont là pour arrêter des conflits c'est trop aimable à eux mais bon je m'attendais à un groupe plus anarchiste quoi qui est juste là pour tout chambouler pas forcément en bien d'ailleurs.

Par contre le passage avec Usopp est vraiment bien foutu mais c'est une reprise de l'épisode Baggy avec les prisonniers.

tomarota
tomarota
Niveau 6
09 avril 2014 à 21:31:55

Juste excellent, histoire prenante truffé de mystère et qui offre encore beaucoup d'ouverture et de découverte.On s'attache aux personnages et l'univers est superbe j'en suis aux derniers scans et c'est juste excellent :noel:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:37:49

Dragon a toujours été dans le bon côté, il veut renverser l'ordre des Tenryuubito et le système pourri jusqu'à la moelle.

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 avril 2014 à 23:15:05

Cette archi méga classe de sabo :ouch:

Bon les gars, qui avait dit depuis le tout 1er chapitre ou on voit le mera no mi qu'il reviendrait à sabo ? Avant même qu'on le revoit.
Qui ? :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 avril 2014 à 12:27:36

"Les combats de Pika et Zoro et du colisée expédiés. M'enfin on a l'habitude ça fait depuis Luffy vs Lucci qu'on a pas eu de vrais combats dans One Piece. A chaque fois on a un chapitre présentant les combattants, les protagonistes s'échangent un coup et le combat est interrompu à cause d'un événement extérieur ou s'arrête sans raison

Je pense pas qu'on aura de vrai combats à cet arc. Luffy vs Dofla ça durera pas longtemps et les autres combats contre ses seconds se termineront en une attaque finale, comme pour l'équipage de Hody."

:d) Tout à fait d'accord avec ça.
Je pense qu'Oda se perd un peu dans ses arcs trop grands et trop ambitieux, avec une multitude d'actions simultanées (pour preuve la nécessité qu'il a eue de virer une partie de l'équipage dans cet arc, du jamais vu !). Du coup c'est la place donnée aux combats qui en pâtit. Entre autres : même les FB sont vite expédiés (je ne m'en plains pas en l'occurrence mais pour l'instant on a pas eu de vrai gros flash-back central comme dans tous les autres arcs, à peine deux chapitres).

J'espère qu'il saura redresser la barre à ce niveau-là, quitte peut-être à demander de l'aider à quelqu'un d'extérieur pour l'aider au déroulement des combats, s'il manque d'imagination.
Déjà pour le prochain arc je m'attends à une petite pause, un arc un peu moins ambitieux sûrement, pour laisser tout le monde se reposer.

Par contre concernant Sabo, question de goûts... Par contre je déplore que le manque de détails du style d'Oda fait que la seule manière de le différencier de Kody soit la situation de sa cicatrice et son style vestimentaire.

Et pour les révolutionnaires... Pour l'instant on a rien vu. :)

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:33:07

Honnêtement les combats OSEF un peu, ça a jamais été la force de One Piece et même le Lucci/Luffy était très brouillon.

svejito3
svejito3
Niveau 70
10 avril 2014 à 18:00:45

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 7 mars 2013 à 19:17:25 Avertir un administrateur
Je pense vraiment que si quelqu'un doit finir par bouffer ce fruit, je ne sais pas comment, je ne sais pas quand, mais ça sera Sabo :noel:

:d) Ce mec est un génie, le 7 mars 2013 :cool:

Squik22
Squik22
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:04:57

Ah ok le devin. :ouch:

Sabo je l'avais presque oublié moi depuis le temps (j'avais quand même capté que c'était lui Lucy, comme tout le monde). :hap:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:09:26

"même les FB sont vite expédiés "

Le traitement qu'il a fait pour Kyros est excellent je trouve, ni trop long, ni trop court.
Mais on sent qu'il manque de case.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 18:10:16

Svejito3 mes respect. :bave:

svejito3
svejito3
Niveau 70
10 avril 2014 à 18:37:02

Merci, merci :cool:

Le FB de kyros est excellent oui, 1er chap on osef, 2eme chap on a envie de chialer tellement il est bien :cool:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
15 avril 2014 à 03:14:29

List of Usopp lies becomes the truth:

1. Pirates are attacking the village (chap 23). Kuro's army really attacking. Check.
2. A giant goldfish with poop as large as an island. (chap 24). Dorry and Broggy confirmed it. Check.
3. Country of Dwarf (chap 24). Dressrosa arc confirmed it. Check
4. Wanted to see a huge mole in Kaya's mansion (chap 24). Fight with mrs. Merry Christmast. Check.
5. A cerberus (chap 40). Actual cerberus in Thriller Bark Arc. Check.
6. Same with no.5 this time A dragon (chap 40). Actual Dragon in Punk Hazard. Check.
7. Claimed Luffy's first bounty is his (chap 114). Got his first bounty at 30 million Berry. Check.
8. Usopp is an expert in sniping (chap 42). Birth of Sogeking. Check.
9. A beautiful swordswoman has come with meat (chap 458). Rebecca. Check.
10. Has 8 thousand followers (chap 72, 185, and 332). Well, the Elbaf warrior, the dwarves, and all the toys that become humans again. Check.

Yet to come:
11. He said to his dying mother that there is a magical medicine in other parts of the sea that can cure every disease (chap 41). Maybe Chopper will found it later in Raftel or somewhere.
12. Call the shop owner an alien (chap 40). Well, I believe it's a forecast for Enel's returns.

And many more. Let's wait till Oda reveal them all :D

:fou:

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
16 avril 2014 à 02:18:27

Dite vous ne trouvez pas que Bartholomeo ressemble un peu au directeur d'Ipel down (Je ne me rappelle plus de son nom).

Futashy
Futashy
Niveau 10
16 avril 2014 à 02:54:47

C'est Magellan son nom, mais je crois que tu confonds avec le directeur adjoint, Hannibal :hap:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
16 avril 2014 à 02:56:07

Hannibal a remplacé Magellan après les événements d'Impel Down/Marineford.

Futashy
Futashy
Niveau 10
16 avril 2014 à 02:58:57

Putain ouais, c'est vrai, c'est balo, j'adorais Magellan, j'espère qu'on va le revoir.

La vidéo du moment